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c'est ...
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... incroyable comme tout est bien intégré, dans l'absolu on ne voit pas la transformation au premier coup d'oeil, c'est magnifique (en fait je ne trouve pas tellement de mots pour décrire).c.real a écrit :magnifique travail
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c'est ...
D'origine sur mon vieux 125, j'ai aussi du 19, mais c'est pour un cylindre...antoine a écrit :Il aurait fallu lui coller un 24 ou 28, c'est un 125!!
Ca a l'air très simple à faire... et c'est la preuve que c'est bien faitantoine a écrit :Sinon ba...impressionnant quoi, comme ça s'est bien marrié le moteur et le cadre.
ou plus simplement de trouver un carbu plus gros, un 19 c'est tros petit pour un 125...antoine a écrit :Ptin mais mon pote avait acheté une dirt 900F Suisse, jsais pas la marque, ptin ca marchait d'enfer franchement, ca prenais bien les tours!! Carbu de 24 d'origine.
Dommage, essaye de trouver un moteur de dirt d'occas qui marche bien.
Ouais, lui c'était un carbu de merde aussi, dla daube chinoise...mais ca arrachait quand mêmevieille-canaille a écrit : ou plus simplement de trouver un carbu plus gros, un 19 c'est tros petit pour un 125...
mais attention, les 24 qu'on trouve avec pipe à pas cher, c'est souvent de la cochonnerie, certains ont des gicleurs en ... plastique !!!