[TOPIC] sur les pots!
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Je parlais de cette gallerie la ... http://galerie.competition50cc.info/
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Oui il s'accorde tres haut, mois que le Poppy Gold mais plus que le Black gunfusco a écrit :Si mais il est n'y neuf n'y rare.... et sinon c'est un bon pot? s'accorde a haut regime je suppose?
Ou peut etre que je me broutte
MBK 51 Magnum Racing XR BARNEY
Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr
Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
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Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
Oui, tu te plantes carrement, il s'accorde plus bas que le BG et le Poppy.Dolby a écrit :Oui il s'accorde tres haut, mois que le Poppy Gold mais plus que le Black gunfusco a écrit :Si mais il est n'y neuf n'y rare.... et sinon c'est un bon pot? s'accorde a haut regime je suppose?
Ou peut etre que je me broutte
salut
pour ceux qui l'avaient pas vu
voici la cartouche du kenji http://www.hiboox.com/image.php?img=s2xwcsal.jpg
( vous occuper pas des fleches )
apres j'ais decider d'en faire une mitraillete
j'ais pas l'essayer car ma mob est demonté mais sur une xr d'un pote j'ais entendu un son plus grave ( avec de la laine de roche bien sur )
pour ce qui est des perfs en plus je vous tiens au courant sachant que j'ais gagner 15 km/h en restant bridé avec une accel super
pour ceux qui l'avaient pas vu
voici la cartouche du kenji http://www.hiboox.com/image.php?img=s2xwcsal.jpg
( vous occuper pas des fleches )
apres j'ais decider d'en faire une mitraillete
j'ais pas l'essayer car ma mob est demonté mais sur une xr d'un pote j'ais entendu un son plus grave ( avec de la laine de roche bien sur )
pour ce qui est des perfs en plus je vous tiens au courant sachant que j'ais gagner 15 km/h en restant bridé avec une accel super
mbk 51 club
vivelesmobs!
vivelesmobs!
J'ai déja postémbk51club a écrit :salut
pour ceux qui l'avaient pas vu
voici la cartouche du kenji http://www.hiboox.com/image.php?img=s2xwcsal.jpg
( vous occuper pas des fleches )
apres j'ais decider d'en faire une mitraillete
j'ais pas l'essayer car ma mob est demonté mais sur une xr d'un pote j'ais entendu un son plus grave ( avec de la laine de roche bien sur )
pour ce qui est des perfs en plus je vous tiens au courant sachant que j'ais gagner 15 km/h en restant bridé avec une accel super
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
roadster51, ou as tu eu la photo du silverlabel cartouche carte noire??
un copain a eu exactement le meme pot et a revendu sa mob a un cousin de la marne, c'etait une rock noire deco blanche et rose et jantes blanches..
ce pot marchait super bien a haut regime sur un bidalot espoir, mais tres creux en bas .. et tres bruyant, le vernis etait tres fragile.. il etait vendu avec une chicane mecanique et en option avec une absorption et sa carte noire avait ete gagne a un concours MobChop a l'epoque
il avait une gueule d'enfer ce pot
un copain a eu exactement le meme pot et a revendu sa mob a un cousin de la marne, c'etait une rock noire deco blanche et rose et jantes blanches..
ce pot marchait super bien a haut regime sur un bidalot espoir, mais tres creux en bas .. et tres bruyant, le vernis etait tres fragile.. il etait vendu avec une chicane mecanique et en option avec une absorption et sa carte noire avait ete gagne a un concours MobChop a l'epoque
il avait une gueule d'enfer ce pot
Il a un carbu de 15 , pipe et clapets malossi en 15 , kit 50 airsal t6 pas aligné avec le BM et c'est tout . Il a cramé la mob a steven qui monte a 75km/h et anthony c'est fait cramer par charly . C'est tout ce que je sais.
Kit Torriani
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et le AGP corps variable quelqu'un l'a déjà essayé ? Ca doit être introuvable maintenant, mais je me suis toujours demandé ce qu'il donnait en pratique
Sinon j'ai eu un Kenji Dust, je confirme dans la cartouche c'est 3 chicanes, et comme je ne l'ai pas essayé en absorption, je peux pas vous dire ce qu'il a vraiment dans le ventre. Pour le débrider, il faut remplacer les chicanes à l'intérieur de la cartouche par une absorption, qui était en option à l'époque, ou bien à fabriquer soi-même.
