Mbk 51 Malossi G2 : Elle a enfin pété !! XD
a, regardes tes méssages...
Pour le cadre
Pour le cadre
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Et pour le kit:
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Aujourd'hui j'ai essayer la mob avec le cylindre Polini Radiale, et je n'ai pas ete du tout impressionner, la mob ne prends pas les tours
J'ai pourtant alléger mon vario et resserer mon ressort moteur Je pencherais pour le squich (ou le switch, je confond toujours )de la culasse, non adapter a la forme du piston.
Je pense remonter le Polini W 40.2 avec pompe à eau élec. car j'ai un problème d'alignement et de basculement du moteur avec la pompe méca.
Enfin voila je vais réflechir ces prochains jours des futurs changements sur la mob
J'ai pourtant alléger mon vario et resserer mon ressort moteur Je pencherais pour le squich (ou le switch, je confond toujours )de la culasse, non adapter a la forme du piston.
Je pense remonter le Polini W 40.2 avec pompe à eau élec. car j'ai un problème d'alignement et de basculement du moteur avec la pompe méca.
Enfin voila je vais réflechir ces prochains jours des futurs changements sur la mob
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bizard sur le kit malossi 70 que tu m'avais vendue j'avais une culasse bidalot en 39mm pas de prob...
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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http://florent-x-treme.skyrock.com/
ah ah ah...
T'es un bléreau, remets pas le 50...
Tu étais trop fier avec ton radial.
Réglage garçon...
Et rends moi mes clapets stp...
T'es un bléreau, remets pas le 50...
Tu étais trop fier avec ton radial.
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103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
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Très jolie ta mob j'aime bien le style. Je te conseille de couper l'arrière.
Pour ton carbu je pense qu'il va être trop incliné quand ton moteur sera basculé à fond. Tu devrais faire un coude avec moins d'angle.
Pour ton carbu je pense qu'il va être trop incliné quand ton moteur sera basculé à fond. Tu devrais faire un coude avec moins d'angle.
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
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Merci Seb
Pour l'inclinaison du carbu sa a l'air d'aller, Pour le montage ya pas de probleme, la couroie passe nickel ...
Pour les réglages vario j'avait 6 galets dont 3 lourds et 3 leger, la mob ne prenait pas de tours avant 5 seconde poignée dans l'angle et roue en l'aire
Donc j'ai laisser les 3 lourds et sa galere toujours autant mais cette fois-ci roue sur route...
ptetre le ressort moteur qui déconne ...
Si quelqu'un pouvait confirmer que ce Kit marche bien aussi, car perso j'en ai jamais vu tourner donc j'ai pas d'avis ....
merci
Pour l'inclinaison du carbu sa a l'air d'aller, Pour le montage ya pas de probleme, la couroie passe nickel ...
Pour les réglages vario j'avait 6 galets dont 3 lourds et 3 leger, la mob ne prenait pas de tours avant 5 seconde poignée dans l'angle et roue en l'aire
Donc j'ai laisser les 3 lourds et sa galere toujours autant mais cette fois-ci roue sur route...
ptetre le ressort moteur qui déconne ...
Si quelqu'un pouvait confirmer que ce Kit marche bien aussi, car perso j'en ai jamais vu tourner donc j'ai pas d'avis ....
merci
Des news :
J'ai fait une video, les réglages sont foireux, elle a des trous, elle galére a prendre les tours ...
J'ai un gicleur de 95, ralenti de 60, j'ai pas regarder l'aiguille
Je vous laisse juger :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/OxK6IDE5BhbRMmGcU" type="application/x-shockwave-flash" width="520" height="406" allowfullscreen="true"></embed>
J'ai fait une video, les réglages sont foireux, elle a des trous, elle galére a prendre les tours ...
J'ai un gicleur de 95, ralenti de 60, j'ai pas regarder l'aiguille
Je vous laisse juger :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/OxK6IDE5BhbRMmGcU" type="application/x-shockwave-flash" width="520" height="406" allowfullscreen="true"></embed>
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je serais toi jeviterais de regler a tout les stades en premier. la ca se joue au niveau du gicleur principal, vu comment ca tourne. alex, monte nous un gicleur plus gros et regle tout ca
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
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Je pense que la video est assez explicite, on dirait un cylindre d'origine ki tourne carrement, ne me dit pas qu'il ne prendras pas plus de tours que sa ....
Je l'ai essayer sur route, toujours le meme régime moteur ....
A part si il faut 300m pour q'elle s'élance
Enfin je vais la régler et je verrais bien
Je l'ai essayer sur route, toujours le meme régime moteur ....
A part si il faut 300m pour q'elle s'élance
Enfin je vais la régler et je verrais bien
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okay bonne nuit a demain.
