Le détail qui tue !
Le détail qui tue !
Salut tout le monde, vous avez sans doute vu les pubs de l'association des assureurs ds les journaux et à la télé.
Ils ont fait un site avec des videos ou ils racontent que c'est pas bien de débrider ect..
Dans la partie "videos qui tue" ont peu voir des liens vers les mob turcs et même sur celle de certain membre du forum
l'adresse du site : http://www.ledetailquitue.fr/
Ils ont fait un site avec des videos ou ils racontent que c'est pas bien de débrider ect..
Dans la partie "videos qui tue" ont peu voir des liens vers les mob turcs et même sur celle de certain membre du forum
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103 PEUGEOT Vogue
Cyl. Piston BIDALOT g1 Replica
Culasse BIDALOT replica
Vario DOPPLER ER3
Poulie DOPPLER ER2
Pot CONTI CHR
Cyl. Piston BIDALOT g1 Replica
Culasse BIDALOT replica
Vario DOPPLER ER3
Poulie DOPPLER ER2
Pot CONTI CHR
ils ont meme pas mis ma mob
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
Sont nazes, il y a même la brêle de Board avec son pot Coca Cola qui dépasse pas le 20 à l'heure
PTDR
PTDR
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
fluke a écrit :Sont nazes, il y a même la brêle de Board avec son pot Coca Cola qui dépasse pas le 20 à l'heure
PTDR
et ils osent encore nous faire croire que c'est moins dangereux a 45
moi qui fais 30 borne de nationnale tout les matin, je peut vous dire que même a 90 on se fais peur avec tous ces con qui savent pas rouler en voiture..
il ferrais mieu de changer le bsr, histoire qu'on aprenne pour de vraie a conduire, et de limiter la vitesse a 80 environ..
vu les machne qu'il font maintenant, les partie cycle n'aurais aucun souci..
enfin, comme on le dit si bien; vive la france...
n'importe quoi ce truc
attention ! je vais envoyer ça à vos parents pour leur montrer que le "kittage" c'est vilain ! en plus les vidéos qu'ils mettent en lien sont bidon : la 1ère ce passe en turquie, la 3ème ya que des scrouttes, la 4ème c'est la mob à board full stock (sauf le superbe pot maison... ), la 5ème (mob à jewel) a un cylindre d'origine et ne roulera certainement pas sur la route (enfin je pense...), et la dernière (mob à spoof) est juste démarrée et ne roule même pas sur route ouverte...
pourquoi ne pas mettre des vidéos d'engins de compétition tant qu'à faire... en tout cas les membres de ventil sont largement représentés...bravo les jeunes !
attention ! je vais envoyer ça à vos parents pour leur montrer que le "kittage" c'est vilain ! en plus les vidéos qu'ils mettent en lien sont bidon : la 1ère ce passe en turquie, la 3ème ya que des scrouttes, la 4ème c'est la mob à board full stock (sauf le superbe pot maison... ), la 5ème (mob à jewel) a un cylindre d'origine et ne roulera certainement pas sur la route (enfin je pense...), et la dernière (mob à spoof) est juste démarrée et ne roule même pas sur route ouverte...
pourquoi ne pas mettre des vidéos d'engins de compétition tant qu'à faire... en tout cas les membres de ventil sont largement représentés...bravo les jeunes !
0km/h tu veux dire PTDR !!!! D'ailleurs elle tourne toujours pas au poil, même avec le moteur de Loup' Je commence à me demander si c'est moi qui porte la poisse !!!!fluke a écrit :Sont nazes, il y a même la brêle de Board avec son pot Coca Cola qui dépasse pas le 20 à l'heure
PTDR
Ralalaa Exellent Sérieux vous m'avez tuer.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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- Apprenti
- Messages : 581
- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
faite comme moi, inscrivez vous a leur forum et exposé votre avis !
j'y ai fait un tour et exposé mes opinion, et c'est vraiment delire!
80% des gens sont pour le débridage sur le forum! alors que c'est censé etre contre....
meme des parents sont pour ! Mais le gros probleme, c'est que les gens font l'amalgame entre debridage, "kittage" et kéké branleur que meme quelqu'un de normal aurait envie de baffer!
j'y ai fait un tour et exposé mes opinion, et c'est vraiment delire!
