fuite par la mise a l'air (17.5 PHBG)
fuite par la mise a l'air (17.5 PHBG)
mon 17.5 fuit a l'arrêt, comme quand il n'y a pas de gicleur d'essence.
quand je roule tout est OK mais a l'arrêt ça coule au goute a goute par le coté filtre a air.
est-ce que le probleme vient du gicleur de ralentit? (sachant que la vis de richesse du circuit de ralentit est vissée a fond, donc faible quantité de passage d'essence)
quand je roule tout est OK mais a l'arrêt ça coule au goute a goute par le coté filtre a air.
est-ce que le probleme vient du gicleur de ralentit? (sachant que la vis de richesse du circuit de ralentit est vissée a fond, donc faible quantité de passage d'essence)
Dernière modification par trikar le jeu. 27 sept. 2007 - 17:44, modifié 1 fois.
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf
ton flotteur est en bon état ? l'axe de flotteur ? pointeau ?
(ps j'ai lu ton mp)
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malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
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Bah c'est le flotteur bloqué ou le pointeau foutu, comme d'hab...
Aucun rapport avec le(s) gicleur(s), qui ne servent absolument pas à réguler le niveau de cuve.
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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désolé j'ai pas précisé mais j'ai vérifié avant de poster.
donc flotteur et pointeau OK
le flotteur flotte lol
le pointeau a pas l'air ammoché et j'en ai pas en rab
mon pro n'en vend pas seul (faut prendre le flotteur et l'axe avec)
donc flotteur et pointeau OK
le flotteur flotte lol
le pointeau a pas l'air ammoché et j'en ai pas en rab
mon pro n'en vend pas seul (faut prendre le flotteur et l'axe avec)
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
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Regarde le à la loupe, le pointeau ; et le siège aussi
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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J'ai le même problème sur mon 21!
Mais moi quand je roule ya trop d'éssence qui arrive je dois jouer avec le robinet...
Mais moi quand je roule ya trop d'éssence qui arrive je dois jouer avec le robinet...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
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51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
exactement comme toi 103chonpx
si je joue pas du robinet soit elle s'engorge, soit ya plus d'essence.
une fois lancée, je met le robinet sur essence et ça roule.
la bougie est rouge brique un poil clair
si je joue pas du robinet soit elle s'engorge, soit ya plus d'essence.
une fois lancée, je met le robinet sur essence et ça roule.
la bougie est rouge brique un poil clair
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
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Ben oué, comme toi.
On m'a dit dans le section peugeot que c'était mes flotteurs qui étaient tordus, je vais essayé ca se soir, parceque cert aprem je me sert de la mob...
Ou une prise d'air, en tous cas de mon côter je pense plutôt aux flotteurs...
On m'a dit dans le section peugeot que c'était mes flotteurs qui étaient tordus, je vais essayé ca se soir, parceque cert aprem je me sert de la mob...
Ou une prise d'air, en tous cas de mon côter je pense plutôt aux flotteurs...
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je verrais ça quand j'aurais de l'essence...
c'est vrai que on y pensse pas forcement et que l'on peut jouer pour rattraper le defaut du cahoutchouc
c'est vrai que on y pensse pas forcement et que l'on peut jouer pour rattraper le defaut du cahoutchouc
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salut
Ben voila vous avez la réponse. Le floteur ce regle.
Par contre si ton fuel coule du coter AIR c'est que ton trop plain est bouché. Il ne faut boucher aucun trou sur un carbu.
@+
Ben voila vous avez la réponse. Le floteur ce regle.
Par contre si ton fuel coule du coter AIR c'est que ton trop plain est bouché. Il ne faut boucher aucun trou sur un carbu.
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clapet v force
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pot gianelli black gun,maison
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Moi j'ai le trop plein qui déborde.
et ya deux ptits embouts qui sortent sur les cotés du carbu.
Ca coule par la sinon.
Alors j'ai boucher ces deux ptit bitonio avec deux durites et deux vises...
et ya deux ptits embouts qui sortent sur les cotés du carbu.
Ca coule par la sinon.
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j ai le meme souci que toi donc j ai vraiment besoin d aide mon carbu a que 300 km svp c est vraiment important103chonpx a écrit :Moi j'ai le trop plein qui déborde.
et ya deux ptits embouts qui sortent sur les cotés du carbu.
Ca coule par la sinon.
Alors j'ai boucher ces deux ptit bitonio avec deux durites et deux vises...
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kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50
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faut pas les boucher... si tu les bouche t as plus de depression dans la cuve...
après ca fait un peu comme si tu voulais vider une paille ramplie deau en bouchant lautre coté avec ton doigt... pas d air arrive... donc ca coule pas...
Bon... oui et alors ? javais envie de prendre cet exemple... même si ca correspond pas trop, ca peut donner une idée...
après ca fait un peu comme si tu voulais vider une paille ramplie deau en bouchant lautre coté avec ton doigt... pas d air arrive... donc ca coule pas...
