[PrOjEt°]103 MONSTER,essai de montage hm dopler

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

faut avouer que cette barre ton un bon style a ce 103;
par contre j'ai peut étre sauté des ligne; mais tu compte laisser les support moteur d'origine de spx? c'est pas costaud ces merde.. enfin faut dire que j'y suis allergique moi aussi :mrgreen:

bref, bonne continuation; sa va le faire!
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

Image

Support origine spx ? :lol:


aprés si tu parle des pattes du cadre ,j'ai renforcé les soudures,pas contre pas de silent-bloc, je crève de rouler mais si je vois que ca tremble trop,je referais THE support .
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

Je parlais de ceux du cadre, si tu as renforcé les soudures alors sa devrais allez :)

Mais honnétement; c'est pas comparable niveau vibrations; c'est bien plus agréable je trouve, mais c'est du boulot c'est sur, et loin d'étre indispensable.
Bref je ne doute pas de l'éfficacité de ce 103 une fois fini, continue comme sa :wink: :D
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

merci,tes encouragements me viennent droit au coeur :wink:

et ta mob est une tuerie aussi 8)
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

spish a écrit :Je parlais de ceux du cadre, si tu as renforcé les soudures alors sa devrais allez :)

Mais honnétement; c'est pas comparable niveau vibrations; c'est bien plus agréable je trouve, mais c'est du boulot c'est sur, et loin d'étre indispensable.
Bref je ne doute pas de l'éfficacité de ce 103 une fois fini, continue comme sa :wink: :D
Je suis assez d'accords avec spish , mais ça ne doit pas etre insuportable non plus sans silent block ...

Sinon bah cette machine promet , j'espere voir la fin d'ici peu .

Bonne chance pour la suite
VRTS

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

en tous cas si sava pas,je ferais le necéssaire :wink:

merci dark's 8)
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

Image

Image

La preuve que des gros carbu passe sans problème sur spx :lol:
içi un 26 do,dont l'encombrement est à peu prés semblable à un PWK. Le ressort moteur est fait aussi,nickel :wink:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Sympa l'allumage encore une fois ;) ca a vraiment de la gueule en plus !

:wink: :wink: beau moteur, support moteur original, simple et suffisant :D :D

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Superbe , content que tu t'y sois remit !!

Par contre les aillettes sont à l'envers par rapport au sens de rotations :wink:
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

mobyloutte
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 264
Inscription : mer. 11 janv. 2006 - 17:41

Message par mobyloutte »

Les premiers tours de roues approches :twisted: ça va faire mal !
103 spl:
bas moteur malossi
vilo bidalot
polini 46
carbu 19
doppler er1
motoplat interne
variotop

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

tu tourne avec quoi comme courroie? :icon_scratch:

ton moteur me parais vraiment "verticale" par rapport a d'habitude; ce qui est un gros avantage! j'ai peut étre loupé une parti; mais tu pourrais m'éxpliquer? quel est ce prodige? :mrgreen:

en même temps vu les modif du support :lol:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

Oui,alors sur les photos le moteur n'est méme pas encore "tendu",mon model de courroie est un standar je pense :wink:
et oui sa position dépend fortement de mon support,une fois en place,il sera limite comme du 51,pour moi le mouvement est mieux pour le ressort,d'ailleurs je ferais des photos de ce dernier pour se soir :wink: 8)
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

ok merci :wink:

en effet le moteur va étre a la verticale :) , meilleur refroidissement au passage, les aillettes sont mieu orienté :wink:
vivement que sa roule; j'ai hate de voir se que sa va donner
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

je pense aussi que sa va foutre de la 50 et du scoot dans le vent .sa va tirer sec sur les bras .
ton pot est proche du sol tout de même non ???
ImageImageImageImage

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

Oui, pour l'instant le pot est encore bas,mais je dois le modif,faut que je recharge ma bouteille d'acétylène.
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

Après une séance de sablage à l'eau et a 80 bars,voila le résusltat.

Pu une seule écaille de peinture,brut de tôle :wink:

Image

Image

Image

voila,pour aujourdhui,j'ais fais mon bras ox aussi,mais j'ais pas de photos de celui-ci.
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

jojoccc
Technicien
Technicien
Messages : 863
Inscription : sam. 03 févr. 2007 - 18:13

Message par jojoccc »

ben sa avance pas mal tout sa manque plus que tu recoive ma mono et mon piston hihi :whistle:
TZR 1999

===> tzrdu88.skyblog.com <===



[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

oui jojocc, un piston j'en ai un .

ton g2 on dire sera ma roue de secour ^^ lol :wink: :lol:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

jojoccc
Technicien
Technicien
Messages : 863
Inscription : sam. 03 févr. 2007 - 18:13

Message par jojoccc »

ok ok nikel , fait bien comme tu veut
TZR 1999

===> tzrdu88.skyblog.com <===



[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr

bikou6390
Technicien
Technicien
Messages : 836
Inscription : dim. 15 janv. 2006 - 12:45

Message par bikou6390 »

vivement la fin, super projet tu doit etre presser de finir cet merveille

allez salut et bonne continuation :wink:
mbk 51
kit 50 polini w
vilo giraudo renforcer
carbu de 17.5
baite a clapet doppler
vario doppler er2
pot poppy gold

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Zeta j'en profite vite fait stp, à combien de bar et à combien de centimètre dois-je être pour sabler mes carters ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

wargmy a écrit :Zeta j'en profite vite fait stp, à combien de bar et à combien de centimètre dois-je être pour sabler mes carters ?
il y a un topic sur le sablage.... mais peut etre que ce n'est pas renseigné
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

Image

Image

Image

sa avance, ce week je repeind un VW transporter,donc la mob n'avancera pas :?
Dernière modification par 47 zeta le jeu. 20 sept. 2007 - 13:21, modifié 1 fois.
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

jojoccc
Technicien
Technicien
Messages : 863
Inscription : sam. 03 févr. 2007 - 18:13

Message par jojoccc »

magnifique ! :clap:
TZR 1999

===> tzrdu88.skyblog.com <===



[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Re: [PrOjEt°]103 MONSTER,Aprété.

Message par 47 zeta »

47 zeta a écrit :salu a tous,sur ce forum je sui nouveau certe,mai j'ai pas mal d'expérience et de pratique dans tous se qui touche le 2TEMP,méca,mob,scoot,cross..

j'ai deja été bien présent sur pas mal de forum dont je ne siterai pas le nom...(pour la pub)

je suis étudian en bac pro MSMA,j'ai 18 ans,j'ai un méca pour tous les jours dont la config est en signature(une superbe moto que je vou présenterez aussi...puis je refai une peti 103 mvl,dont g deja passer 10h sur le moteur,et c pa encore fini...
la partie-cycle est en attente pour linstan(full origine :lol: )mais ki aprét le moteur fini passera en transformation...
j'ai a mon active une bonne dixaine de mob refaite entierment,3 scoot,et 2 méca...

les fotos viendront pour demain dsl,je dois aller en cour,donc bone aprem...

ps:j'éditerai a chaque étape du moteur et du cadre...

l'ensemble des pieces,le reste c'est de lorigine donc bon...
http://img106.imageshack.us/img106/8466/piece6im.jpg
les foto sont pas belle(noircie)===>numérique de m****!!! :x
http://img332.imageshack.us/img332/1517 ... ter6sa.jpg
http://img128.imageshack.us/img128/3117/carter7ko.jpg
http://img128.imageshack.us/img128/3803/carter29ef.jpg
http://img332.imageshack.us/img332/4171/carbukit8er.jpg
http://img103.imageshack.us/img103/2329/culasse21zq.jpg
http://img103.imageshack.us/img103/8052/culasse7wg.jpg
http://img332.imageshack.us/img332/4181/piston26um.jpg
http://img332.imageshack.us/img332/5977/piston5bs.jpg
http://img499.imageshack.us/img499/6265 ... cdc8yz.jpg
http://img104.imageshack.us/img104/9498/lumieres5py.jpg
http://img104.imageshack.us/img104/8307 ... kit0sd.jpg
http://img150.imageshack.us/img150/4871/24oko7ok.jpg

le bm comme c'est un creux j'ai passer a travers,mais la soudure alu ou de la bonne bicomposan viendra corriger le détail
voila le biberon c'est un OKO a powerjet(réplique keihin) en 21 mm,mai c pa encore sur que je puisse le metre(faudra voir la place)

a vos clavier merci;;;

thomas
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

oups :oops:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

florenr51xr
Expert
Expert
Messages : 1421
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14

Message par florenr51xr »

jolie ta mob, ça tourne?
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

ça ne serait tarder :wink:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

The103rcx
Expert
Expert
Messages : 1199
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 22:49

Message par The103rcx »

PINAISE !! :shock: :shock: :shock: :shock:

J'ai envie de dire ................................
























ça PROMET !!! :wink: :wink: :lol: :twisted:
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

Bonjours,alors je vais avoir un haut moteur Dopler diam 40 pour NITRO.celui-ci à une trés belle architecture.les entraxe de gougeons pour le monter sur mon bm polini sont décalé de 2-3 mm.
donc ce matin j'ai commencé une calle de 6 mm (pour ratraper aussi mon bielle longue,pour me permetre d'avoir des entraxes décalés(comme un peu un g2 sur un bm av10),je dois donc utilisé pour la fixation de la calle sur le bm,des vis avec tétes spéciales,je ne sais plus comment cela s'apelle :? .

j'aimerais des tofs de type de montage avec ce genre de calles.merci

voila le haut-moteur:
Image

Image

Image

C'est un haut moteur qui donne de trés bonne performances sur un nitro,dans la catégorie 50 cc,un peu comme le dopler pour mob,mais pour scoot,un peu oublié ou méconnu,mais pas mal du tout. :wink:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

Verrouillé