MBK :
RCX:
Sur mon origine, en 10*56 (ville oblige), ça donnait plutôt bien sur les petites routes, par contre les démarrages en côte c'est pas la peine d'y penser, il n'y a rien en bas. Il a surtout des reprises sympa : il y a un régime où le moteur commençe d'un coup à avoir de la patate (pas phénoménal non plus), avec un vario bien allégé c'est plutôt sympa. Au niveau allonge, j'étais encore avec un compteur d'origine à l'époque donc je peux pas trop dire, et je me rappelle plus, il me semble que ça monte pas super haut mais c'est correct, genre un petit 70 en 10*56. Le bruit est plutôt métallique (chicanes) et quand même assez fort par rapport à ce qu'il y a dans la cartouche... Il devait avoir moyen de marcher mieux avec une absorbtion mais j'avais pas testé.
Niveau solidité : le vernis ne tient pas très bien (je l'avais repeint au bout d'un moment), les chicanes ont tendance à se dessouder dans tous les sens, et l'entrée super bridée qu'on voyait en photo s'était bouchée une fois. Sinon la tôle elle-même et la fixation de la cartouche sont très sérieuses, ça m'étonnerait que ça casse...
Je l'ai revendu pour remettre mon pot serpent de marque inconnue, truc introuvable maintenant (edit : que je croyais introuvable, il parait qu'il y en a en Allemagne), La Bécanerie l'a vendu un moment sous le nom de "star custom" mais ça donne rien sur le net :
c'est le pot qui colle le mieux à mes goûts : je cherche pas une allonge de ouf mais plutôt une bonne patate, et comme j'ai une pédale de lanceur à gauche, un pot serpent c'est bien pratique
Donc, il a surtout de la patate vers 6000 tours (à vue de compte-tours approximatif), et ne monte pas haut, 8000 tours c'est vraiment le max. Monté sur du 10*52 avec un vario allégé et une pédale de lanceur : c'est un peu mou de 0 à 20, à 20 le moteur atteint le bon régime et ça part, bonne accélération jusqu'à 50 ou 55, et après moins d'accel mais ça monte jusqu'à 60 ou 65. Avec une transmi de 10*56 ça a vraiment une bonne patate pour un pot long, et en 12*52 il peut monter à 75 environ (cpteur VTT) sur du plat sans vent. Un pote avait un doppler sur sa RCX, sur petites routes ils se valent, et en allonge il me prenait 10 kmh environ.
Pour le débrider : il y a une pastille à la sortie du cylindre, et la cartouche est en fait vide avec un tout petit tuyau de sortie, ça fait une seule chicane. J'ai fait une absorption dedans, ça fait pas mal de bruit mais ça marche bien.
Niveau solidité : le chrome tient bien (sauf sur le permier coude, juste à la sortie du cylindre, mais bon ça chauffe dur), très épais, la tôle est costaud, par contre les ressorts sont inutilisables car trop longs, il faut en trouver d'autres, et la patte de fixation ne tient pas le coup, j'ai dû faire la mienne.
Et au passage je confirme que le bidalot RR est une bonne daube, mon frère l'a eu un moment sur sa mob, vendre ce pot un tel prix sous prétexte qu'il y a marqué Bidalot dessus
voilà, en espérant que j'ai apporté ma pierre à l'édifice
Sinon j'ai eu un Kenji Dust, je confirme dans la cartouche c'est 3 chicanes, et comme je ne l'ai pas essayé en absorption, je peux pas vous dire ce qu'il a vraiment dans le ventre. Pour le débrider, il faut remplacer les chicanes à l'intérieur de la cartouche par une absorption, qui était en option à l'époque, ou bien à fabriquer soi-même.
MBK :
RCX:
Sur mon origine, en 10*56 (ville oblige), ça donnait plutôt bien sur les petites routes, par contre les démarrages en côte c'est pas la peine d'y penser, il n'y a rien en bas. Il a surtout des reprises sympa : il y a un régime où le moteur commençe d'un coup à avoir de la patate (pas phénoménal non plus), avec un vario bien allégé c'est plutôt sympa. Au niveau allonge, j'étais encore avec un compteur d'origine à l'époque donc je peux pas trop dire, et je me rappelle plus, il me semble que ça monte pas super haut mais c'est correct, genre un petit 70 en 10*56. Le bruit est plutôt métallique (chicanes) et quand même assez fort par rapport à ce qu'il y a dans la cartouche... Il devait avoir moyen de marcher mieux avec une absorbtion mais j'avais pas testé.
