Identification kit 75 fonte
-
- Expert
- Messages : 1896
- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
- bobrasta25
- Apprenti
- Messages : 405
- Inscription : jeu. 24 mai 2007 - 15:57
-
- Technicien
- Messages : 861
- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
On dirait bien.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
moi j'aime bien le syndrome du gruyère
permis voiture in the pocket!!!
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
-
- Expert
- Messages : 1896
- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
Ouai c'est clair tu devrais l'garder sur l'étagère pour le montrer à tes p'tits enfants plus tard parce-que rien quand voyant les segments surtout au niveau des becs j'me dis qu'ça va être une partie d'plaisir pour trouver les mêmes puis même pour piston avec toutes ces lumières ça m'étonnerait que tu va facilement trouver un piston avec les ergots qui tombent hors des transferts de ce kit parce-qu'en a partout et en Fonte c'est costaud peut-être mais jamais à long terme
-
- Expert
- Messages : 1377
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
Un coup de rodoire ou de papier à poncer dans le cylindre. Un coup sur le piston. Les segments sur mesure ou d'un autre kit que tu retaillerais à la lime pour les ergots. ( j'avais entendu parler de ça sur le forum à propos des segments pour un polini je crois )
C'est dommage de laisser ça sur une étagère?
Moi sur une étagère je mets que les cylindres pistons serrés ou de 2 chevaux, peniches, etc...
Ou juste pour voir se qu'il vaut, teste-le ^^
C'est dommage de laisser ça sur une étagère?
Moi sur une étagère je mets que les cylindres pistons serrés ou de 2 chevaux, peniches, etc...
Ou juste pour voir se qu'il vaut, teste-le ^^
- bobrasta25
- Apprenti
- Messages : 405
- Inscription : jeu. 24 mai 2007 - 15:57
-
- Expert
- Messages : 1896
- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
Segment L diam 46, les même que le 46 giraudo ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
-
- Expert
- Messages : 1896
- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
Oula il y a pas un peu trop de différence entre le piston et la chemise ?????
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
J'ai as tout suivis, mais tu l'as acheter sur ebay non?
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
-
- Expert
- Messages : 1896
- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
-
- Expert
- Messages : 1377
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
non le grand prix fonte n'est autre que le DRKEYZ a écrit :Ca serait pas du 70 Grand-prix en fonte c'était du kit en vente vers 86/87 et vraiment pas cher pour 350 Francs t'avais le cylindre-piston et carbu 15 Arbeo c'était pas encore du dell'orto pour tout les SHA
la ce n'est pas le DR car il sont sorti que en 3T a l'embase,c'est bizare mais le piston me fait penser au mallossi 45.5mm non?
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
-
- Expert
- Messages : 1896
- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
a vendre?
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
-
- Expert
- Messages : 1896
- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
Heu, j'en suis pas sûr du toutlord_597 a écrit :la ce n'est pas le DR car il sont sorti que en 3T a l'embase
C'était aussi mon intuition, mais après mesure celui-ci ne fait que 46mm alors que le TGV en fait 46,6mmmacfly a écrit :exacte c'est un TGV, j'ai encore un piston neuf pour lui
viewtopic.php?t=4911
Effectivement, à la fin, Toufy le trouve ressemblant à un Simonini
Cependant, sur les Simonini il y a le sigle de la marque inscrit dessus,là je ne le vois pas