Bon, ce soir j'ai regardé le diamètre ( avec un mètre...pas de pied a coulisse! ) et je trouve un bon 46mm.
Donc je vais essayer de taxer un pied a coulisse et je vous donnerais la réponse.
Cylindre performant sinon???
Je suppose rare?
Il est en super état...
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique
Ouai c'est clair tu devrais l'garder sur l'étagère pour le montrer à tes p'tits enfants plus tard parce-que rien quand voyant les segments surtout au niveau des becs j'me dis qu'ça va être une partie d'plaisir pour trouver les mêmes puis même pour piston avec toutes ces lumières ça m'étonnerait que tu va facilement trouver un piston avec les ergots qui tombent hors des transferts de ce kit parce-qu'en a partout et en Fonte c'est costaud peut-être mais jamais à long terme
Un coup de rodoire ou de papier à poncer dans le cylindre. Un coup sur le piston. Les segments sur mesure ou d'un autre kit que tu retaillerais à la lime pour les ergots. ( j'avais entendu parler de ça sur le forum à propos des segments pour un polini je crois )
C'est dommage de laisser ça sur une étagère?
Moi sur une étagère je mets que les cylindres pistons serrés ou de 2 chevaux, peniches, etc...
Ou juste pour voir se qu'il vaut, teste-le ^^
103 Mv 1983 :
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.
Ca serait pas du 70 Grand-prix en fonte c'était du kit en vente vers 86/87 et vraiment pas cher pour 350 Francs t'avais le cylindre-piston et carbu 15 Arbeo c'était pas encore du dell'orto pour tout les SHA
KEYZ a écrit :Ca serait pas du 70 Grand-prix en fonte c'était du kit en vente vers 86/87 et vraiment pas cher pour 350 Francs t'avais le cylindre-piston et carbu 15 Arbeo c'était pas encore du dell'orto pour tout les SHA
non le grand prix fonte n'est autre que le DR
la ce n'est pas le DR car il sont sorti que en 3T a l'embase,c'est bizare mais le piston me fait penser au mallossi 45.5mm non?
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
Effectivement, à la fin, Toufy le trouve ressemblant à un Simonini
Cependant, sur les Simonini il y a le sigle de la marque inscrit dessus,là je ne le vois pas