Niveau solidité : le vernis ne tient pas très bien (je l'avais repeint au bout d'un moment), les chicanes ont tendance à se dessouder dans tous les sens, et l'entrée super bridée qu'on voyait en photo s'était bouchée une fois. Sinon la tôle elle-même et la fixation de la cartouche sont très sérieuses, ça m'étonnerait que ça casse...
Je l'ai revendu pour remettre mon pot serpent de marque inconnue, truc introuvable maintenant (edit : que je croyais introuvable, il parait qu'il y en a en Allemagne), La Bécanerie l'a vendu un moment sous le nom de "star custom" mais ça donne rien sur le net :
c'est le pot qui colle le mieux à mes goûts : je cherche pas une allonge de ouf mais plutôt une bonne patate, et comme j'ai une pédale de lanceur à gauche, un pot serpent c'est bien pratique
Donc, il a surtout de la patate vers 6000 tours (à vue de compte-tours approximatif), et ne monte pas haut, 8000 tours c'est vraiment le max. Monté sur du 10*52 avec un vario allégé et une pédale de lanceur : c'est un peu mou de 0 à 20, à 20 le moteur atteint le bon régime et ça part, bonne accélération jusqu'à 50 ou 55, et après moins d'accel mais ça monte jusqu'à 60 ou 65. Avec une transmi de 10*56 ça a vraiment une bonne patate pour un pot long, et en 12*52 il peut monter à 75 environ (cpteur VTT) sur du plat sans vent. Un pote avait un doppler sur sa RCX, sur petites routes ils se valent, et en allonge il me prenait 10 kmh environ.
Pour le débrider : il y a une pastille à la sortie du cylindre, et la cartouche est en fait vide avec un tout petit tuyau de sortie, ça fait une seule chicane. J'ai fait une absorption dedans, ça fait pas mal de bruit mais ça marche bien.
Niveau solidité : le chrome tient bien (sauf sur le permier coude, juste à la sortie du cylindre, mais bon ça chauffe dur), très épais, la tôle est costaud, par contre les ressorts sont inutilisables car trop longs, il faut en trouver d'autres, et la patte de fixation ne tient pas le coup, j'ai dû faire la mienne.
Et au passage je confirme que le bidalot RR est une bonne daube, mon frère l'a eu un moment sur sa mob, vendre ce pot un tel prix sous prétexte qu'il y a marqué Bidalot dessus
voilà, en espérant que j'ai apporté ma pierre à l'édifice
Dernière modification par pierrot22 le sam. 18 août 2007 - 14:00, modifié 1 fois.
Arréte de me faire rire mdr les boch ils en vendent encore , ils vendent méme un kit metrakit pour 88 !Je l'ai revendu pour remettre mon pot serpent de marque inconnue, truc introuvable maintenant
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
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Vario malossi multivar
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Escuse je dit tout le temps sacortex73 a écrit :Andy02 on est plus en 40 hein?!
Voila ton lien : http://www.50cc.nl/frameset_eng.htm
Tu vas dans parts a gauche puis tu choisit mbk puis 51 et "cylinder kit" .
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ben... dans les pots pour 103 et 51 y'a bien un pot qui a exactement la même forme de corps même si les points d'attache sont pas tout à fait pareils, il s'appelle Alsil Custom G2, mais sur google ça donne un seul résultat autre que sur le site de vente, une mob montée avec ce pot en Hollande ou dans le coin. Bref, au niveau dimensions c'est sans doute le même pot, mais ça me donnera pas plus d'infos. Merci quand même
salut
vais rajouter ma pti pierre a l'édifice
bidalot RR (cartouch chicane) VS ninga G1 (cartouche absortion)
Donc le moteur le même pour les deux : origine liquide, carbu 15(gicleur 72 sans cornet), lamelle carbon, vario origine préparé, ressort embrayage 10% plu dur et transmis origine le tout monté sur rcx et bien sur l'allumage 12volt bridé..
bidalot :
- rien en dessous de 25 même poignié dans l'angle
+ part vers environ 20-25 et accélére jusqu'a un bon 70, (compteur voiture)
- pot assez bruyant a bas régime (surtout quand le moteur est pas lancé alor en ville c'est pas top...)
