oui mais il a été réglé pour scoot et du coup j'ai pas le bouquin donc je ne peut plus le rerégléshortbreak a écrit :Un compteur bien étaloné est censé donné la bonne vitesse, pas une vitesse optimiste ^^magnumXR85 a écrit :ma vitesse max est de 106.4 compteur velo donc environ 95. je réessayerais avec le gps a mon frere .
magnum xr street bike montage a blanc en bas de la page
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Re: e
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Re: e
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bonne continuation,mais ton kit c est pas un veritable g2 mais un g2 rr, pour le vilo c est un d origine (j avais le meme) un conseil mais un vilo renforce de marque
mbk51
-hm polini g2
-vilo conti
-carter prepa
-vario bidalot
-clapet origne
-pipe de 15 prepa
-carbu de 17.5
-allumage muryama calle a 1.25
-ressort moteur maison
-pot giannelli black gun
-demul 13*56
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depuis tout se temps sans nouvelle j'en donne un peu
ma mob a très peu roulé juillet aout entre les crevaison et les serrage .
le projet est azu point mort de chez mort
toujours en possesion de la peinture manque toujours l'appret et le vernis brillant pour la peinture.
le kit polini a subi une petite chauffe et le segment polini neuf que j'avais acheté a cassé trop la haine .
pas les moyen d'acheté un pauvre segment pour vous dire .
3 serrage en 15 jour enfin j'ai trouvé la raison .de l'eau fuyait de la rrage :culasse et rentré ds le moteur .
photo des serrage
premier serrage
petite rayure piston mort segment cassé en 4 cage a aiguille morte .
puis deuxième serrage d'un hm origine tekniks avec bougie B4 hs forcement je paie mes erreur et la crak au bout de 15 kilomètre la culasse morte le piston et le ilindre mort .
puis le 3 eme serrage encore tout frais
hm mort piston aussi .c'est du a un joint de culasse mort qui a provoqué une fuite d'eau dans le cilindre .sa m'apprendra a la joué economique
j'ai racheté un cilindre a air a un pote il a été refait a neuf
voila l'état actuel de la mob
entre epave et chantier de carroserie il y a des chose de poncer comme la coque ou chose comme sa .cela va m'insité a acheter skil fo pour la peinture .
pour se qui est du moteur remise a neuf du kit et achat segment après sa sera bien deja
voila tout on va peut etre attaquer le moteur demain fin du moins le bas moteur
ma mob a très peu roulé juillet aout entre les crevaison et les serrage .
le projet est azu point mort de chez mort
toujours en possesion de la peinture manque toujours l'appret et le vernis brillant pour la peinture.
le kit polini a subi une petite chauffe et le segment polini neuf que j'avais acheté a cassé trop la haine .
pas les moyen d'acheté un pauvre segment pour vous dire .
3 serrage en 15 jour enfin j'ai trouvé la raison .de l'eau fuyait de la rrage :culasse et rentré ds le moteur .
photo des serrage
premier serrage
petite rayure piston mort segment cassé en 4 cage a aiguille morte .
puis deuxième serrage d'un hm origine tekniks avec bougie B4 hs forcement je paie mes erreur et la crak au bout de 15 kilomètre la culasse morte le piston et le ilindre mort .
puis le 3 eme serrage encore tout frais
hm mort piston aussi .c'est du a un joint de culasse mort qui a provoqué une fuite d'eau dans le cilindre .sa m'apprendra a la joué economique
j'ai racheté un cilindre a air a un pote il a été refait a neuf
voila l'état actuel de la mob
entre epave et chantier de carroserie il y a des chose de poncer comme la coque ou chose comme sa .cela va m'insité a acheter skil fo pour la peinture .
pour se qui est du moteur remise a neuf du kit et achat segment après sa sera bien deja
voila tout on va peut etre attaquer le moteur demain fin du moins le bas moteur
Dernière modification par magnumXR85 le mer. 17 oct. 2007 - 13:10, modifié 1 fois.
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magnumXR85 a écrit :depuis tout se temps sans nouvelle j'en donne un peu
ma mob a très peu roulé juillet aout entre les crevaison et les serrage .
le projet est azu point mort de chez mort
toujours en possesion de la peinture manque toujours l'appret et le vernis brillant pour la peinture.
le kit polini a subi une petite chauffe et le segment polini neuf que j'avais acheté a cassé trop la haine .
pas les moyen d'acheté un pauvre segment pour vous dire .
