La préparation des carter qui a merder ?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
103evolution
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 211
Inscription : ven. 29 déc. 2006 - 22:18

La préparation des carter qui a merder ?

Message par 103evolution »

Voila ma mob démarre pas :(

Donc cet aprem je me suis amusez a demonter tout se petit monde est je vois rien de bien méchant a par un ecrou sur le vario mal serré mais bon donc je voudrait savoir si la mob pourait ne pas démarrer a cause d'une mauvaise préparation?

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

OUi, mais dis en plus, avec des photos
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

103evolution
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 211
Inscription : ven. 29 déc. 2006 - 22:18

Message par 103evolution »

J'ai pas de photos :oops:

Enfette c'est que j'ai limer comme un boulet la bosse de la ou passe les vis et donc a mon avis l'essence fait mal sont cycle ...

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Fais nous un tit dessin pour nous montrer
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

103evolution a écrit :J'ai pas de photos :oops:

Enfette c'est que j'ai limer comme un boulet la bosse de la ou passe les vis et donc a mon avis l'essence fait mal sont cycle ...
la bosse? celle du 3eme transfrt?
si oui, cherche pas plus loin !!! tu as surement une prise d air
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

103evolution
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 211
Inscription : ven. 29 déc. 2006 - 22:18

Message par 103evolution »

Image
Voila j'ai retrouvé cet photo

et voila pour le petit dessin:
Image

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

la photo, ce sont tes carters prepa? si oui, je ne pense pas que ton prob vient de la
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

103evolution
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 211
Inscription : ven. 29 déc. 2006 - 22:18

Message par 103evolution »

Oui se sont mais carters "prépa"
Image
Se que sa donne de la vue admission

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Ca a l'air bien, ça t'as du oublier de rebrancher un fil, masse ou autre
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage


maxmax
Apprenti
Apprenti
Messages : 428
Inscription : dim. 19 août 2007 - 1:13

Message par maxmax »

ils sont bien tes carters, tu dois bien tourner avec :lol:

Je déconne....bonne chance ^^

Champollion
Expert
Expert
Messages : 1377
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Quoi que on dirait que c'est pas symétrique sur la dernière photo.

Peut être une impression, comme d'hab.

( je précise à cet heure ci jai un coup dans le nez, faites pas attention )
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

grillon69
Technicien
Technicien
Messages : 898
Inscription : jeu. 26 avr. 2007 - 23:45

Message par grillon69 »

si tu as bien monter ton bas moteur et que tes joints sont bien en place ton probleme ne viens pas de la...meme avec ton coup dans le nez tu as raison champollion les carters ne sont pas tout à fait symetriques

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

+1 les carters ne sont pas symétriquement parfait mais sa doit tourner sans difficulté donc remonte tout le bordel avec jointure neuve, ton problème viens d'ailleurs.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Verrouillé