Bonjour tout le monde , je voudrais savoir comment faire pour enlever la bride d'un pot d'origine pour une 103 sp
Si vous avez des photos , elles sont les bienvenue !
A vos claviers les gens
pot d'origine
-
- Technicien
- Messages : 768
- Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23
Re: pot d'origine
c'est quel type de pot?alchemist18 a écrit :Bonjour tout le monde , je voudrais savoir comment faire pour enlever la bride d'un pot d'origine pour une 103 sp
Si vous avez des photos , elles sont les bienvenue !
A vos claviers les gens
rond fixation a bride ou noir a fixation a 2 vis?
Ce qui est fait, n'est plus a faire!
-
- Technicien
- Messages : 768
- Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23
-
- Technicien
- Messages : 768
- Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Il n'est pas bridé.
C'est une bride en lui-même !
On peut rien en tirer...
J'entends déjà ceux qui disent de virer les chicanes, mais si tu fais ça tu feras du bruit et t'avanceras plus du tout !
La seule chose que tu peux faire c'est récupérer le coude et rouler-souder un pot maison...
Ou bien le garder et le décalaminer. (ça fait une bonne différence s'il est bien encrassé)
Tu prends un pistolet thermique et tu l'envoies à fond dans l'entrée jusqu'à ce que ça fume plus par l'autre bout...
C'est une bride en lui-même !
On peut rien en tirer...
J'entends déjà ceux qui disent de virer les chicanes, mais si tu fais ça tu feras du bruit et t'avanceras plus du tout !
La seule chose que tu peux faire c'est récupérer le coude et rouler-souder un pot maison...
Ou bien le garder et le décalaminer. (ça fait une bonne différence s'il est bien encrassé)
Tu prends un pistolet thermique et tu l'envoies à fond dans l'entrée jusqu'à ce que ça fume plus par l'autre bout...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
-
- Technicien
- Messages : 768
- Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23