3 serrage en 15 jour enfin j'ai trouvé la raison .de l'eau fuyait de la culasse et rentré ds le moteur .
photo des serrage
premier serrage :
petite rayure piston mort segment cassé en 4 cage a aiguille morte .
puis deuxième serrage d'un hm origine tekniks avec bougie B4 hs forcement je paie mes erreur et la crak au bout de 15 kilomètre la culasse morte le piston et le ilindre mort .
puis le 3 eme serrage encore tout frais
hm mort piston aussi .c'est du a un joint de culasse mort qui a provoqué une fuite d'eau dans le cilindre .sa m'apprendra a la joué economique
j'ai racheté un cilindre a air a un pote il a été refait a neuf
voila l'état actuel de la mob
entre epave et chantier de carroserie il y a des chose de poncer comme la coque ou chose comme sa .cela va m'insité a acheter skil fo pour la peinture .
pour se qui est du moteur remise a neuf du kit et achat segment après sa sera bien deja
la config est
pot ninja
carter prépa
cilindre origne air
carbu de 15 arbeo
voila tout on va peut etre attaquer le moteur demain fin du moins le bas moteur
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alors le bas moteur est monté ou presque.
il faut juste mettre la cloche d'alluamge mais j'attend de refaire mon cylindre comme sa je ferais tou d'un coup.
j'ai un cylindre polini nikasil et il a des trace que l'on sent pas au doigt .est ce que le rodoire peut fonctionné? je devrais peut etre prendre n autre piston ou segment ???
sinon config du bas moteur
carter polini
pipe de 19 neuve
boite a clapet polini
vario giraudo (poli)
alluamge origine qui sera callé a 1.3 mm
vilo renforcé marque inconnu
roulement C3 neuf
bien sur tout les joint sont neuf (carter spy clapet pipe )
photo de merde fait avec le portable
Jean phi pourra reconnaitre la pipe qu'il ma vendu neuve
voila après m'etre occupé du moteur je moccuperais du masticage complet du passage de roue .et dans un futur plus ou moins proche peinture et batterie pour les feux et autre accessoire. voila tout
le masticage sera fait je pense avant fin septembre
a vous les studios
il faut juste mettre la cloche d'alluamge mais j'attend de refaire mon cylindre comme sa je ferais tou d'un coup.
j'ai un cylindre polini nikasil et il a des trace que l'on sent pas au doigt .est ce que le rodoire peut fonctionné? je devrais peut etre prendre n autre piston ou segment ???
sinon config du bas moteur
carter polini
pipe de 19 neuve
boite a clapet polini
vario giraudo (poli)
alluamge origine qui sera callé a 1.3 mm
vilo renforcé marque inconnu
roulement C3 neuf
bien sur tout les joint sont neuf (carter spy clapet pipe )
photo de merde fait avec le portable
Jean phi pourra reconnaitre la pipe qu'il ma vendu neuve
voila après m'etre occupé du moteur je moccuperais du masticage complet du passage de roue .et dans un futur plus ou moins proche peinture et batterie pour les feux et autre accessoire. voila tout
le masticage sera fait je pense avant fin septembre
a vous les studios
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le carbu de 19 avec cornet tnt bleu
il va me falloir un bout de tuyau suffisament souple et large pour mettre le cornet dans un endroit pas genant .
l'aiguille est une W6 le gicleur de ralenti est 55 gicleur principal 88
[img]ht0tp://img258.imageshack.us/img258/6662/1000847on1.th.jpg[/img]
sinon pour ma coque qui sera mastiqué entièrement pour faire un passage de roue j'ai quelques idée pour des optiques
voici
http://la-becanerie.com/accessoires,pai ... 05.fr.html
http://la-becanerie.com/scooter,optique ... 20.fr.html
voici je compte mettre les 2 monté sur batterie mais vous me ocnseillez quoi en batterie ???
il va me falloir un bout de tuyau suffisament souple et large pour mettre le cornet dans un endroit pas genant .
l'aiguille est une W6 le gicleur de ralenti est 55 gicleur principal 88
[img]ht0tp://img258.imageshack.us/img258/6662/1000847on1.th.jpg[/img]
sinon pour ma coque qui sera mastiqué entièrement pour faire un passage de roue j'ai quelques idée pour des optiques
voici
http://la-becanerie.com/accessoires,pai ... 05.fr.html
http://la-becanerie.com/scooter,optique ... 20.fr.html
voici je compte mettre les 2 monté sur batterie mais vous me ocnseillez quoi en batterie ???
