transmition

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
pierre53
Débutant
Débutant
Messages : 63
Inscription : jeu. 31 août 2006 - 21:26

transmition

Message par pierre53 »

Salut à tous voila je suis actuelement en 11/52 et jaimerai savoir en conbien passé pr gagner en pointe?Je pensai à une transmi 11/48?
magnum racing xr liquide
transmition:11/52
carbu dell otro 15,pipe 15 ,clapet 15
pot type origine Leovinci

Quentinou
Expert
Expert
Messages : 1323
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

Plus ta couronne est petite, plus tu vas vite...mais tu perds en accélération...
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Ouais, tu perds en accélération c'est sûr, mais tu gagnes pas forcément en pointe ! :lol:

Avec le pot d'origine, tu pourras toujours mettre une couronne minuscule, tu dépasseras pas les 70...

Pour gagner de la puissance, faut déjà mettre un pot et régler le carbu, et si ça te suffit pas tu prépares (pas n'importe comment), y'a pas d'autre moyen...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

spacebiker
Apprenti
Apprenti
Messages : 512
Inscription : jeu. 02 mars 2006 - 12:27

Re: transmition

Message par spacebiker »

pierre53 a écrit :Salut à tous voila je suis actuelement en 11/52 et jaimerai savoir en conbien passé pr gagner en pointe?Je pensai à une transmi 11/48?
ton moteur n est pas assez puissant, tu gagnera un tout petit peu en pointe en tu perdra gros en accel
ton moteur peinera

met un bon pot , allege un peu ton vario, regle le carbu et c est 80 compteur voiture
Image

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Re: transmition

Message par magnumXR85 »

garde ton 11*52 c'est le meilleur rapport patate/vitesse
ImageImageImageImage

Djidane57
Expert
Expert
Messages : 1490
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

Y veux de la pointe ... :roll:

Déjà le carbu si c'est un SHA, oublie tout de suite les perf, passe en PHBG, ensuite un vrai pot, et la en allégeant le vario, et 11*50, ben les 75 80 Km/h réel sont tentable ...(J'ai pris 78-80 réel, mais apparement j'ai pas une bonne config pour l'origine, enfin c'est l'avis de la majorité des gens sur VentilXP ...)
Image

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

Djidane57 a écrit :mais apparement j'ai pas une bonne config pour l'origine, enfin c'est l'avis de la majorité des gens sur VentilXP ...)
A partir du moment ou l'on presente son travail c'est que l'on cherche implicitement un avis, et on accepte que les autres puissent penser differement de soi...
Sinon on eteint son PC et on roule seul avec sa mob qu'est la meilleure de le monde...

N'empeche que le pot Giannelli est moins adapté à un moteur d'origine que le Doppler, je suis un vieux c0n c'est connu, mais sur ce coup la je suis pas le seul...
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

Verrouillé