Bon... oui et alors ? javais envie de prendre cet exemple... même si ca correspond pas trop, ca peut donner une idée...
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Non mais si vous bouchez les mises à l'air de la cuve vous allez noyer le moteur et puis c'est tout...
Faut voir ce flotteur/pointeau...
Là, c'est comme de mettre un sotch sur la bouche de quelqu'un qui s'apprête à vomir, pour prendre un exemple parlant... Bein ça résout pas le problème, tout lui sort par le nez...
Remplacez "mettre un scotch" par "boucher les dépressions" et "nez" par "gicleur" et vous comprendrez... Que vous êtes en train de noyer votre moteur !
Faut voir ce flotteur/pointeau...
Là, c'est comme de mettre un sotch sur la bouche de quelqu'un qui s'apprête à vomir, pour prendre un exemple parlant... Bein ça résout pas le problème, tout lui sort par le nez...
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je l'ai aceté comme cela le carbu. je croyais que c'etait pour le graissage séparé...
pour le carbu en question il est en photo sur l'appréciation d pierre-du-51
pour le carbu en question il est en photo sur l'appréciation d pierre-du-51
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
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Montre ce que tu as bouché ?
J'espère que c'est pas les mises à l'air de la cuve, de chaque côté du puits de boisseau...
J'espère que c'est pas les mises à l'air de la cuve, de chaque côté du puits de boisseau...
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ba si...
mais c'est pas moi !!
si je debouche c'est bon???
sa va watter bon dieu. la sa arrache mais sa pisse a l'arret donc...
mais c'est pas moi !!
si je debouche c'est bon???
sa va watter bon dieu. la sa arrache mais sa pisse a l'arret donc...
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
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j'ai débouché la mise a l'air
mais le probleme est pas tout a fait résolu.
maintenant la mob ne prends plus de tours, donc j'ai penssé que le flotteur etait réglé trop bas, donc je l'ai remonté un peu et maintenant l'essence coule par la mise a l'air.
la différence entre ces deux reglages est tres petite (flotteur remonté de 1mm environ)
je sais pas quoi faire.
ps : quand la mise a l'air etait bouchée, j'etais en gicleur de 60 bougie marron, là, en gicleur de 54 aiguille w6 au plus pauvre, bougie noire.
ça change de mon carbu de 15 gicleur de 68 sur la meme configue
mais le probleme est pas tout a fait résolu.
maintenant la mob ne prends plus de tours, donc j'ai penssé que le flotteur etait réglé trop bas, donc je l'ai remonté un peu et maintenant l'essence coule par la mise a l'air.
la différence entre ces deux reglages est tres petite (flotteur remonté de 1mm environ)
je sais pas quoi faire.
ps : quand la mise a l'air etait bouchée, j'etais en gicleur de 60 bougie marron, là, en gicleur de 54 aiguille w6 au plus pauvre, bougie noire.
ça change de mon carbu de 15 gicleur de 68 sur la meme configue
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
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Moi aussi j'ai des problèmes...
J'ai tordu mes flotteurs, légèrement bien sur.
Ca ne fuit plus, mais j'arrive plus a démarrer.
Obliger de mettre du start pilot dans le puit de bougie pour démarrer.
Après ca va, ca tourné, juste faut pas caller.
J'en ai aussi profiter pour refaire mon montage de carbu.
Rapellez vous, avant le carbu sorté au niveau du cache latéral, genre 51 mais plus long.
Maintenant j'ai monter ma pipe polini a l'envers, avec un coude vers le bas, tout va pile poil au millimètre près.
Juste le filtre a air, collant+ serreflex
Mon problème de démarrage?
Es t'il possible que mon mélange ce soit enrichie, avec une pipe plus courte?
En tout cas avant, la mob fumait grave, et maintenant plus rien.
J'ai tordu mes flotteurs, légèrement bien sur.
Ca ne fuit plus, mais j'arrive plus a démarrer.
Obliger de mettre du start pilot dans le puit de bougie pour démarrer.
Après ca va, ca tourné, juste faut pas caller.
J'en ai aussi profiter pour refaire mon montage de carbu.
Rapellez vous, avant le carbu sorté au niveau du cache latéral, genre 51 mais plus long.
Maintenant j'ai monter ma pipe polini a l'envers, avec un coude vers le bas, tout va pile poil au millimètre près.
Juste le filtre a air, collant+ serreflex
Mon problème de démarrage?
Es t'il possible que mon mélange ce soit enrichie, avec une pipe plus courte?
En tout cas avant, la mob fumait grave, et maintenant plus rien.
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ça devient relou de pas avancer.
au fait j'ai un autre orifice du carbu qui al'air d'etre bouché, de l'autre coté de la vis de richesse de ralentit (quand on regarde le carbu par le coté entrée d'air, le trou bouché est situé coté gauche, pres de la sortie)
soit ça avance pas car ya pas assez d'essence dans la cuve, soit sa avance pas car yen a trop et ça deborde.
posez un max de questions j'ai pas envie de retourner en 15SHA
au fait j'ai un autre orifice du carbu qui al'air d'etre bouché, de l'autre coté de la vis de richesse de ralentit (quand on regarde le carbu par le coté entrée d'air, le trou bouché est situé coté gauche, pres de la sortie)
soit ça avance pas car ya pas assez d'essence dans la cuve, soit sa avance pas car yen a trop et ça deborde.
posez un max de questions j'ai pas envie de retourner en 15SHA
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salut
Le trou en face la vis de richesse boucher c'est normal.