( perso sur un 75 polini W je suis en carbu de 19 avec gicleur de 85 aiguille au 2ème cran en partant du haut et la bougie est marron chocolat donc c'est niquel... )
laisse le gicleur que tu as mis pour le moment, remonte l'éguille pour le bas régime et déserre la vis d'air pour le haut régime et regarde ce que ça donne.
Un fois que le moteur pourra prendre des tours, tu regardera la couleur de la bougie ( car si tu regarde la couleur alors que le moteur prends pas ses tours ça sert a rien... ce ne sera pas le bon réglage ).
( perso sur un 75 polini W je suis en carbu de 19 avec gicleur de 85 aiguille au 2ème cran en partant du haut et la bougie est marron chocolat donc c'est niquel... )
laisse le gicleur que tu as mis pour le moment, remonte l'éguille pour le bas régime et déserre la vis d'air pour le haut régime et regarde ce que ça donne.
Un fois que le moteur pourra prendre des tours, tu regardera la couleur de la bougie ( car si tu regarde la couleur alors que le moteur prends pas ses tours ça sert a rien... ce ne sera pas le bon réglage ).
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- Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23
J'ai continuer les réglages, aiguille W6 au 2eme crant, je l'ai mit au 3eme sa va mieux on dirait.
J'ai reessayer le gicleur 85, sa broute + a fond de poigner, et quand je roule sa calle a fond de poigné.
J'ai remis le 95, sa va beaucoup mieux mais elle met du temps a s'élancer.
Video dans la soirée.
J'ai reessayer le gicleur 85, sa broute + a fond de poigner, et quand je roule sa calle a fond de poigné.
J'ai remis le 95, sa va beaucoup mieux mais elle met du temps a s'élancer.
Video dans la soirée.
Video avec gicleur de 85 et aiguille W6 au 3eme crant :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/5WjsGaoV6x3gsmJRw" type="application/x-shockwave-flash" width="520" height="406" allowfullscreen="true"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/5WjsGaoV6x3gsmJRw" type="application/x-shockwave-flash" width="520" height="406" allowfullscreen="true"></embed>
Elle tient pas le ralenti ou ???
En tout cas elle est bien mieux réglée que la dernière vidéo ... Mais c'est bizarre, on croirait qu'elle tient pas le ralenti (à la fin de la vidéo elle fait "plot plot plot beuhhhh et après t'es obligé de donner un coup de gaz).
En tout cas elle est bien mieux réglée que la dernière vidéo ... Mais c'est bizarre, on croirait qu'elle tient pas le ralenti (à la fin de la vidéo elle fait "plot plot plot beuhhhh et après t'es obligé de donner un coup de gaz).
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Non le ralenti est dur a fixer car le moteur tourne dans le vide donc le vario aoccroche et avec l'inertie elle prend les tours toute seule
Enfin c'est pas le principal ...
Donc les resultats du jour sont qu'avec le 85 sa tourne mieux qu'avec le 95 et l'aiguille au 3 crant en partant du haut a jouer aussi.
Devrai-je essayer un 90 ?
Ou suis-je encore trop riche avec le 85 ?
Enfin c'est pas le principal ...
Donc les resultats du jour sont qu'avec le 85 sa tourne mieux qu'avec le 95 et l'aiguille au 3 crant en partant du haut a jouer aussi.
Devrai-je essayer un 90 ?
Ou suis-je encore trop riche avec le 85 ?
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- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
C'est pas au pif qu'on choisi le gicleur, ce qu'il faut c'est se taper une bourre durant 20 a 30 sec et couper le moteur tout de suite.
Tu regardes la couleur de la bougie :
- noir = trop riche --> mettre un gicleur plus petit
- blanche = trop pauvre --> mettre un gicleur plus gros
- marron chocolat/ rouge brique = réglage bon
Perso je prefère tourner avc un moteur un poil trop riche...
Voilà pour le gicleur.
Une fois que tu auras le bon gicleur, il ne te restera plus qu'a jouer avec l'aiguille pour le bas régime et la vis d'air pour le haut régime.
J'espère avoir été précis.
the103racer.
Tu regardes la couleur de la bougie :
- noir = trop riche --> mettre un gicleur plus petit
- blanche = trop pauvre --> mettre un gicleur plus gros
- marron chocolat/ rouge brique = réglage bon
Perso je prefère tourner avc un moteur un poil trop riche...
Voilà pour le gicleur.
Une fois que tu auras le bon gicleur, il ne te restera plus qu'a jouer avec l'aiguille pour le bas régime et la vis d'air pour le haut régime.
J'espère avoir été précis.
the103racer.
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- Inscription : ven. 24 juin 2005 - 20:15