![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
j ai le meme allumage
pour les phares tu prend le fil rouge pour le feu ar en 12 v 5w
tu prend le fil jaune pour le phare ,là il faut au moins 30 a 35 w en 12v sinon ça claque ! si ta lampe phare fait moins tu peut utiliser le regul d'origine mbk ou 103
effectivement avec le motoplat qui est fragile NE JAMAIS UTILISER UN BOUTON DE MISE A LA MASSE POUR L ARRET
il faut mettre un interrupteur sur l'alimentation de la bobine et eviter de couper le contact quand le moteur est dans les tours (sauf urgence !)
enfin pour le calage 1.1 c'est trop peu moi en polini diam 46 je suis a 1.5 et sa marche fort
c'est allumage est excellent il est puissant (favorise la combustion)
accepte les tres hauts regimes (jusqu'a 17000 trs/m sur les keidlers de piste) le gain est perceptible par rapport a l'origine pour 2 raisons;
gain de masse en mouvement sur l'équipage mobile très important(vitesse de montée en régime très améliorée) ,puissance éléctrique supérieur qui permet d'utiliser des bougie très froides genre b10 ou b11 sans claquages
c'est allumage est le roi du haut régime ! certain disent que le polini diametre 46 mm est incapable de prendre les tours par rapport a un 50 cc ?? ah bon !
mon compte tours qui vient d'une yamaha très fiable indique 11800 trs /m
quand je passe les 120 km/h (étalonnés par gps)
pourquoi critiquer sans connaitre ?
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