The103rcx a écrit :Et entre le variotop et le bidal' , lequel des 2 s'accorderait le mieux avec ma configue ?
Je vais sentir énormément de difference par raport à mon polini ou non ?
oh que oui tu la sentiras
Bidalot , tu exploiteras pas le variotop avec ta confug et ce vario est une vai m**** quand il faut le régler
Je n'exploiterai pas le variotop avec ma configue ?
Je vois pas trop ce qui faut avoir alors pour pouvoir l'exploiter
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
The103rcx a écrit :Et entre le variotop et le bidal' , lequel des 2 s'accorderait le mieux avec ma configue ?
Je vais sentir énormément de difference par raport à mon polini ou non ?
oh que oui tu la sentiras
Bidalot , tu exploiteras pas le variotop avec ta confug et ce vario est une vai m**** quand il faut le régler
Je n'exploiterai pas le variotop avec ma configue ?
Je vois pas trop ce qui faut avoir alors pour pouvoir l'exploiter
La plage est très grande sur le variotop , je suis vraiment pas sur que ça montera en haut , et puis le bidalot et plus simpa a regler , plus jolie et moins cher
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Donc , Kit 46 polini W LC , carters polini asm , vilo giraudo , vario bidalot , carbu 19 phbn , allumage origine , pot gianneli poppy gold , boite à air de kart.
Vous en pensez quoi ?
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Ok , mais de toute façon j'ai trouvé un bidal' donc la question se pose plus
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T'façon avec un 75cc pas besoin d'une grande plage de variation, après le poppy gold est pas fait pour ton moteur, régime d'accord trop haut. Mieux vaut avoir un régime d'accord trop bas que trop haut
Avant, la mob et moi c'était ça :
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C'est ironique je penses. Donc je ne mets pas de nouvelles du montage du disque , car je suis en train de fabriquer une patte de déport pour l'étrier et trouver des tubes pour faire des entretoises
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Alors voilà , j'ai reçu mon kit 46 polini LC W , donc montage oblige .Et je peux vous dire qu'après 2 ou 3 tours de quartier ça watte sevère (ça m'a même value un "fonçage" dans un mur , mais je l'ai déjà raconté dans la section appropriée , donc pour les interessés allez y faire un tour ).
Mais malheureusement , j'ai une prise d'air , qui est dûe je crois à une mauvaise prépa des carters par l'ancien proprio (qui apparement a voulu "essayer" de faire des graisseurs de roulements (il aurait mieux fait de s'abstenir). Donc redémontage du moteur et envoie des carters chez Fluke , pour un petit "soudage à l'alu" (chez plus comment on dit ). Et après au retour des vacs , en aout pooooooooooOOOOOOOWWWWWAAAAAA .
De plus pour le pot (vu qu'on m'a dit plusieurs fois qu'il n'était pas du tout approprié à mon kit) , un pote m'a proposé de me preter son doppler pour tester , et si ça me va , il me le vendra (ou alors je pensais à un échange contre mon gianneli (ça paraitrait équitable ?)).
Arrivage du vario bidalot également , au retour des vacs
Voilà
Quelques photos du kit , qui je trouves est dans un état plus que parfait pour le prix que je l'ai payé.
Vous me direz ce que vous en pensez
Celle là je l'adore :
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The103rcx a écrit :Personne pour donner son avis ?
tout dépend de tes diagrammes et du régime d'accord des deux pot...
avec ces informations la et en sachant ce que tu recherche (grande plage d'utilisation, haut régime,...) on pourra voir le quel est le mieu
Apparement le doppler est plus réputé pour les bas régimes que le poppy gold , donc mieux pour mon 70.
C'est bien cela ?
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Lucas a écrit :oui ton kit 70 marchera bien mieux avec le doppler er1 plutot que ton poppy gold
C'est ce que je pensais. Merci
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Salut à tous , déterage de post !!! Voilà suite à mon accident de début juillet avec la mob , je n'y ai quasiment pas retouché depuis (juste changé la fourche qui était morte .....). Mais depuis ça me donne trop envie de rouler pour gratter tous les vieux scrouteux que je vois chez moi.
Mais j'hésite encore à m'y remettre. Vous en pensez quoi ?
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MBK racer a écrit :vu le moteur que tu as j'hésiterai pas une seconde
mais bon si tu souhaite t'en débarassé je suis la
Merci c'est gentil , mais je préferes quand même le garder.
Bah je sais au fond de moi que j'ai envie de m'y remettre , mais si c'est pour refaire pareil
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Ouai je pense que t'as raison , je vais m'y remettre petit à petit et la remettre en "état" au fur et à mesure. Je vais essayer de faire tourner la bête cette après-midi et je vous en direz des nouvelles , parceque au final , j'ai même pas pu testé mon poloch
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MBK racer a écrit :ba ouais sa serai vraiment dommage de baisser les bras!!!
en plus sa watte fort un 46 poloch!!!
Ouai ça serait dommage , mais si t'avais vécu la même gamelle que moi , je penses aussi que t'hésiterais comme moi.
Et oui , je l'ai testé qu'une fois , mais je peux te garantir que ça watte vraiment un 46 poloch
C'est pour ça que j'ai besoin de vos encouragements
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Bon cette après-midi je m'y remet pour de bon.
Je vais déjà commencer par réparer ce ***** de carbu qui m'a causé ma chute , donc déjà racheter un cable d'accel' , et monter ce carbu.
Mais mauvaise nouvelle , j'ai vu que j'avais un petit soucis avec mes carters poloch , donc je vais devoir remonter des origines prépas pour le moment .....
Vous pensez que ça peut le faire quand même ? Merci d'avance
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BAk0U a écrit :Je vais pas faire un commentaire :"ouha ça dechire continues mec" tous les jours.
Mais j'apprecie ta mob' et le travail que tu fournis.
Merci c'est cool , ça me fait vraiment plaisir
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