Pot fèlé

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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stufu
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Pot fèlé

Message par stufu »

Salut à tous,

Mon pot vient de salement se fèlé .... Que faire? Quels en sont les causes?

Merci d'avance et A+

cortex73
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Message par cortex73 »

Si tu nous disais où ce serait peut être plus simple, et une photo ne serai pas de trop! :wink:

stufu
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Message par stufu »

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Alex...
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Message par Alex... »

oula ^^ c'est pas félé ca... c'est coupé ^^

Tu vas chez un soudeur, il te le refera impec ;) j'avais eu ca, plus de problème après. Ou alors si tu as le matos tu le fais ;) mais a l'arc ca tiendra pas.... :?

cortex73
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Message par cortex73 »

Vérifie que la biellette de ton pot ne soit pas bloquée avant de le remettre, ce qui ne m'étonnerais pas !

stufu
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Message par stufu »

cortex73 a écrit :Vérifie que la biellette de ton pot ne soit pas bloquée avant de le remettre, ce qui ne m'étonnerais pas !
Apres coup j'ai verif; et c'est bien ça :icon_frown: mais c'est fait c'est fait; ça me servira de leçon mais maintenant j'espere que c'est ratrapable ^^

Alex... a écrit : mais a l'arc ca tiendra pas.... :?
Si à l'arc ça tiendra pas; il faudrai faire quel type de soudure pour que ça tienne?

Alex...
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Message par Alex... »

le mieu serai au gaz... poste a brazer non ?

fluke
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Message par fluke »

Brasage à l'enrobé laiton, ça tient impeccable
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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stufu
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Message par stufu »

fluke a écrit :Brasage à l'enrobé laiton, ça tient impeccable
Et apart un soudeur de formation qui pourrais faire ça?

fluke
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Message par fluke »

N'importe qui qui a un chalumeau à 2 bouteilles, genre oxypack, en principe n'importe quel garagiste pour pas cher, il y 3mn de taf
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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vincentimes
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Message par vincentimes »

salut

Ne t'étone pas si ton vario se ferme plus vite qu'avant, et on voie bien que c'est pas la premiere fois que ca arrive sur ce pot.

Le moteur (sans ressort) doit etre bien libre de basculer d'avant en arriere, rien ne doit forcé, sinon tu force sur ton vilo, tes réglages vario ne sont pas constant, tu use plus vite ta courroie, tu abime les roulements du vilo et tu casse le pot!!!!

@+
Je te le ferais bien, mais rien que le port te couteras aussi cher que d'aller chez un chedronier, un gars qui fais du portail ou autres....
http://blog.funradio.fr/vincentimes
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