103 Polini de the103racer -> Amortos a Gaz (PHOTOS p.12)
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Voilà ma mob a ce jour.
J'ai choisi la version chrome pour le garde boue avant, en mode recoupé. Vous en pensez quoi?
Il ne me manque plus qu'un nouveau piston malossi pour refaire un petit rodage et repartir sur de bonnes bases, pour ce qui est du moteur.
Je pense acheter bientot le piston donc je commencerais un rodage tranquille sans le frein avant. Qu'en pensez- vous, c'est dangereux si je roule a 50km/h?
J'ai choisi la version chrome pour le garde boue avant, en mode recoupé. Vous en pensez quoi?
Il ne me manque plus qu'un nouveau piston malossi pour refaire un petit rodage et repartir sur de bonnes bases, pour ce qui est du moteur.
Je pense acheter bientot le piston donc je commencerais un rodage tranquille sans le frein avant. Qu'en pensez- vous, c'est dangereux si je roule a 50km/h?
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Finalement je laisse le rodage du malossi de coté...
Aujourd'hui j'ai acheté un gros lot de pièces pour une très petite somme et dedans j'avais pas mal de bonnes pièces, dont un kit 75 polini W a air...Complet et en très bon état.
j'ai donc monté ça et avec mon vario rdg+ la transmi 11*56... je suis obligé de me mettre sur l'avant sinon la mob se soulage sévèrement de l'avant...
C'est un monosegment donc si quelqu'un sait ou je peux en trouver...Je cherche aussi un joint de culasse diamètre 46 avec un cerclage en féraille o milieu.
Merci
Aujourd'hui j'ai acheté un gros lot de pièces pour une très petite somme et dedans j'avais pas mal de bonnes pièces, dont un kit 75 polini W a air...Complet et en très bon état.
j'ai donc monté ça et avec mon vario rdg+ la transmi 11*56... je suis obligé de me mettre sur l'avant sinon la mob se soulage sévèrement de l'avant...
C'est un monosegment donc si quelqu'un sait ou je peux en trouver...Je cherche aussi un joint de culasse diamètre 46 avec un cerclage en féraille o milieu.
Merci
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Un peu de nouveau.
Alors aujourd'hui j'ai changer mon pneu arrière : M29Compétition remplacé par un M29S.
J'ai changé le guidon : guidon street remplacé par Guidon bracelet.
Au niveau du moteur, j'ai démonté le 75 Polini W pour lui faire passer un petit déglassage et pour changer le segment que je vais surement recevoir en fin de semaine.
pour le système de frein a disque, j'ai eu mon support de disque cet après-midi : c'est de l'inox en 6mm d'épaisseur.
Voici les photos : ( vos avis sont les bienvenue )
Je n'ai pas eu le temps de bien finir la patine de disque.
Alors aujourd'hui j'ai changer mon pneu arrière : M29Compétition remplacé par un M29S.
J'ai changé le guidon : guidon street remplacé par Guidon bracelet.
Au niveau du moteur, j'ai démonté le 75 Polini W pour lui faire passer un petit déglassage et pour changer le segment que je vais surement recevoir en fin de semaine.
pour le système de frein a disque, j'ai eu mon support de disque cet après-midi : c'est de l'inox en 6mm d'épaisseur.
Voici les photos : ( vos avis sont les bienvenue )
Je n'ai pas eu le temps de bien finir la patine de disque.
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J'aime bien, classique mais efficace !
Continue comme ça !
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Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
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Très jolie mob 1 fois la fourche repeinte elle sera super belle
Pour ton segment et ton joints de culasse en 46 demande à la bécanerie et si tu peux te les procurer achètes ça en 2 exemplaires comme ça tranquille après.
Voila
Tafs super soigné.
Continues comme ça.
Pour ton segment et ton joints de culasse en 46 demande à la bécanerie et si tu peux te les procurer achètes ça en 2 exemplaires comme ça tranquille après.
Voila
Tafs super soigné.
Continues comme ça.
skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287
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avec sa sa va waté ta intérèt a le garder et pa remettre le malossi gr1.
permis voiture in the pocket!!!
