Cadre + remorques

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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stufu
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Cadre + remorques

Message par stufu »

Salut à tous,

2 questions:

- L'ancien proprio à eu le malheur de couper la tige du cadre qui soutient le porte-bagage, donc j'aurai voulu savoir si il y aurai moyen de bidouiller un truc sachant que le porte-bagage devra supporter des charges importantes :D
Au pire, si un solution réaliste n'existe pas, si quelqu'un vends un cadre complet 103 je serai prenneur :wink:

- Est-il possible de placer une remorque (attachée au tube de la selle ou autre part sur le cadre) sur une mob? J'ai cru voir quelques part que des africains l'avait fais et j'aurai voulu savoir si c'etait réaliste point de vue moteur

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Merci d'avance et A+

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Tu vas avoir du mal en accélération et en côte faudra pédaler... :lol:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Jef
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Message par Jef »

un petit kit 45.5 ou 46, et hop ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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fluke
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Message par fluke »

J'en vois quelquefois, on appelle ça une cariquelle
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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stufu
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Message par stufu »

Jef a écrit :un petit kit 45.5 ou 46, et hop ^^
Tu sais, la mob à pour moi un vocation économique :D donc un kit 46 mon porte-feuille va pas trop apprécié ^^
fluke a écrit :J'en vois quelquefois, on appelle ça une cariquelle
Je cherche pas vraiment a acheté mais a crée; une cariquelle est une petite remorque carrée que l'on fout derriere une bagnole :wink:
__________________________________________________________________________________________________________

Vous avez boudé ma 1ere question :(

malossi
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Message par malossi »

salut, j'ai une remorque dériére ma mob (mbk 51 avec cylindre piston technick) ba au démarage c'est un peu mou mais une foi élancé sa peu aller j'en suis assez content.

magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

moi la petite remorque derière vleo ou mob j'apelle sa une chignole
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Ceci est une chignole :

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Une remorque légère pour vélo ou mob c'est une cariquelle. :wink:

J'en ai une, on la met derrière la M7 avec des potes dedans pour se faire peur à 35km/h ! :lol!:
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spacebiker
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Message par spacebiker »

mdr les sensations a 35 km/h
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Val67
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Message par Val67 »

En Alsacien ça donne kescht ! :lol:
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Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi

asnr
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Message par asnr »

Ou korich (je sais pas si ca s'écrit comme ca :P ),on s'en sert pour transporter les packs de bière aux soirées conscrit nous. :D
Sinon,par chez moi je vois dès fois un papi qui roule en 51 sur la nationale,avec une remorque assez chargée,ben il arrive quand mème a avoir une vitesse correcte.

fluke
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Message par fluke »

Tirer une remorque n'est pas plus dur que de rouler à 2 sur une mob...

Ou même à 1 seul gros, j'en sais quelque chose
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

asnr a écrit :Sinon,par chez moi je vois dès fois un papi qui roule en 51 sur la nationale,avec une remorque assez chargée,ben il arrive quand mème a avoir une vitesse correcte.
Ouais, mais il a mis un peu de temps à se lancer !

Avec 2 potes dans la carriole et un gars sur la mob, ça peine à l'accel...
Sur la mob on pédale, et les 2 autres poussent au départ ! :lol:
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Champollion
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Message par Champollion »

Même un spirit d'origine ne peinait casiment pas à 3 dessus.

Puisant quand même :lol:
103 Mv 1983 :
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Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Meuh non pas puissant, c'est juste qu'il a toute sa puissance disponible dès le démarrage
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Verrouillé