Qu'est ce que ça vaut, ça ?
C'est aussi efficace qu'un pot droit ?
Pot serpentin
ces types de pot sont surtout utilisés pour les mob cross (pas mal d'acceleration), ou sur moteur d'origine.
pour le bruit, je pense qu'il doivent en faire moins que les pot longs traditionnels grace a leur forme, enfin je pense
pour le bruit, je pense qu'il doivent en faire moins que les pot longs traditionnels grace a leur forme, enfin je pense
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
-
- Expert
- Messages : 1159
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
non justement , je pense qu'ils doivent faire + de bruit que les pots longs, un bruit plus aigu, plus sourd...a confirmer par un detenteur de pot serpentin!
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
-
- Expert
- Messages : 1159
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
salut
concernant le raccord, en effet il n'y a pas de rotule mais je trouve ca pire, car en tt cas sur mon simonini, le raccord ce fait par un simple emboitement de deux pièces, et je peux te dire que niveau étancheité, une chambre à air percée serait plus étanche
donc moi si j'étais toi, je monterais une rotule ou je soude les deux pièces emboitée
concernant le raccord, en effet il n'y a pas de rotule mais je trouve ca pire, car en tt cas sur mon simonini, le raccord ce fait par un simple emboitement de deux pièces, et je peux te dire que niveau étancheité, une chambre à air percée serait plus étanche
donc moi si j'étais toi, je monterais une rotule ou je soude les deux pièces emboitée
Un pote a eu à un moment le Polini serpentin sur 103, il est quand même esthetique une fois monter et point de vue perf. ouai c'est quand même plus nerveux mais en pointe ça plafonne assez vite, sinon y'a pas photo le Kenji à bas et moyen régime c'est le must
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer