Salut
alors j'ai un kit bidalot g1 rr et je voudrais savoir si cette culasse est compatible avec ce kit ?
http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 02.fr.html
Culasse adaptable ou pas ?
Culasse adaptable ou pas ?
Partie moteur:
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison
Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
-Compteur vélo
-Plaque phare TNT Duck
-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
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-Cartouche Bidalot RR a absorption
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-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison
Partie cycle:
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-Poulie alu
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Re: Culasse adaptable ou pas ?
mob51blue a écrit :Salut
alors j'ai un kit bidalot g1 rr et je voudrais savoir si cette culasse est compatible avec ce kit ?
http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 02.fr.html
Ton piston est plat et cette culasse est prévue pour les pistons à téte bombée donc ton volume de chambre sera trop grand
Prend la bidalot ça serait l'idéale, après il y a la dopller qui est aussi prévue pour pistons plats
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p
ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
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Ok ok merci de ta reponse !
la bidalot elle vaut cher
Sinon la doppler c'est celle la ?
http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 02.fr.html
la bidalot elle vaut cher
Sinon la doppler c'est celle la ?
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-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
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-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
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mob51blue a écrit :Ok ok merci de ta reponse !
la bidalot elle vaut cher
Sinon la doppler c'est celle la ?
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oui je crois que c'est celle là, la doppler er1
Quelqu'un peut confirmer
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p
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C'est une Doppler ER1 nouveau modele à la becanerie...
Ca marche avec un piston à calotte plate...
Mais bon avec un kit Bidalot moi je mettrai une culasse Bidalot... Qui ne coute pas si cher...
La mob ca coute cher, l'essence ca coute cher,... Choisis ton camp camarade !
Ca marche avec un piston à calotte plate...
Mais bon avec un kit Bidalot moi je mettrai une culasse Bidalot... Qui ne coute pas si cher...
La mob ca coute cher, l'essence ca coute cher,... Choisis ton camp camarade !
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Ouai moi je veux bien mettre la bidalot mais elle est 30 euros plus cher que la doppler puis sa va pas me faire serré de mettre une doppler ?
j'aurais les sous sous je prendrais la bidalot ! Mais j'ai fais une demande de recherche dans la section achat ventes on c'est jamais !
j'aurais les sous sous je prendrais la bidalot ! Mais j'ai fais une demande de recherche dans la section achat ventes on c'est jamais !
Partie moteur:
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-Vario bidalot
-Carbu 17.5
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-Clapet bidalot
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
C'est clair ça vaut le coup, tu trouves souvent pour la moitié voire le tiers du prix neuf !
Et pour une culasse, neuf ou occase, tant qu'elle n'est pas abîmée ou poquée dans la chmabre de combustion, ça change pas les perf...
Et pour une culasse, neuf ou occase, tant qu'elle n'est pas abîmée ou poquée dans la chmabre de combustion, ça change pas les perf...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
je serai a ta place j'attendrai un peu et j'achèterai la culasse bidalot
elle permet un très bon refroidissement elle a un look monstrueux et niveau perfs tu sera pas déçu surtout que tu as déja le cylindre qui va avec!
par contre il faut une bougie avec un culot long moi j'utilise une br9evx(celle platine) et sa marche du tonnerre!
elle permet un très bon refroidissement elle a un look monstrueux et niveau perfs tu sera pas déçu surtout que tu as déja le cylindre qui va avec!
par contre il faut une bougie avec un culot long moi j'utilise une br9evx(celle platine) et sa marche du tonnerre!
permis voiture in the pocket!!!
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
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