scoot qui décoiffe
- kolodziejczak
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les mob et les scoot sont pas de la méme époque !!...c'est délicat de comparer !!..
..pour moi un scoot (c'est plus récent) c'est super bien pour faire du stunt ou des run !!..mais sur circuit c'est pas super !!..
...et une mob sa a traverser des générations malgrés que sa a tendance a disparaitre !!...(malgrés qu'il y aura toujour un papi avec sont brelon lol) ..
et une mob c'est plus facile a traficoter !!pas de coque"pour certaine" et chassi simple !!..et je trouve sa super a piloter par rapport a un scoot !!..
donc moi je dit que le scoot est devant sur un run de 200m !! ..
mais le brelon sera passer devant lui sur le circuit !!
sa reste mon avis !!....
..pour moi un scoot (c'est plus récent) c'est super bien pour faire du stunt ou des run !!..mais sur circuit c'est pas super !!..
...et une mob sa a traverser des générations malgrés que sa a tendance a disparaitre !!...(malgrés qu'il y aura toujour un papi avec sont brelon lol) ..
et une mob c'est plus facile a traficoter !!pas de coque"pour certaine" et chassi simple !!..et je trouve sa super a piloter par rapport a un scoot !!..
donc moi je dit que le scoot est devant sur un run de 200m !! ..
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kolodziejczak a écrit :
donc moi je dit que le scoot est devant sur un run de 200m !! ..
mais le brelon sera passer devant lui sur le circuit !!
sa reste mon avis !!....
voila CA c'est bien , je suis tout a fait d'accord, le cyclo restera toujours plus performent sur circuit, et pour moi c'est une chose des plus importante, un cyclo est plus maniable, les position de conduite sont bien meilleure, le poids, ses grande roues donc une grande stabilité, bref le cyclo a coté du scoot, c'est un moto GP a coté d'un avion au sol...
je suis pas fort pour les comparaison mais celle ci est tout a fait compréhensible...
Sauf que la GP, elle est devant au démarragewinstrauss a écrit :kolodziejczak a écrit :
donc moi je dit que le scoot est devant sur un run de 200m !! ..
mais le brelon sera passer devant lui sur le circuit !!
sa reste mon avis !!....
voila CA c'est bien , je suis tout a fait d'accord, le cyclo restera toujours plus performent sur circuit, et pour moi c'est une chose des plus importante, un cyclo est plus maniable, les position de conduite sont bien meilleure, le poids, ses grande roues donc une grande stabilité, bref le cyclo a coté du scoot, c'est un moto GP a coté d'un avion au sol...
je suis pas fort pour les comparaison mais celle ci est tout a fait compréhensible...
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mais ptet pas au decollageB-link a écrit :Sauf que la GP, elle est devant au démarragewinstrauss a écrit :kolodziejczak a écrit :
donc moi je dit que le scoot est devant sur un run de 200m !! ..
mais le brelon sera passer devant lui sur le circuit !!
sa reste mon avis !!....
voila CA c'est bien , je suis tout a fait d'accord, le cyclo restera toujours plus performent sur circuit, et pour moi c'est une chose des plus importante, un cyclo est plus maniable, les position de conduite sont bien meilleure, le poids, ses grande roues donc une grande stabilité, bref le cyclo a coté du scoot, c'est un moto GP a coté d'un avion au sol...
je suis pas fort pour les comparaison mais celle ci est tout a fait compréhensible...
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
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- kolodziejczak
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""deja faut le trouver le G3 !!!.. ....""103dark's a écrit :Je vous arrete tout de suite , ce scoot a tourné contre un xg2 a vierzon sur 300 metres , le g2 etait 50m derriere a la fin ...
Et puis ça devient assez lourd de dire qu'il y a seulement des histoire de pognon , il a beau avoir 2000 euros de pieces moteur , rapellez moi le prix d'un g3 ?
et pour les 2 sa n'écessite de l'argent du temps de l'experience et beaucoup de patience et aussi beaucoup de talent!!!...je pence que tous le monde est d'accord sur se point!!..
..du moins jéspére..
..et puis a chacun sa préférence !!!
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Pour les 2 ça nécessite de l'argent du temps de l'experience et beaucoup de patience et aussi beaucoup de talent!!!...je pense que tous le monde est d'accord sur se point!!..
bah justement non , à ce que je comprends , un g3 c'est qu'une question de talent alors qu'un spitro , c'est qu'une question de fric ...
VRTS
- kolodziejczak
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donc tu est d'accord avec moi ???103dark's a écrit :Pour les 2 ça nécessite de l'argent du temps de l'experience et beaucoup de patience et aussi beaucoup de talent!!!...je pense que tous le monde est d'accord sur se point!!..
bah justement non , à ce que je comprends , un g3 c'est qu'une question de talent alors qu'un spitro , c'est qu'une question de fric ...
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oui un scoot c''est essentiellement une question de pognon, je veux dire qu'il est très facile de sortir 20cv d'un moteur type piaggio ou minarelli horizontal sans tallent quelquonque si ce n'est que de savoir monter un moteur et eventuellement alligner des transfert dans le cas d'un minarelli horizontal....
me dite pas que 20cv c'est beaucoup dire c'est UNE FACON DE PARLER...
mais j'ai vu de grand conardss de dileur qui avait des scoot digne de scoot de compèt (150/160km/h réel) et pourtan dieux sais qu'ils étaient cons...
alors que pour monter meme 120km/h avec un cyclo et du matos du commerce, il faut pas mal d'expérience faut l'avouer a moin de se procurer un g2 open si possible alors la c'est encore une question de fric parce que la aussi 150/160km/h.... mais + de 3000 € le moteur complet...
me dite pas que 20cv c'est beaucoup dire c'est UNE FACON DE PARLER...