Ton fuel coule bien QUE pas la?
@+
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ben oui.
c'est pas evident a voir vu que ça coule beaucoup mais il me semble que par la (ptetre un peu par le puit d'aiguille).
c'est grave doc' ?
c'est pas evident a voir vu que ça coule beaucoup mais il me semble que par la (ptetre un peu par le puit d'aiguille).
c'est grave doc' ?
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salut
Si c'est pas la, ia pas 36 solutions, c'est ton floteur qui est mal reglé ou ton pointo de mort. le floteur doit etre bien libre sur son axe, compare avec un autre pointo pour voir si ta le bon modele.
Par le puis d'aiguille je doute que ca coule.Tu peut pas nous faire une video sur bequille avec un apareil à photo ou un tel?
si un carbu fuit de toute facon je voie d'ou ca pourais venir a part de la. La cuve est bien visser? il y a les joitns departout?
Tu as la rondelle anti émultion?, tu as tes trois gicleurs?
@+
Si c'est pas la, ia pas 36 solutions, c'est ton floteur qui est mal reglé ou ton pointo de mort. le floteur doit etre bien libre sur son axe, compare avec un autre pointo pour voir si ta le bon modele.
Par le puis d'aiguille je doute que ca coule.Tu peut pas nous faire une video sur bequille avec un apareil à photo ou un tel?
si un carbu fuit de toute facon je voie d'ou ca pourais venir a part de la. La cuve est bien visser? il y a les joitns departout?
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trois gicleurs oui
pointeau OK
joints OK
cuve vissée OK
rondelle anti emulsion?? je sais pas ce que c'est
pour le flotteur c'est chiant de modifier a chaque fois la position mais je vais essayer.
eclaire ma lanterne pour la rondelle anti-émul stp
pointeau OK
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rondelle anti emulsion?? je sais pas ce que c'est
pour le flotteur c'est chiant de modifier a chaque fois la position mais je vais essayer.
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Pour moi, j'ai eu le meme probleme tout au début, je l'ai vite reglé en changeant de pointeau (meme si, à l'oeil, il avait l'air bon, c'était quand meme lui le fautif.. )
@+
Steph
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
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Raison 1 quasi-sûre : pointeau. Il est neuf j'espère ?
Raison 2 possible : il y a une petite patte sur la partie métallique du flotteur, près du pointeau quand il est monté.
Je parle d'un petit rectangle de métal (3x7mm) faisant partie du flotteur, perpendiculaire au reste de la patte métallique.
Il est situé ici :
Il n'empêche pas le flotteur d'appuyer le pointeau dans son trou, bien jusqu'au fond ? Vérifie ça.
Raison 2 possible : il y a une petite patte sur la partie métallique du flotteur, près du pointeau quand il est monté.
Je parle d'un petit rectangle de métal (3x7mm) faisant partie du flotteur, perpendiculaire au reste de la patte métallique.
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Il n'empêche pas le flotteur d'appuyer le pointeau dans son trou, bien jusqu'au fond ? Vérifie ça.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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salut
C'est une rondelle avec 4 petit trou entre le gicleur et le pui.
@+
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http://blog.funradio.fr/vincentimes
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shnordiste=>
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
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CalimeroTeknik a écrit :Raison 1 quasi-sûre : pointeau. Il est neuf j'espère ?
Raison 2 possible : il y a une petite patte sur la partie métallique du flotteur, près du pointeau quand il est monté.
Je parle d'un petit rectangle de métal (3x7mm) faisant partie du flotteur, perpendiculaire au reste de la patte métallique.
Il est situé ici :
Il n'empêche pas le flotteur d'appuyer le pointeau dans son trou, bien jusqu'au fond ? Vérifie ça.
pointeau OK
la patte empeche le flotteur de trop descendre, pas de trop monter.
ce matin j'ai essayé ma mob, elle commence a prendre des tours et au bout de 100 metres, beuuuu. j'attends 2 secondes et elle repart
j'ai penssé que le flotteur etait trop bas mais non. quand je démonte ma cuve le gicleur baigne dans le mélange. je ne vois pas d'où cela peut venir.
par contre le carbu ne fuit plus.
soit il fuit et ça roule pas, soit il fuit pas et il roule 100metres.
pas de rondelle entre le gicleur et le diffuseur.
si quelqu'un du 56 a un 17,5 pour essayer...
et mon gicleur de 54 est encore trop gros (circlip sur le plus haut cran d'aiguille et bougie noire) mon pro me dit qu'il y a pas beaucoup de gicleurs en dessous.
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf