identification hm bidalot g2

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
MBK racer
Apprenti
Apprenti
Messages : 647
Inscription : ven. 17 août 2007 - 22:20

identification hm bidalot g2

Message par MBK racer »

bonjour
je suis le possésseur depuis a peu près 2 ans de ce haut moteur(suite a l'achat d'un cf g2 a resto).
mais je ne c'est pas quelle est ce modèle
quelqu'un peut-il me renseigner?

le cylindre et culasse:
http://img514.imageshack.us/img514/1009/p1010016sn9.jpg
http://img142.imageshack.us/img142/5328/p1010023xl8.jpg

le piston:
http://img142.imageshack.us/img142/4807/p1010018hy2.jpg

je tiens a préciser que je n'est pas beaucoup rouler avec(100km)
et j'avais été époustouflé de sa puissance :shock:
merci d'avance!
permis voiture in the pocket!!!

peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe

mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner

http://mbk-racer.labrute.fr

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

:shock: Ca doit au moins avoir 20 piges ce haut moteur :P je penses aux premiers G2 voire G3 modèle 86/87 j'suis pas sûr mais c'est déjà assez vieux à mes yeux puis super bien conservé quand j'vois l'piston qui je penses
est d'origine avec kit car j'en ai jamais vu des comme çà, sinon il est à booster ou echappement oval?? oval je crois non mais un conseil garde le au chaud celui-là ça court plus les rues :wink:

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Tu peux nous faire plus de photos ?? Notamment de l'intérieur
Le problème avec celui-là c'est qu'il est sorti en G2 et G3 si mes souvenirs sont bons, donc ca va être dûr de l'identifier

magnum-racing02
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 140
Inscription : lun. 30 juil. 2007 - 20:32

Message par magnum-racing02 »

sa doit marcher fort un kit comme ca
Kit 50 airsal T6
Pot ninja F50 avec cartouche ax-star triple sortie
Platau ventiler et vario origine prepa
Transmi 11*48
Courroie Hutchinson
Bas-moteur préparé (admission et transferts)
Carbu de 15 , pipe preparer en 16 et clapets en carbonne malossi en 15
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4fl7i&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

garde le sur l'étagère celui la
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
MBK racer
Apprenti
Apprenti
Messages : 647
Inscription : ven. 17 août 2007 - 22:20

Message par MBK racer »

ok je vais faire des photos de l'intérieur normalement ce soir l'échapement est bien oval(il est énorme a mon gout^^)
pour info il est de 1986 vu que j'ai acheté un cf g2 de 86(donc c'est un hm g2)
quand je l'ai acheté son propriétaire m'a dit qu'elle avait pas tourné depuis 10 ans puisqu'il avait arêté la compet en 93.
mème qu'elle n'avait pas tourné depuis 10 ans elle a démaré au quart a la première poussette^^que du bonheur :D
Dernière modification par MBK racer le jeu. 25 oct. 2007 - 17:47, modifié 1 fois.
permis voiture in the pocket!!!

peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe

mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner

http://mbk-racer.labrute.fr

Avatar de l’utilisateur
MBK racer
Apprenti
Apprenti
Messages : 647
Inscription : ven. 17 août 2007 - 22:20

Message par MBK racer »

voila l'intérieur désolé pour le flou :(
j'avais oublié j'ai fait microbillé le cylindre et la culasse d'ou son effet "neuf".
http://img509.imageshack.us/img509/7001/p1010021tc6.jpg
http://img144.imageshack.us/img144/3005/p1010022rj2.jpg
http://img144.imageshack.us/img144/4202/p1010020fs6.jpg
et merci d'avance de m'aider :wink:
permis voiture in the pocket!!!

peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe

mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner

http://mbk-racer.labrute.fr

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

Ouai nikel :) il est bonne état c'est clair 8)

Verrouillé