joue fixe de vario
- bobrasta25
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joue fixe de vario
Bonjour a tous, alors voila j’ai ma joue fixe de mon vario qui est légèrement voilé et qui en légèrement décentré !!
Es que je peut continuer de rouler comme ca ou pas trop ??
merci de vos réponsses
Es que je peut continuer de rouler comme ca ou pas trop ??
merci de vos réponsses
Sa va bouffer ta courroie...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
tracasse, ca va lui creuser son vilo avant de bouffer sa courroie, testé et approuvé 2 fois (2x 37€ pour 2 joue fixe de rcx...), quand elle voilent et se decentre c'est qu'elle va casser, alors t'a le choix, t'en rachète une et tu met une rondelle eppaisse derrière pour "renforcer" la joue fixe, et alors tu prend une joue fixe de peugeot scooter (3x plus eppaisse) et tu fore les cannelures avec une mèche titane de 12mm... c'est testé et approuvé, ca n'a plus jamais bronché...
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
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disons que... tu peux rouler mais pas trop longtemps et pas trop vite quoi... Comme ta joue est voilée, y'a des chances que ça déséquilibre le vilo, risque d'abimer le vilo, surtout si ton moteur monte dans les tours.
Bref, si tu dois obligatoirement prendre ta mob pour aller au boulot/bahut à 10 km de chez toi tous les jours faut trouver une autre solution pour aller au taf, ou se dépêcher de changer
Bref, si tu dois obligatoirement prendre ta mob pour aller au boulot/bahut à 10 km de chez toi tous les jours faut trouver une autre solution pour aller au taf, ou se dépêcher de changer
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oh nom de dieu, le trou est decentré,???? change vite ca c'est comme ca que tu coupe les soies de vilo , je te jure que ca fait des degats....
j'ai une petite solution de depannage qui peut tenir longtemp:
tu prend une grande rondelles diamètre extérieur +ou- proportionnelle au shéma, il faut qu'elle s'appuie sur les pans oblique de la flasque, et qu'elle soit assez fine pour que quand tu serre elle s'ecrase et prenne la forme des pans obliques, cela fera effet de cone sur cones et la flasque se centrera d'elle meme...
si t'a pas compris je te réexplique mais arrete tout de suite, tu va casser tout...
j'ai une petite solution de depannage qui peut tenir longtemp:
tu prend une grande rondelles diamètre extérieur +ou- proportionnelle au shéma, il faut qu'elle s'appuie sur les pans oblique de la flasque, et qu'elle soit assez fine pour que quand tu serre elle s'ecrase et prenne la forme des pans obliques, cela fera effet de cone sur cones et la flasque se centrera d'elle meme...
si t'a pas compris je te réexplique mais arrete tout de suite, tu va casser tout...
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squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
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Un décalage de 1mm, ça suffit à créer une force de 5kg sur ton vilo... Et il va pas aimer, se faire secouer la tronche avec une force de 5kg, avec 100 tours par seconde !
Par exemple, si tu mets 1g de trop sur le bord de ton vario, tu peux casser le vilo... Alors attention...
On ne rigole pas avec les pièces tournantes...
Par exemple, si tu mets 1g de trop sur le bord de ton vario, tu peux casser le vilo... Alors attention...
On ne rigole pas avec les pièces tournantes...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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