compteur vélo
- bobrasta25
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compteur vélo
bonjour a tous,
hier en rentrant du boulo je me suis appercu que mon compteur vélo (sigma 906) était éteind !! je me dit pas de probleme.....c'est la pile!!
et la se soir je vais en acheter une neuve je la met et rien
comment je pourais tester mon compteur pour voir ques qu'il a ou meme si il serai grillé
merci de me repondre
hier en rentrant du boulo je me suis appercu que mon compteur vélo (sigma 906) était éteind !! je me dit pas de probleme.....c'est la pile!!
et la se soir je vais en acheter une neuve je la met et rien
comment je pourais tester mon compteur pour voir ques qu'il a ou meme si il serai grillé
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premierement tu ouvres la fenetres
deuxiement tu prend ton compteur
troisiement, tu allonges violement ton bras vers la fenetre, en ouvrant bien la main apres avoir fini le geste
quatriement, tu achetes un meilleur compteur....!
lol
bon désolé de spamé ton topic, mais c'etait trop tentant!
sinon tu peut prendre un voltemetre et ouvrir ton compteur et faire mumuse a verifier se qui va pas, mais sa risque d'etre fastidieux !
deuxiement tu prend ton compteur
troisiement, tu allonges violement ton bras vers la fenetre, en ouvrant bien la main apres avoir fini le geste
quatriement, tu achetes un meilleur compteur....!
lol
bon désolé de spamé ton topic, mais c'etait trop tentant!
sinon tu peut prendre un voltemetre et ouvrir ton compteur et faire mumuse a verifier se qui va pas, mais sa risque d'etre fastidieux !
banzai
- bobrasta25
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T'es sûr que la pile touche bien les contacts comme il faut (ils ne sont pas tordus), et elle n'est pas à l'envers ?
Si j'avais le compteur dans les mains ce serait vite vu, mais là on risque d'avoir du mal à trouver...
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Et y'a pas une soudure cassée ? Le circuit fêlé ?
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Y'a pas de vis, planquées derrière la pile ?
Faudrait pas l'abîmer... Tu as pas une garantie, avant de l'ouvrir ?
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Les contacts entre le compteur lui même et le support qui est fixé au cadre.
http://www.freewebs.com/drdmix/compteur.jpg
Ce sont les deux petits tétons que l'on voit sur le support, il y'a les mêmes sur le compteur, tu peux essayer de passer un petit coup de papier de verre dessus.
http://www.freewebs.com/drdmix/compteur.jpg
Ce sont les deux petits tétons que l'on voit sur le support, il y'a les mêmes sur le compteur, tu peux essayer de passer un petit coup de papier de verre dessus.
Pour le prix que ça coûte un compteur de vélo c'est sûr ça fait toujours chier mais le mien je l'ai payé 10€
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p
ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
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Non, attends cortex, je crois avoir compris que son compteur ne s'allumait pas !
Donc faut chercher dans le compteur en lui-même...
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