Salut à tous,, quelqu'un pourra peut être me renseigner au sujet d'un etrier dit "tnt" adaptable pour bw's et en l'occurence, pour jantes de xr. Cet etrier doit être une simple copie d'une autre de marque, quelqu'un pourrait me dire à quel etrier "pourrait-il correspondre?
Sinon sauriez vous quelles plaquettes peuvent s'adapter là dessus hormis des tnt?
Merci d'avance
etrier tnt double piston: plaquettes d'une autre marque?
etrier tnt double piston: plaquettes d'une autre marque?
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
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je pense que ce genre d'etrier sont quand meme du bas de gamme et bien moins performant que ceux que l'on a l'abitude de voir....
apres, une mob, ca pese pas grand chose, ca dois suffir
pour la replique, je ne sais pas, mais il ressemble tres fortement a mon etrier avant sur mon aprilia rs 50 ( grimeca il me semble )
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Vous confirmez bien mon idée, je pensais aussi à un etrier de rs 50 sincerement il est pas mal d'autres réponses?
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motobitum a écrit :je pense que ce genre d'etrier sont quand meme du bas de gamme et bien moins performant que ceux que l'on a l'abitude de voir....
Ca veut pas dire que ça sera pas performant ça dépend des plaquettes après l'étrier faut se fier à la surface de contact des pistons un étrier et un étrier puis comparer à un tambour de 90 ou 110 pour les XR je sais plus ça sera bien mieux efficace
ca confirme bien ce que j'ai dis...
les plaquettes, a y fait , mais letrier en lui meme aussi... quand je vois le freinage des drd ( 300mm double pistons ) comparer au freinage de mon rs.. ya pas photos, et c'est pas les plaquettes qui font une telle diference, le disque y joue, mais letrier et maitre cylindre aussi
les plaquettes, a y fait , mais letrier en lui meme aussi... quand je vois le freinage des drd ( 300mm double pistons ) comparer au freinage de mon rs.. ya pas photos, et c'est pas les plaquettes qui font une telle diference, le disque y joue, mais letrier et maitre cylindre aussi
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- Technicien
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c clair, le freinage avec letrier de rs est au top. c'est le meme sur tzr, flippant comme ca freine de lavant...
faut voir si les plaquettes passes...
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-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
attention ca a rien avoir avec les etrier de rs, car le tnt n'a que 2pistons, et pas 4!!
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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