A force de croiser un peu partout ces fichus vélos dans la rue, je me suis dit qu'il fallait bien que ca me serve a quelque chose
Alors j'ai laissé mon imagination a son libre court ... pas longtemps quand meme ^^
Mais en regardant le dessin fini, je me suis dit pourquoi pas un petit proto mbk / velib
A méditer
Velib perso ^^
-
- Débutant
- Messages : 25
- Inscription : mer. 10 oct. 2007 - 14:30
Velib perso ^^
MBK 51Magnum COMPETITION
kit 50 athéna refroidissement par air, pipe adige préparée, clapet adige carbone a lamelles inversées, carburation en 21 phbg montage souple, W6 et gicleur 110, cornet maison, vario doppler er3, pot ninja g2 réplica avec cartouche bidalot rp, pignon de 11 dents, couronne de 48 dents, et tout le reste est d'origine
Pneus GP1, plaque phare derbi, tableau de bord CF...
kit 50 athéna refroidissement par air, pipe adige préparée, clapet adige carbone a lamelles inversées, carburation en 21 phbg montage souple, W6 et gicleur 110, cornet maison, vario doppler er3, pot ninja g2 réplica avec cartouche bidalot rp, pignon de 11 dents, couronne de 48 dents, et tout le reste est d'origine
Pneus GP1, plaque phare derbi, tableau de bord CF...
franchement, je me demande pourquoi on parle autant de Velib', alors que ca existe déja partout en france...
J'habite à rennes depuis 2 ans, ca existait bien avant que je n'arrive dans cette ville, et on en a pas fait tout un foin à la télé...
Franchement, ces parisiens, quels egocentrique...
Sinon, pourquoi pas un proto velib', mais vu la qualité des vélos, j'en donne pas long feu...
J'habite à rennes depuis 2 ans, ca existait bien avant que je n'arrive dans cette ville, et on en a pas fait tout un foin à la télé...
Franchement, ces parisiens, quels egocentrique...
Sinon, pourquoi pas un proto velib', mais vu la qualité des vélos, j'en donne pas long feu...
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
Re: Velib perso ^^
sympa le desin mais la c'est pas un velib mais une molib
c'est assez sympa comme concept de prêter des velo
c'est assez sympa comme concept de prêter des velo
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2796
- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
la barre de renfort sert-elle vraiment a renforcer ?
<embed src="http://www.youtube.com/v/afE44cHNkEg&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed>
<embed src="http://www.youtube.com/v/afE44cHNkEg&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed>
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>