![Image](http://img181.imageshack.us/img181/7963/dsc00488tt5.th.jpg)
![Image](http://img528.imageshack.us/img528/8885/dsc00492er3.th.jpg)
![Image](http://img528.imageshack.us/img528/7269/dsc00493mb2.th.jpg)
Le probléme c'est que la courroie n'est jamais assez tendu?
![Image](http://img181.imageshack.us/img181/1350/dsc00494tj3.th.jpg)
J'ai entendu dire qu'avec le ER3, il fallait une courroie doppler 782?
Le ressort moteur est neuf modéle renforcé chromé:
![Image](http://img181.imageshack.us/img181/2737/dsc00487ej1.th.jpg)
Voila la position du moteur par rapport au cadre:
![Image](http://img227.imageshack.us/img227/5592/dsc00491nk6.th.jpg)
J'ai aussi était obligé de mettre une rondelle entre le vario & l'ecrou du vario pour qu'il n'y ai pas de jeu.(la c'est cool , l'embrayage est bien monté pourtant et complet), tout est bien callé est ce que le montage semble bon.
![Image](http://img181.imageshack.us/img181/2308/dsc00489sd5.th.jpg)
Le vario tourne tout seul sur le vilebrequin.
Alors d'aprés vous d'ou vient mon probléme de courroie?
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)