80% des gens sont pour le débridage sur le forum! alors que c'est censé etre contre....
meme des parents sont pour ! Mais le gros probleme, c'est que les gens font l'amalgame entre debridage, "kittage" et kéké branleur que meme quelqu'un de normal aurait envie de baffer!
banzai
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- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
+1, où est l'illégal là-dedans ? Vraiment n'importe quoi !fluke a écrit :Sont nazes, il y a même la brêle de Board avec son pot Coca Cola qui dépasse pas le 20 à l'heure
PTDR
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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- Apprenti
- Messages : 581
- Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39
voila l'adresse :
http://le-detail-qui-tue.fr/forum/index.php
j'inviteout le mond à y allez, afin de faire connaitre notre passion et notre point de vue, puisque pour a plupat d'entre nous, on estplus ou moins vieux, et avons pour la plupart de l'experience (on a plus 15 ans). Et on fait de la comptition.
http://le-detail-qui-tue.fr/forum/index.php
j'inviteout le mond à y allez, afin de faire connaitre notre passion et notre point de vue, puisque pour a plupat d'entre nous, on estplus ou moins vieux, et avons pour la plupart de l'experience (on a plus 15 ans). Et on fait de la comptition.
banzai
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- Technicien
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- Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23
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- Expert
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- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
quand on mets un pot un kite sa mob
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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- Apprenti
- Messages : 459
- Inscription : ven. 24 juin 2005 - 20:15
c'est sur me suis toujours dit le jour ou les circuit seron moin chere les 2 ou 4 roues irons la bas et preferons ne pas prendre de risque sur routes ouverte,ils croient quoi que sa nous fait tripper de prendre des risques pour ma part nan je serais plus tranquille sur route fermé apres c'est mon avis sa n'engage que moi!
Moi je trouve sa trop facile que beaucoup se refugient derriere le fait qu'il n'y ai pas assez de circuit ...
Moi si je "debride" ma mob , c'est bien pour :
- ne pas m'afficher aupres des autres
- se la peter parce qu'on a un engin qui roule vite etc
- jouir d'un engin puissant , et flirter avec l'illégalité
- ne plus se trainer a 45 sur route
Tout le monde pense la meme chose , arettez de vous cacher derriere de stupide argument et osez admettre la verité !
Moi si je "debride" ma mob , c'est bien pour :
- ne pas m'afficher aupres des autres
- se la peter parce qu'on a un engin qui roule vite etc
- jouir d'un engin puissant , et flirter avec l'illégalité
- ne plus se trainer a 45 sur route
Tout le monde pense la meme chose , arettez de vous cacher derriere de stupide argument et osez admettre la verité !
<= Mattez son petit cul
Certe mais n'empeche que je prefererai pouvoir rouler sur circuit plutot que sur routemax_didi a écrit :Moi je trouve sa trop facile que beaucoup se refugient derriere le fait qu'il n'y ai pas assez de circuit ...
Moi si je "debride" ma mob , c'est bien pour :
- ne pas m'afficher aupres des autres
- se la peter parce qu'on a un engin qui roule vite etc
- jouir d'un engin puissant , et flirter avec l'illégalité
- ne plus se trainer a 45 sur route
Tout le monde pense la meme chose , arettez de vous cacher derriere de stupide argument et osez admettre la verité !
VRTS
Moi c'est surtout pour voir comment pousser les limites d'un 50cc 2T, et puis pour me faire plaisir .... parce que les autres j'en ai rien à fo**** du moment que ça me fait plaisir !!! Essaye un 101 à la campagne sans casque et tout tu va voir comment c'est FUN !!
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
sa veut rien dire pour une grande partie des gens un mec qui prend une moto 125cc c'est un mec qui en a besoin pour rouler,un mec qui prend une grosse moto genre gsx r ou autre c'est un fou de vitesse c'est pas vrai faut faire la par des choses,perso avec toute la tune le temp et l'huile de coude que j'ai mis dans ma mob j'ai autre chose a faire que faire le c** avec pas vous?
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- Apprenti
- Messages : 459
- Inscription : ven. 24 juin 2005 - 20:15
Clair, j'suis le premier a rouler comme un bourrin des que je sors la 103max_didi a écrit :Moi je trouve sa trop facile que beaucoup se refugient derriere le fait qu'il n'y ai pas assez de circuit ...