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
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Alors cet après midi je suis allez faire 2-3 courses pour la mob et j'ai acheter une Bougie! vous allez me dire "une bougie c'est une bougie".
c'est une bougie MVT pour la compétition. MVT M4C
Le vendeur m'a dit que niveau chaleur c'était l'équivalent d'une B9HS.
j'ai regardé sur le forum si quelqu'un connaissais et je suis tombé la dessus : viewtopic.php?t=16290&sid=344a4f542e0fd ... 66317852c1
( j'entend par "ne risque rien" que je ne vais pas avoir d'aussi bonnes perf qu'avec une bougie platine mais que je ne vais rien abimer dans mon moteur )
Ce qui me semble bizard c'est que sur la boite il y a écrit :
" ...CR: COMP "
c'est une bougie MVT pour la compétition. MVT M4C
Le vendeur m'a dit que niveau chaleur c'était l'équivalent d'une B9HS.
j'ai regardé sur le forum si quelqu'un connaissais et je suis tombé la dessus : viewtopic.php?t=16290&sid=344a4f542e0fd ... 66317852c1
Je risque d'abimer mon moteur Popol ou je ne risque rien???florenr51xr a écrit :L’allumage MVT est prévu pour être utiliser avec une bougie MVT :
M4C moteur origine Air
M4cx moteur gonfler Air
A4C moteur origine liquide
A4CX moteur liquide performant
( j'entend par "ne risque rien" que je ne vais pas avoir d'aussi bonnes perf qu'avec une bougie platine mais que je ne vais rien abimer dans mon moteur )
Ce qui me semble bizard c'est que sur la boite il y a écrit :
" ...CR: COMP "
t'orai du prendre une bougie ngk br9evx c'est une bougie trè performante elle est en platine et ton popol en orai été ravi.
en plus ta bougie est prévu pour un moteur origine air alor que t'as un 75 popol!!!
en plus ta bougie est prévu pour un moteur origine air alor que t'as un 75 popol!!!
permis voiture in the pocket!!!
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Je te remercie mais mon système de frein est en cour de réalisation, j'ai déjà tout prévu.
Ce que je voulais comme renseignement c'était a propos de la bougie MVT...
Donc au passage, je donne des news du moteur...
Ce soir j'ai monté le HM polini 46W avec segment et joints neuf que j'ai reçu aujourd'hui.
J'ai fait chauffer sur la béquille tranquillement durant 5 min et je suis parti faire un petit tour de 5min a allure très modéré.
Je suis rentré chez moi la laisser refroidire et je suis retourné faire un tour ce soir en tirant un peu plus sur la poignée de gaz.
Bilan : très bon accélé ( ma mob se lève si je m'assoie sur la selle sans me mettre sur l'avant ). Niveau pointe je n'ai pas trop trop titiller mais ça grimpe vite...
Encore quelques bornes pour un bon rodage ( il me reste une petit 30aine de bornes et après je tirerais dedans! ) et après je vous ferais profiter d'une petite vidéo...
Ce que je voulais comme renseignement c'était a propos de la bougie MVT...
Donc au passage, je donne des news du moteur...
Ce soir j'ai monté le HM polini 46W avec segment et joints neuf que j'ai reçu aujourd'hui.
J'ai fait chauffer sur la béquille tranquillement durant 5 min et je suis parti faire un petit tour de 5min a allure très modéré.
Je suis rentré chez moi la laisser refroidire et je suis retourné faire un tour ce soir en tirant un peu plus sur la poignée de gaz.
Bilan : très bon accélé ( ma mob se lève si je m'assoie sur la selle sans me mettre sur l'avant ). Niveau pointe je n'ai pas trop trop titiller mais ça grimpe vite...
Encore quelques bornes pour un bon rodage ( il me reste une petit 30aine de bornes et après je tirerais dedans! ) et après je vous ferais profiter d'une petite vidéo...
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Je suis désolé mais pour la vidéo je n'ai pas trop eu le temps. J'essayerai de faire ça mercredi aprem.
Sinon, pour le système de freinage, il ne me manque plus que mon expenseur, que je ne vais pas tarder a recevoir.
Sinon j'ai fait un petit montage a blanc pour voir ce qua ça donnais et je trouve que c'est plutôt pas mal.
Sinon, pour le système de freinage, il ne me manque plus que mon expenseur, que je ne vais pas tarder a recevoir.
Sinon j'ai fait un petit montage a blanc pour voir ce qua ça donnais et je trouve que c'est plutôt pas mal.
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Je suis ton topic depuis déja un petit moment, et je peux donc confirmer qu'il y a bien des gens qui s'y intéressent ( et apparemment beaucoup de gens ^^ ).
Je ne peux rien dire de tres constructif, parceque j'adore ta mob, elle est d'une propreté et d'une finition quasi irréprochable, j'adore le contraste bleu foncé du cadre ( entre autres réservoir) avec la couloir des jantes.
Je trouve le peu de chrome ( dont le garde boue avant ) de tres bon gout, enfin bref, elle me plait !
En somme, elle est vraiment magnifique !
Et y'a pas d'autres mots !
Je ne peux rien dire de tres constructif, parceque j'adore ta mob, elle est d'une propreté et d'une finition quasi irréprochable, j'adore le contraste bleu foncé du cadre ( entre autres réservoir) avec la couloir des jantes.
Je trouve le peu de chrome ( dont le garde boue avant ) de tres bon gout, enfin bref, elle me plait !
En somme, elle est vraiment magnifique !
Et y'a pas d'autres mots !