peugeot 103 VS OLd SchOoL mOnsTeR !! de retour petite news
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- Bricoleur
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peugeot 103 VS OLd SchOoL mOnsTeR !! de retour petite news
salut
bon je fait un post pour vous presenter mon 103 VS lui aussi sortie de nul part
j'ai pour projet de garder la partie cycle entierement d'origine et par la suite y rajouter des sacoches
mais au niveau moteur j'ai envie de quelque chose de sympa ! histoire de pas passer pour un guigol aupres des jacky en scoot et de ce fait les pourir avec un truc de 35ans ........
ma configue je veux quelque chose de tres limité au niveau du budjet !!
- carbu de 15
- pot long et fin ( pour pas trop que ça se voit ) marque et model inconnue
- vario marque et model inconue
- prepa moteur
voila j'attend vos idées a propos de la configue
photos de la bete !!
bon je fait un post pour vous presenter mon 103 VS lui aussi sortie de nul part
j'ai pour projet de garder la partie cycle entierement d'origine et par la suite y rajouter des sacoches
mais au niveau moteur j'ai envie de quelque chose de sympa ! histoire de pas passer pour un guigol aupres des jacky en scoot et de ce fait les pourir avec un truc de 35ans ........
ma configue je veux quelque chose de tres limité au niveau du budjet !!
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Dernière modification par GT10-racing le sam. 02 févr. 2008 - 21:27, modifié 7 fois.
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Sérieux garde là d'origine (d'apparence) le moteur tu tombe celui d'origine et t'en fou un autre, parce que là j'adore trop C'est comme ma 101 c'est d'enfer
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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C' est clair ne change pas le look !
Pot, vario, SHA 15 + pipe 15 et clapets genre carbone et tu prépares le reste (HM, BM, embrayage avec 2 etoiles, moins de billes etc...)
Pot, vario, SHA 15 + pipe 15 et clapets genre carbone et tu prépares le reste (HM, BM, embrayage avec 2 etoiles, moins de billes etc...)
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote mais pour lui
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C'est vrai quelle est belle!
Mais après qui dit moteur qui tourne fort, dit frein plus gros, barre de renforts...
C'est ca le problème.
Mais après qui dit moteur qui tourne fort, dit frein plus gros, barre de renforts...
C'est ca le problème.
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
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103 spx bis;
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T'as une admission au carter sur ce moteur ?
Tu peux mettre un Polini 50W, ça a un look origine au niveau cylindre, récupérer une paire de carters 3 transferts, et un pot serpentin genre Polini Custom (gros volume) comme le mien ou un genre Biturbo comme Jef.
Et juste préparer un peu le vario et l'embrayage, t'auras une très bonne petite patate.
Ne tape pas dans le moteur d'origine, garde le tel quel, ça aura de la valeur un jour
Tu peux mettre un Polini 50W, ça a un look origine au niveau cylindre, récupérer une paire de carters 3 transferts, et un pot serpentin genre Polini Custom (gros volume) comme le mien ou un genre Biturbo comme Jef.
Et juste préparer un peu le vario et l'embrayage, t'auras une très bonne petite patate.
Ne tape pas dans le moteur d'origine, garde le tel quel, ça aura de la valeur un jour
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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c'est la meme que la 103 que tu m'as filé ^^fluke a écrit :T'as une admission au carter sur ce moteur ?
Tu peux mettre un Polini 50W, ça a un look origine au niveau cylindre, récupérer une paire de carters 3 transferts, et un pot serpentin genre Polini Custom (gros volume) comme le mien ou un genre Biturbo comme Jef.
Et juste préparer un peu le vario et l'embrayage, t'auras une très bonne petite patate.
Ne tape pas dans le moteur d'origine, garde le tel quel, ça aura de la valeur un jour
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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- Bricoleur
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heu... 130/150 euro je croisGT10-racing a écrit :ben mettre un pot et un carbu sa ne vas pas l'abimer ??
peut etre taper dans le cilindre risque de lui faire perdre sa valeur !! mais un cilindre comme ça ce trouve facilement !!
sinan combien coute le polini ???
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pas de boite a clapet avec un moteur comme ca ^^
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bon sa y' est mes pieces vont arriver
- pot simonini
- carbu de 15 SHA
et voila !! j'ai reussi a mettre mon ressort de tension de couroie grace a JEF que je remercie encore
maintenant seul probleme : j'ai pas d'etincelle, donc pas de demarage !!
jef ma dit que c'etait un alumage a rupteur ! si quelqu'un a ça ?? merci
- pot simonini
- carbu de 15 SHA
et voila !! j'ai reussi a mettre mon ressort de tension de couroie grace a JEF que je remercie encore
maintenant seul probleme : j'ai pas d'etincelle, donc pas de demarage !!
jef ma dit que c'etait un alumage a rupteur ! si quelqu'un a ça ?? merci
Dernière modification par GT10-racing le dim. 23 sept. 2007 - 18:13, modifié 1 fois.
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- Bricoleur
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Dans ce cas, merci d'éditer ton annonce, ou alors je la supprime
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Moi ça me plait bien du moment que ça reste en look stock pour créer la surprise
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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comme nos petits monstres !!!fluke a écrit :Moi ça me plait bien du moment que ça reste en look stock pour créer la surprise
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Va falloir que tu te payes un arrache-volant pour 103 rupteur, c'est indispensable
viewtopic.php?t=10059
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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- Inscription : mar. 04 sept. 2007 - 17:34
sa y'ai j'ai enlever l'allumage !!
je suis aller m'achter mon arache volant 11€
sa c' enlevé tout seul !! je viens de retrouvé un moteur de 102 qui trainait et dessu j'ai aussi un allumage a rupteur sa passe ou pas ??
enfin normalement j'envoi les sous pour l'alumage de 103metalblak
j'ai aussi une petite question !!
Pour ou contre que je mette un vario ?? qu'es que celui ci va m'apporter ?
aussi je n'arrive pas a virer ce p**** de pot !! quelqun a t'il une solution ??
merci
je suis aller m'achter mon arache volant 11€
sa c' enlevé tout seul !! je viens de retrouvé un moteur de 102 qui trainait et dessu j'ai aussi un allumage a rupteur sa passe ou pas ??
enfin normalement j'envoi les sous pour l'alumage de 103metalblak
j'ai aussi une petite question !!
Pour ou contre que je mette un vario ?? qu'es que celui ci va m'apporter ?
aussi je n'arrive pas a virer ce p**** de pot !! quelqun a t'il une solution ??
merci