Allumage Motoplat

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
stufu
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 260
Inscription : jeu. 31 mai 2007 - 17:57

Allumage Motoplat

Message par stufu »

Bonjour à tous,

J'aurai voulu savoir les differences entre un allumage motoplat et origine?

Niveau: perf, avantage, inconvénient?

Merci d'avance
Kevin

Stuarty
Technicien
Technicien
Messages : 941
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 0:02

Message par Stuarty »

post deja abordé des milliers de fois...
cherches un peut et tu trouveras sans probleme. :wink:
puis d'apres toi qu'apporte une bonne piece adaptable comparé a de l'origine?
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

stufu
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 260
Inscription : jeu. 31 mai 2007 - 17:57

Message par stufu »

stuarty le mobeur a écrit :post deja abordé des milliers de fois...
cherches un peut et tu trouveras sans probleme. :wink:
puis d'apres toi qu'apporte une bonne piece adaptable comparé a de l'origine?
Salut,

Je suis désolé mais soit je cherche mal, soit la fonction "search" du forum est pas top top; pcque je trouve jamais rien ^^

Des perfs mais a quel niveau ^^

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Y'a un post qui a été crée pour justement savoir bien utilisé la fonction recherche.

:roll:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

stufu
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 260
Inscription : jeu. 31 mai 2007 - 17:57

Message par stufu »

Boardzero a écrit :Y'a un post qui a été crée pour justement savoir bien utilisé la fonction recherche.

:roll:
Magnifique :icon_biggrin2:

Stuarty
Technicien
Technicien
Messages : 941
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 0:02

Message par Stuarty »

non mai sje me souvient d'un post (de mobyloute je crois bien,pardonné moi si je me trompe) qui ne savait ce que c'etait et tout lui avait été expliqué,sans compter les dizaines d'autres....
bonne chance :P :lol:
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Pour pas seulement chercher, mais aussi trouver, il faut cocher "rechercher tous ces termes"...

Et miracle.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Verrouillé