Quelle joie les moteurs 2T tu veux dire...
C'est sûr, si tu veux un bon truc y'a du boulot, et si tu le bâcles bah il t'arrive que des problèmes...
Perso, AUCUNE PANNE depuis 10 000km.
Chacun son truc, moi j'aime travailler dur, avec amour, sur ma mob et particulièrement mon p'tit moteur...
Et là, tu fais comme moi, tu prends un PHBG 15 vennturisé 17, tu usines pendant des heures pour aligner les conduits et arrondir leurs courbes, et après t'as la satisfaction du travail bien fait, quand ça te tire sur les bras poignée dans le coin (après bien sûr t'être retenu pendant 500km, mais même ça c'est ma joie)...
Regarde ce qu'on peut faire avec une lime et un peu d'imagination...
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(regarde mon premier et mon 18e message)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing :
http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
![Image](http://www.clicketmatte.free.fr/patates.jpg)