voila quel choix feriez-vous,en sachant que le 26 do est en boisseau rond mais d'un diametre supérieur que le 24 stage 6 qui lui est en boisseau plat et équipé d'un powerjet
pour moi je prendrais le 24,mais j'aimerais quelque avis quand méme
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
ne prends pas les stage 6, ils sont plein de defauts d'usinage et donc du coup pas reglable au poil pres. En plus on ne trouve pas de pieces de reglage genre aiguilles, puis d'aiguille et gicleur de ralenti autre que d'origine.
Enfin pour une utilisation sur route ca suffit emplement.
A toi de voir
ps: aucune idée pour les boisseaux, jamais testé de 26 do
Tu peux toujours préparer le 26 DO tu le venturises à 28 et tu lui fais la p'tite prépa. du site au pire si les perf. ne sont pas comme tu l'avais pensé, tu pourras tjrs le revendre pour ton 24 STG 6
Dans ce cas la c'est sur le boisseau plat l'emporte, mais moi je dis y'a que la référence qui paye ...
C'est autres Stage6 et autre sont bon qu'a faire des pots pour scroute ... D'ailleurs 'sont pas si mal ces pots