+ bonne reprise a moyen régime
-+ haut régime, je peux pas trop dire, bridage allumage et cylindre origine...c'est pas le top
-- le vernis c'est assez vite enlevé sur le coude du pot
-- ressort fourni par bidalot beaucoup tro long...pas commercial
- laine de pot a changer réguliérement
+++ rouler en bidalot.. la cartouche bleu
ninja
--- rien, pas d'accel, une pointe a 50 maxi....(suremen du a ma config qui n'est pas adapté mais c'est un VS donc même config moteur )
++ cartouche trois trou de super qualité (pas de rivet branlant et j'en passe...)
donc perso super decu par le ninja G1( mais pas sa cartouche) et sastifait par le bidalot ^^
PS pour ce VS : j'ai changé le vario origine par un polini speed control préparé, bin le bidalot envoi beaucoup plus vite la sauce, c'est plus nerveux mais le ninja toujour rien, veux tjs pas s'accorder . Et j'ai actuelment remplacé la cartouche a chicane du bidalot par une a absortion, ca marche encor un poil mieux, c'est pas du coq a l'âne non plus
Ensuite d'autre pot mais pas comparé entre eux, juste mes impession ^^
leovinci ancienne génération:
bon pot pour un origine ou un cylindre adaptable, bonne accel mais l'allonge n'est pas phénoménale...
pot fragile a la fixation de la cartouche ( un pot a perdu sa cartouche en roulant
simonini a pompe kevlar:
j'ai pas vraiment testé ce pot,y a pas la cartouche il est actuellement sur ma mobcross et me donne une sacré accel mais j'ai pas comparé a d'autre pot sur ce moteur mais comme tous les pompes, je pense que c'est accel et marche pour les 70cc. quoique j'ai actuelment un bidalot 50cc..
mais ca pompe est super merdique et fuit surement même d'origine
voili voilou
vais rajouter ma pti pierre a l'édifice
bidalot RR (cartouch chicane) VS ninga G1 (cartouche absortion)
Donc le moteur le même pour les deux : origine liquide, carbu 15(gicleur 72 sans cornet), lamelle carbon, vario origine préparé, ressort embrayage 10% plu dur et transmis origine le tout monté sur rcx et bien sur l'allumage 12volt bridé..
bidalot :
- rien en dessous de 25 même poignié dans l'angle
+ part vers environ 20-25 et accélére jusqu'a un bon 70, (compteur voiture)
- pot assez bruyant a bas régime (surtout quand le moteur est pas lancé alor en ville c'est pas top...)
+ bonne reprise a moyen régime
-+ haut régime, je peux pas trop dire, bridage allumage et cylindre origine...c'est pas le top
-- le vernis c'est assez vite enlevé sur le coude du pot
-- ressort fourni par bidalot beaucoup tro long...pas commercial
- laine de pot a changer réguliérement
+++ rouler en bidalot.. la cartouche bleu
ninja
--- rien, pas d'accel, une pointe a 50 maxi....(suremen du a ma config qui n'est pas adapté mais c'est un VS donc même config moteur )
++ cartouche trois trou de super qualité (pas de rivet branlant et j'en passe...)
donc perso super decu par le ninja G1( mais pas sa cartouche) et sastifait par le bidalot ^^
PS pour ce VS : j'ai changé le vario origine par un polini speed control préparé, bin le bidalot envoi beaucoup plus vite la sauce, c'est plus nerveux mais le ninja toujour rien, veux tjs pas s'accorder . Et j'ai actuelment remplacé la cartouche a chicane du bidalot par une a absortion, ca marche encor un poil mieux, c'est pas du coq a l'âne non plus
Ensuite d'autre pot mais pas comparé entre eux, juste mes impession ^^
leovinci ancienne génération:
bon pot pour un origine ou un cylindre adaptable, bonne accel mais l'allonge n'est pas phénoménale...
pot fragile a la fixation de la cartouche ( un pot a perdu sa cartouche en roulant
simonini a pompe kevlar:
j'ai pas vraiment testé ce pot,y a pas la cartouche il est actuellement sur ma mobcross et me donne une sacré accel mais j'ai pas comparé a d'autre pot sur ce moteur mais comme tous les pompes, je pense que c'est accel et marche pour les 70cc. quoique j'ai actuelment un bidalot 50cc..
mais ca pompe est super merdique et fuit surement même d'origine
voili voilou
Ce qui est fait, n'est plus a faire!
-
- Technicien
- Messages : 782
- Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42
Polini silver label VS ninja G3 ?
qui gagne???
Ma config dans ma signature
Mieu en pointe? accel ?
qui gagne???
Ma config dans ma signature
Mieu en pointe? accel ?
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
Le AGP, je l'ai ( a vendre d'ailleur pou rcx)pierrot22 a écrit :et le AGP corps variable quelqu'un l'a déjà essayé ? Ca doit être introuvable maintenant, mais je me suis toujours demandé ce qu'il donnait en pratique
Sinon j'ai eu un Kenji Dust, je confirme dans la cartouche c'est 3 chicanes, et comme je ne l'ai pas essayé en absorption, je peux pas vous dire ce qu'il a vraiment dans le ventre. Pour le débrider, il faut remplacer les chicanes à l'intérieur de la cartouche par une absorption, qui était en option à l'époque, ou bien à fabriquer soi-même.
MBK :
RCX:
Sur mon origine, en 10*56 (ville oblige), ça donnait plutôt bien sur les petites routes, par contre les démarrages en côte c'est pas la peine d'y penser, il n'y a rien en bas. Il a surtout des reprises sympa : il y a un régime où le moteur commençe d'un coup à avoir de la patate (pas phénoménal non plus), avec un vario bien allégé c'est plutôt sympa. Au niveau allonge, j'étais encore avec un compteur d'origine à l'époque donc je peux pas trop dire, et je me rappelle plus, il me semble que ça monte pas super haut mais c'est correct, genre un petit 70 en 10*56. Le bruit est plutôt métallique (chicanes) et quand même assez fort par rapport à ce qu'il y a dans la cartouche... Il devait avoir moyen de marcher mieux avec une absorbtion mais j'avais pas testé.
Niveau solidité : le vernis ne tient pas très bien (je l'avais repeint au bout d'un moment), les chicanes ont tendance à se dessouder dans tous les sens, et l'entrée super bridée qu'on voyait en photo s'était bouchée une fois. Sinon la tôle elle-même et la fixation de la cartouche sont très sérieuses, ça m'étonnerait que ça casse...
Je l'ai revendu pour remettre mon pot serpent de marque inconnue, truc introuvable maintenant (edit : que je croyais introuvable, il parait qu'il y en a en Allemagne), La Bécanerie l'a vendu un moment sous le nom de "star custom" mais ça donne rien sur le net :
c'est le pot qui colle le mieux à mes goûts : je cherche pas une allonge de ouf mais plutôt une bonne patate, et comme j'ai une pédale de lanceur à gauche, un pot serpent c'est bien pratique
Donc, il a surtout de la patate vers 6000 tours (à vue de compte-tours approximatif), et ne monte pas haut, 8000 tours c'est vraiment le max. Monté sur du 10*52 avec un vario allégé et une pédale de lanceur : c'est un peu mou de 0 à 20, à 20 le moteur atteint le bon régime et ça part, bonne accélération jusqu'à 50 ou 55, et après moins d'accel mais ça monte jusqu'à 60 ou 65. Avec une transmi de 10*56 ça a vraiment une bonne patate pour un pot long, et en 12*52 il peut monter à 75 environ (cpteur VTT) sur du plat sans vent. Un pote avait un doppler sur sa RCX, sur petites routes ils se valent, et en allonge il me prenait 10 kmh environ.
Pour le débrider : il y a une pastille à la sortie du cylindre, et la cartouche est en fait vide avec un tout petit tuyau de sortie, ça fait une seule chicane. J'ai fait une absorption dedans, ça fait pas mal de bruit mais ça marche bien.
Niveau solidité : le chrome tient bien (sauf sur le permier coude, juste à la sortie du cylindre, mais bon ça chauffe dur), très épais, la tôle est costaud, par contre les ressorts sont inutilisables car trop longs, il faut en trouver d'autres, et la patte de fixation ne tient pas le coup, j'ai dû faire la mienne.
Et au passage je confirme que le bidalot RR est une bonne daube, mon frère l'a eu un moment sur sa mob, vendre ce pot un tel prix sous prétexte qu'il y a marqué Bidalot dessus
voilà, en espérant que j'ai apporté ma pierre à l'édifice
Je l'ai testé sur origine avec carbu 15, et sur un polini w50 avec carbu 15, vario polini
Très creux en bas, moyen en mi régime, et très fort en haut
Par contre le coprs variable, je n'aime pas du tout ! (le pas de vis est usé, ce qui fait que quand j'accélère, le pot se dévisse !) tes oreilles en prennent un coup
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60
Kit et pot en vente> mp
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
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Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60
Kit et pot en vente> mp
ninja
estudia y trabaja para cuando crecido no ser juguete vulgar de las pasiones ni esclavo servil de los tiranos
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- Technicien
- Messages : 768
- Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23
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