j'ai un souci de réglage avec mon dellorto 24
il est monté en souple sur des carter polini avec un polini w diam 46
le ralenti est nickel stable sans fumées
le moyen regime est puissant la prise de tour est rapide sans ratatouille
sans engorgement bref ecxellent de 1/4 a 3/4 de gaz
le haut régime a un peu moins la peche et les tours montent plus lentement de 9500 jusqu'a 12000
ce n'est pas le plus embetant
quand je roule plein gaz ( ça marche quand meme plutot fort plus de 120 km/h a 11500 tr/m) mais des que je réduit les gaz un tout petit peu le moteur s'etouffe fait un gros a coup façon apnée et met au moins 10 seconde avant de recarburer a nouveau correctement !par contre quand je coupe franchement jusqua mi gaz pas d 'a coup et ça reprend nickel instantanement
au début j'ai pensé :trop pauvre en pleine ouverture j'ai mis 10 et 15 point de mieux en gicleur principal c'est pire !
pareil avec l'aiguille quand je la remonte d'un cran
la bougie (b10) est brun plutot foncé semble correcte quand on la demonte sitot apres un plein regime soutenu
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
gicleur ralenti 45
gicleur principal 95 ou 100
aiguille cone 6 au cran milieu
le carbu est en bon etat ,pas d'inclinaison extreme car je suis en moteur fixe , le niveau de cuve est dans la norme
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
celui qui peut me donner un conseil sera le bien venu
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)