Moi si je "debride" ma mob , c'est bien pour :
- ne pas m'afficher aupres des autres
- se la peter parce qu'on a un engin qui roule vite etc
- jouir d'un engin puissant , et flirter avec l'illégalité
- ne plus se trainer a 45 sur route
Tout le monde pense la meme chose , arettez de vous cacher derriere de stupide argument et osez admettre la verité !
c'est pour cela d'ailleur que je ne passe pas le permis moto, je sais que au premier virage j'me prendrai un arbre
mini93160.sky...... <-- mini lifestyle
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- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Le truc qui me fait rire c'est "votre enfant n'a nis l'expérience ni la maturité pour conduire un engin allant a cette vitesse" Bon ca vaut pour certains, mais pas pour la plupart, faut arréter de prendre les jeunes pour des demeurés, on dirait qu'il parle d'un gosse a qui on enléve les roulettes de son vélo ! C'est pathétique, a croire qu'a 14 on est pas déjà responsable.
Surtout que les chiffres disent ce qu'ils veulent, moi je roule quasiment tous les jours, et les seuls foi ou j'ai failli me tuer, ca impliquait toujours un automobiliste DEBILE.
Surtout que les chiffres disent ce qu'ils veulent, moi je roule quasiment tous les jours, et les seuls foi ou j'ai failli me tuer, ca impliquait toujours un automobiliste DEBILE.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Pour ma part, le BSR devrait être plus pointu que ça et surtout au début se faire sur un CIRCUIT pour déjà bien savoir manier le véhicule .... freinage, slalom ..... (et puis genoux en option )
Parce que quand j'ai vu des jeunes de 14 ans au BSR avec moi qui n'en avait jamais conduit rouler sur la routes J'ai eu peur pour eux
Parce que quand j'ai vu des jeunes de 14 ans au BSR avec moi qui n'en avait jamais conduit rouler sur la routes J'ai eu peur pour eux
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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- Expert
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- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
Toi peut-être, mais pour la majorité non.Lovecraft62840 a écrit :C'est pathétique, a croire qu'a 14 on est pas déjà responsable.
C'est surtout qu'à 14 ans on a pas eu le temps de se faire une expérience, on a tendance à faire d'abord et à réfléchir ensuite.
Malheureusement, c'est parfois trop tard.
Comme certains l'ont dit, et vu le prix excessif du BSR, on pourrait très bien inclure une séance de plateau et de code avant l'épreuve sur route.
Mais lâcher un môme sans expérience sur une machine qui tourne à 70 ou 80, ça me fait un peu peur quand même, pas de notion de freinage d'urgence, pas de notion des pièges cachés (gravillons dans le virage, gasoil sur le rond point, abrutis en tous genres...
Tout le monde n'a pas des parents comme moi qui apprennent la sécurité à leurs gamins, malheureusement. Et qui obligent de partir sur une mob qui a des freins, des pneus corrects et une chaîne bien tendue.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
C'est clair !
Si j'avais eut un pere comme toi je pense que j'aurais fait moins de co.nneries...
En meme temps je suis toujours vivant et ca m'a mis du plomb dans le crane aussi... Mais j'ai dut apprendre sur le tas, et parfois en cachette, avec tout ce que ca implique comme risques, problemes et consequences...
L'ouverture d'esprit et le dialogue entre un mome et les parents c'est super important... Moi j'ai appris à me cacher et à me debrouiller seul... Ma mere l'a compris, trop tard, et s'en veut un peu de son atitude à l'époque...
A defaut de t'avoir eut comme pere, Fluke, au moins j'ai un ami : merci à toi !
Si j'avais eut un pere comme toi je pense que j'aurais fait moins de co.nneries...
En meme temps je suis toujours vivant et ca m'a mis du plomb dans le crane aussi... Mais j'ai dut apprendre sur le tas, et parfois en cachette, avec tout ce que ca implique comme risques, problemes et consequences...
L'ouverture d'esprit et le dialogue entre un mome et les parents c'est super important... Moi j'ai appris à me cacher et à me debrouiller seul... Ma mere l'a compris, trop tard, et s'en veut un peu de son atitude à l'époque...
A defaut de t'avoir eut comme pere, Fluke, au moins j'ai un ami : merci à toi !
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Il faut de toute manière un dialogue entre parents et enfants sur la question d'un cyclo .... sinon Et comme c'est pas toujours le cas ......
Mais bon c'est pas la question de départ Regarde, Fluke est conscient que son tabouret freine "mal" par rapport à sa vitesse, mais il en fait quand même C'est irresponsable
Bon ok j'ai rien dis
Mais bon c'est pas la question de départ Regarde, Fluke est conscient que son tabouret freine "mal" par rapport à sa vitesse, mais il en fait quand même C'est irresponsable
Bon ok j'ai rien dis
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'