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alors une pitite news
j'ai acheté mon segment mais j'ai été obligé de commander mes joint de haut moteur donc je doit attendre mercredi prochain
mon kit doit arriver d'ici vendredi il a été passé au rodoire par vinc qui n'a pu trop attaquer car le kit est en fin de vie donc il faudra je rachète un autre kit prochainement
j'ai fait avec un bout de cuivre et une durite un montage souple pour mon carbu. se qu'il me fait peur c'est que sa risque de toucher au cadre une fois le moteur reculé a fond
voila tout prochaine tof se week end
j'ai acheté mon segment mais j'ai été obligé de commander mes joint de haut moteur donc je doit attendre mercredi prochain
mon kit doit arriver d'ici vendredi il a été passé au rodoire par vinc qui n'a pu trop attaquer car le kit est en fin de vie donc il faudra je rachète un autre kit prochainement
j'ai fait avec un bout de cuivre et une durite un montage souple pour mon carbu. se qu'il me fait peur c'est que sa risque de toucher au cadre une fois le moteur reculé a fond
voila tout prochaine tof se week end
Bon ptit projet a suivre !
Sinon tu ne peux pas racourcir le manchon de la pipe si tu as peur que ça touce le cadre ? Au pire tu peux faire comme Ksteph, qui avait découpé son cadre au niveau du bras-oscillant, va faire un tour sur son post c'est expliquer en photos.
Mais bon ça m'étonnerais que avec un dell'orto ça arrive jusque à, lui est en PWK ...
Vivement les nouvelles photos, je suis cela de près !
Sinon tu ne peux pas racourcir le manchon de la pipe si tu as peur que ça touce le cadre ? Au pire tu peux faire comme Ksteph, qui avait découpé son cadre au niveau du bras-oscillant, va faire un tour sur son post c'est expliquer en photos.
Mais bon ça m'étonnerais que avec un dell'orto ça arrive jusque à, lui est en PWK ...
Vivement les nouvelles photos, je suis cela de près !
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Re: magnum xr street bike moteur monté mercredi
donc news encore une fois minime mais c'est des news
le montage souple a été fait .
par impatience en attente des joint de haut moteur et car je n'avais rien a faire j'ai decidé de faire comme un montage a blanc de mon moteur pour etudié le problème de carbu qui se pose toujours avec les carter polini
malgré qu'il n'y pas de joint le polini a pas mal de compression
se qui devait arrivé est arrivé pour le carbu
sa touche mince
cherchons cherchons dans l'atelier il doit bien y avoir une durite coudé qui traine ....et bien oui hop je coupe un peu et résultat
et oui pouvez vous me dire si l'admission n'est pas trop longue ??? façon je n'est pas d'autre choix
sa se joue a quelque millimètre pour que sa passe mais sa passe ouf
voila se que sa donne une fois les carter motezur mis
voila les pttie news du soir a mercredi pour le vraie motage du moteur
le montage souple a été fait .
par impatience en attente des joint de haut moteur et car je n'avais rien a faire j'ai decidé de faire comme un montage a blanc de mon moteur pour etudié le problème de carbu qui se pose toujours avec les carter polini
malgré qu'il n'y pas de joint le polini a pas mal de compression
se qui devait arrivé est arrivé pour le carbu
sa touche mince
cherchons cherchons dans l'atelier il doit bien y avoir une durite coudé qui traine ....et bien oui hop je coupe un peu et résultat
et oui pouvez vous me dire si l'admission n'est pas trop longue ??? façon je n'est pas d'autre choix
sa se joue a quelque millimètre pour que sa passe mais sa passe ouf
voila se que sa donne une fois les carter motezur mis
voila les pttie news du soir a mercredi pour le vraie motage du moteur
Dernière modification par magnumXR85 le mer. 17 oct. 2007 - 13:12, modifié 1 fois.
l'admission n'est pas trop longue.
ce moteur une fois réglé il va cracher!
ce moteur une fois réglé il va cracher!
permis voiture in the pocket!!!
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
peugeot 103 sp en remontage;
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ça avance par contre il va falloir nettoyer tout ça car là pas très propre
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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