Resto Corsa A => Swap 1.2L->1.6L double corps en cours

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
aurel-41
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Message par aurel-41 »

Beau boulot Mini :wink:
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

mini-apache
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Message par mini-apache »

yep les fixations étaient a peu près identiques :wink:
sinon gros delire aujourd'hui avec mon faisceau
quand je met les warning j'ai les veilleuses qui clignotent, le voyant de plein phare qui clignote et l'eclairage compteur qui clignote mais il clignote très faiblement :shock:

regardez quand je met les warning ca fait ca (on apercoi que le compteur clignote faiblement)
http://www.dailymotion.com/video/x2dvcb ... ui-merde-c

et quand j'allume mon compteur normalement ca fait ca
http://www.dailymotion.com/video/x2dvab ... rage-a-led
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shortbreak
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Message par shortbreak »

LoL

Un pote à moi avait fait la meme connerie sur une voiture client au bahut ! Le pire c'est qu'à 18h elle devait etre prete, le propriétaire était la mais il a poireauté 1h de plus le temps que le prof règle le probleme :mrgreen:

Allez, courage !
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mini-apache
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Message par mini-apache »

je crois que ca viendrai du bouton de warning que j'aurai remonté a l'envers
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Moi, les faisceaux, je remets jamais l'origine, je refais toujours tout de A à Z...
Faut aimer jouer avec les fils, et c'est mon cas.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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fluke
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Message par fluke »

Ou d'une mauvaise masse sur un feu qui renvoie du courant un peu partout
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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mini-apache
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Message par mini-apache »

une masse non branchée
probleme resolu :wink:
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mini-apache
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Message par mini-apache »

après une semaine entiere de galere a cause du faisceau de vectra a adapter
premier cri de ma corsa swapée
j'ai coupé le contact direct car j'ai pas fini de fixer le bloc lol
video ici
http://www.dailymotion.com/video/x2h4kg ... ier-demarr

mini est content, premier swap de ma vie 8)
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mbkeur
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Message par mbkeur »

ça va le faire :D :roll:
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dark's
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Message par dark's »

:P bon boulot l'apache :wink:

mini-apache
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Message par mini-apache »

petite video vue de l'intérieur (p***** la voiture fait le meme bruit que d'origine) :shock:
http://www.dailymotion.com/video/x2haar ... ra-demarra

et deux ptites photos
Image
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Héhéé ! :twisted:

Bon amusement ! :icon_thumleft:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

CalimeroTeknik a écrit :Héhéé ! :twisted:

Bon amusement ! :icon_thumleft:
sympatoche l'avant j'aime bien
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mini-apache
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Message par mini-apache »

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caféracer666
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Message par caféracer666 »

bah c'est pas mal tout ca , ca te fait une sorte de corsa GT en fait ^^ falloir voir si le chassis va supporter ca longtemps mais bon jcrois que jusqua la gt le chassis etait pareil sur les corsa ya juste la gsi qui avais un chassis plus costaud .

et sinon pour le CT , passe avec les freins d'origine , mets les gros aprés l'avoir passée . chez nous en belgique on a + de mal a passé au Ct avec la mondre petite transformation :s un volant pas d'origine fait deja peur au controleur alors imaginez un peu si on fesais un swap comme celui ci ... en plus chez nous ils regardent le numéro de moteur :s

pour les 205mi16 au CT jtrouve ca un peu gros , les aveugles sont aveugles jcrois bien parce que un moteur avec un gros 16 dessus dans une 205 jbloque la caisse direct ^^mdrrr

en tout cas , pour avoir déja participier à un changement de moteur normal sur une caisse jdois dire que c'est du bon boulot que tu fais là ;) bonne chance pour la suite

mini-apache
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Message par mini-apache »

La GT et la GSI ont une BAR arriere
La GSI a de plus gros freins avant (je ne sais pas pour la GT)
Sinon le reste du chassis est le meme

Disons que ca me fait une grosse corsa GT puisque la GT est sortie en 1.3L et 1.4L (tres rare la 1.4) avec carbu double corps (le meme que j'ai sur mon 1.6)
Mais les GT satturent très vite en pointe car elles sont équipées d'une transmission trèèèèèèèès courte (elle est donnée pour 175kmh maxi je crois la GT) par contre l'acceleration est terrible

Le moteur que j'ai mis est en fait casiment le meme a la base, juste en plus grosse cylindrée. Ce moteur est très coupleux, d'origine il est equipée d'une boite un peu plus longue que celle des corsa GSI. La je lui ai mis la boite de la Corsa GSI donc il va tourner un peu plus court que d'origine 8) 8) 8) (d'après ce qu'on ma dit celle de la GSI est beacoup mieux étagée en plus)

Pour le CT je pense que ca passe sans trop de soucis car le bloc a la base est identique, faut vraiment connaitre les opel pour se rendre compte du swap ou alors il faut la conduire pour se rendre compte que ca marche beacoup trop pour du 1.2L :lol: :lol: :lol:

voila voila, vu que je viens d'etre pris en CDI dans ma boite, je vais pouvoir payer les derniers frais et la faire rouler un peu :o :o
Mais je pensais deja a changer de chassis car j'aurai aimé avoir une avec toit ouvrant lol (le mec qui va reswaper a peine fini) :lol:
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DataMAX
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Message par DataMAX »

T'as fait la vidange moteur sorti du chassis ?? Faut pas le faire à chaud ?

mini-apache
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Message par mini-apache »

mes vidanges je les ai toujours fait a froid (a chaud ca brule les mains lol)
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DataMAX
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Message par DataMAX »

A chaud c'est mieux, l'huile est plus fluide, et ya tout qui coule au moins

mini-apache
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Message par mini-apache »

bah moi je laisse bien vider longtemps
ensuite je met 1 a 2L d'huile propre sans remettre le bouchon de vidange afin de nettoyer le moteur (c'est dingue la crasse qui sort quand on fait comme ca, l'huile toute neuve ressort toute noire)
ensuite je laisse bien couler
je remet le bouchon de vidange et je rempli
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