Salut !
J'ai besoins d'une aide pour regler mon Malossi ...
Je metterais une video , pour vous montrer si vous voulez analyser le bruit .
Le problème est que je n'arrive même pas a régler mon gicleur principal .
Ma bougie et toujours grise , elle ne se colore pas ...
Pour l'instant je suis au gicleur de 95 , et j'ai commencer au gicleur de 75 .
Mon admission est libre .
Le vario ne monte même pas a fond !
A froid la mob marche bien , mais je suis obliger de boucher un peu l'admission pour chauffer le moteur . Un petit coup de pied se fait ressentir .
A chaud bah plus de coup de pied au cul , que je bouge l'admission ou pas , ça ne change rien .
Pourquoi ma bougie ne se colore pas ?!? Pourtant elle n'est pas neuve , et j'ai essayer deux B8 .
Je ne comprend rien .... Mon carburateur est un 17.5 PHBG .
Une aide plz ... Des idées .... Ca fait des semaines que j'essaye sans avoir quelque chose de correct .
Aide carburateur
Aide carburateur
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/
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Re: Aide carburateur
Ca sent la prise d'air çàGolzz a écrit :Salut !
J'ai besoins d'une aide pour regler mon Malossi ...
Je metterais une video , pour vous montrer si vous voulez analyser le bruit .
Le problème est que je n'arrive même pas a régler mon gicleur principal .
Ma bougie et toujours grise , elle ne se colore pas ...
Pour l'instant je suis au gicleur de 95 , et j'ai commencer au gicleur de 75 .
Mon admission est libre .
Le vario ne monte même pas a fond !
A froid la mob marche bien , mais je suis obliger de boucher un peu l'admission pour chauffer le moteur . Un petit coup de pied se fait ressentir .
A chaud bah plus de coup de pied au cul , que je bouge l'admission ou pas , ça ne change rien .
Pourquoi ma bougie ne se colore pas ?!? Pourtant elle n'est pas neuve , et j'ai essayer deux B8 .
Je ne comprend rien .... Mon carburateur est un 17.5 PHBG .
Une aide plz ... Des idées .... Ca fait des semaines que j'essaye sans avoir quelque chose de correct .
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C'est ce que je me suis dit ....
Mais j'ai tout resérré , pate a joints etc .... toujours pareil .
J'ai démonté le moteur plusieurs fois , pareil même comportement .
Après le resserrage , j'ai essayer . sa n'alait pas mieux . J'ai essayé un gicleur de 90 . Bah sa fait comme si le moteur se coupait en marche , comme une panne d'essence quand je suis a plein régime .
Donc je vais trouver un gicleur de 100 et un de 105 .
Mais avant je vais encore tout démonter et remonter nikel chrome !
Mais j'ai tout resérré , pate a joints etc .... toujours pareil .
J'ai démonté le moteur plusieurs fois , pareil même comportement .
Après le resserrage , j'ai essayer . sa n'alait pas mieux . J'ai essayé un gicleur de 90 . Bah sa fait comme si le moteur se coupait en marche , comme une panne d'essence quand je suis a plein régime .
Donc je vais trouver un gicleur de 100 et un de 105 .
Mais avant je vais encore tout démonter et remonter nikel chrome !
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Tu as changé les joints, et huilés les neufs à chaque fois ?
Y'aurait pas un plan de joint voilé ?
Je pense que tu pourrais avoir une fuite aux spys.
Y'aurait pas un plan de joint voilé ?
Je pense que tu pourrais avoir une fuite aux spys.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
![Image](http://www.clicketmatte.free.fr/patates.jpg)
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Je les ai pas huilés .
La j'ai tout démonté et remonter avec des joints en pate a joint .
On verras ce que ça donne, pour l'instant ça sèche et je vais aller fumer une clope en atendant .
Mes joints spy sont neuf , j'ai monté mes carters avec beaucoup de précaution .
Je vérifierais quand même après l'avoir fait tournée .
Je vous dit quoi dans 45 mins au max .
La j'ai tout démonté et remonter avec des joints en pate a joint .
On verras ce que ça donne, pour l'instant ça sèche et je vais aller fumer une clope en atendant .
Mes joints spy sont neuf , j'ai monté mes carters avec beaucoup de précaution .
Je vérifierais quand même après l'avoir fait tournée .
Je vous dit quoi dans 45 mins au max .
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/
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Bon !
Alors résultat de ce remontage :
Gicleur de 90 . Admission d'air en libre .
Je démarre , fait chauffer .
La carburation est trop pauvre .
Je bouche partiellement l'admission d'air avec mon pied . Et la ..... POWWWAAAA !!!!!!!!!!
Aucune perte même avec le moteur a chaud !
Super content !
Bon bah maintenant faut que je me trouve une boite a air parce que un gicleur de 90+ ça commence a faire lourd !
Alors résultat de ce remontage :
Gicleur de 90 . Admission d'air en libre .
Je démarre , fait chauffer .
La carburation est trop pauvre .
Je bouche partiellement l'admission d'air avec mon pied . Et la ..... POWWWAAAA !!!!!!!!!!
Aucune perte même avec le moteur a chaud !
Super content !
Bon bah maintenant faut que je me trouve une boite a air parce que un gicleur de 90+ ça commence a faire lourd !
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