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alors que pour monter meme 120km/h avec un cyclo et du matos du commerce, il faut pas mal d'expérience faut l'avouer a moin de se procurer un g2 open si possible alors la c'est encore une question de fric parce que la aussi 150/160km/h.... mais + de 3000 € le moteur complet...
En gros , le scoot c'est pour les noob et la mob c'est pour ceux qui ont envie de faire quelque chose de leus journée .winstrauss a écrit :oui un scoot c''est essentiellement une question de pognon, je veux dire qu'il est très facile de sortir 20cv d'un moteur type piaggio ou minarelli horizontal sans tallent quelquonque si ce n'est que de savoir monter un moteur et eventuellement alligner des transfert dans le cas d'un minarelli horizontal....
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Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
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J'ai un avis très différent du tiens , si je comprends bien , tous les scoot qui marchent bien sont réalisé par des boloss et une mob qui tape le 120 c'est un super mega preparateur ?winstrauss a écrit :oui un scoot c''est essentiellement une question de pognon, je veux dire qu'il est très facile de sortir 20cv d'un moteur type piaggio ou minarelli horizontal sans tallent quelquonque si ce n'est que de savoir monter un moteur et eventuellement alligner des transfert dans le cas d'un minarelli horizontal....
me dite pas que 20cv c'est beaucoup dire c'est UNE FACON DE PARLER...
mais j'ai vu de grand conardss de dileur qui avait des scoot digne de scoot de compèt (150/160km/h réel) et pourtan dieux sais qu'ils étaient cons...
alors que pour monter meme 120km/h avec un cyclo et du matos du commerce, il faut pas mal d'expérience faut l'avouer a moin de se procurer un g2 open si possible alors la c'est encore une question de fric parce que la aussi 150/160km/h.... mais + de 3000 € le moteur complet...
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Non il dit plutôt qu'il y a plus de facilité à pousser un scoot à des performances impressionantes qu'une mob.
Mais personne ne renie le fait qu'il y a des préparateurs de folie en scoot, c'est évident.
Mais personne ne renie le fait qu'il y a des préparateurs de folie en scoot, c'est évident.
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
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Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
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Parce qu'un g2 est moins récent qu'un MHR Team comme tu dis. Mais sans parler de compétiton, il n'y qu'a comparer les pièces "réplica", c'est vite vu.
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Et du fait que c'est moins recent , c'est plus difficile a modifier ?SebSpx 333 a écrit :Parce qu'un g2 est moins récent qu'un MHR Team comme tu dis. Mais sans parler de compétiton, il n'y qu'a comparer les pièces "réplica", c'est vite vu.
Les bon replica n'existe pas pour mob , ce n'est donc pas comparable ...
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bon replica, le malossi g1r!
bon fini la, sinon je lock ... ah bah nan, j'ai pas le bouton
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en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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Ah voilà ce que je voulais dire, les scoots et méca bénéficient d'un marché en constante évolution alors que pour la mob tout est clos, plus rien n'évolue. Voilà pourquoi il est de plus en plus difficile de rester concurrent aux scooters et mécas.103dark's a écrit :Les bon replica n'existe pas pour mob , ce n'est donc pas comparable ...
Je dis pas ça sous un angle "conservateur", je sais bien qu'il faut être bon pour avoir une machine qui marche du tonnerre de dieu
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SebSpx 333 a écrit :Ah voilà ce que je voulais dire, les scoots et méca bénéficient d'un marché en constante évolution alors que pour la mob tout est clos, plus rien n'évolue. Voilà pourquoi il est de plus en plus difficile de rester concurrent aux scooters et mécas.103dark's a écrit :Les bon replica n'existe pas pour mob , ce n'est donc pas comparable ...
Je dis pas ça sous un angle "conservateur", je sais bien qu'il faut être bon pour avoir une machine qui marche du tonnerre de dieu
boh tu prend tout les scoot on commencé y a 15 an et ont toujours eu les meme moteur, d'ailleur les plus vieu sont plus performent (piaggio moteur vespa)
Pour revenir à c'que disait GM74 c'est clair que si on est dans la mob c'est surtout pour la nostalgie moi j'ai eu l'odeur du 2 temps de la tondeuse de mon père, de la pétoire de mon oncle lorsque j'avais 5 ans donc voilà j'ai été comment dire................contaminé puis une des raisons que j'aimes pas trop les scroot.....surtout l'histoire de la mob voilà l'ancêtre de ma 51
Bien dit Jef.Jef a écrit :bon replica, le malossi g1r!
Mon tabouret en frétille d'avance
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
arf' sur la vieile motobécane, j'ose même pas imaginer si la courroie te casse entre les jambes !!!!
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
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C'est y point vrai que l'pere Fluke y va nous r'monter un Malossi sur son etron
Alors LA franchement... Je veux tester l'année prochaine !!!
Deja que le T6 prepa marche nickel... Moi je dis ca va donner, et je veux voir ca !!!
Alors LA franchement... Je veux tester l'année prochaine !!!
Deja que le T6 prepa marche nickel... Moi je dis ca va donner, et je veux voir ca !!!
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
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si vous roulez sur parcours fermé, je peux me décider à venir avec mon pokpok
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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