boujour a tous
je me pose une petite question
je vais bientot acheter un kit 50 malossi g1rr a barette pour 103 d'ocasion mais le prob c'est qu'il n'y as pas de piston avec,le vendu ma confirmer que sa tourne nikel avec un piston bisegment de fox
et comme moi je tourne avec un fox qui as un piston arsail t6 monosegment
c'est qu'il peut surment tourner egalement dans le malossi
ma question est
a votre avis,je monte le piston fox bisegmts ou le piston t6 en mono?
sachant que le piston t6 a un petite ouverture d'origine sur l jupe ar pour le transfére en plus d'étre mono et que le fox lui n'est qu'un vulgaire piston d'origine
(dans tout les cas je conte acheter le piston neuf)
vous me suivez
piston malossi g1rr
piston malossi g1rr
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
-
- Expert
- Messages : 1377
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
bonne réponse...et le jeu cylindre piston est plus important sur les cylindres à baretteYoh-an a écrit :Ton piston fox ne passera pas, les traitements des cylindres ne sont pas pareils.
Un conseil, évite ce genre de bidouille, le piston Malossi est spécial pour les échappements à barrettes, le piston a des ptis trous pour la lubrifier, donc...
ok je vais essayer avec le t6 de toute facon le piston d'origine ne me tenter pas de tropDataMAXxX a écrit :Effectivement, j'en ai un beau souvenir d'un piston d'origine dans un G1R Malossi
Pour le T6, faudrait repercer les petits trous et vérifier si l'ergot tombe dans un transfert, mais ya peut-être possibilité
aprés il y a plusieur diam different pour le piston t6 donc je prend celui qui a environ 10 a 15 de diff en jeu
pour les petits trou en face de la barette c'était prevu
et c'est quoi le petit souvenir avec un piston d'origine dans le g1rr data?
le petit souvenir ne serait'il pas rester coller dans la chemise?
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!