Salut,
Ma vis du couvercle du réservoir de liquide de frein était complètement K-O. J'ai voulu devisser et voilà que ce n'est plus cruciforme mais rond. Que faire sachant qu'on ne peut pas faire n'importe quoi a cet endroit ??
Merci
Vis foirée
Vis foirée
Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi
Plus simple ??? Tu changes de maitre cylindre !
Serieusement attendez PAS que vos vis soient foutus en jouant avec vos tournevis... Il existe des tournevis à frapper qui sortent tres bien les vis qui commencent à s'abimer... La t'as plus qu'à suivre les conseils de dark's !
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A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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j'ai la solution qu'il te faut !! il m'est arrivé la meme chose
perso j'ai persé la tete uniquement de la vis avec une meche pour enlever le couvercle , puis j'ai dévissé la tige filetée de la vis à la pince .
Sinon t'as la solution d'usiner avec une dremel une fente et avec un tournevis plat dévisser
perso j'ai persé la tete uniquement de la vis avec une meche pour enlever le couvercle , puis j'ai dévissé la tige filetée de la vis à la pince .
Sinon t'as la solution d'usiner avec une dremel une fente et avec un tournevis plat dévisser
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+1crazymecano a écrit :j'ai la solution qu'il te faut !! il m'est arrivé la meme chose
perso j'ai persé la tete uniquement de la vis avec une meche pour enlever le couvercle , puis j'ai dévissé la tige filetée de la vis à la pince
Tu usines de la tête de vis seulement ce qui suffit à sortir le couvercle, et après le bout de tige filetée qui reste est facile à dévisser à la pince !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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l'autre jour il m'est arrivé le meme probleme avec mes disques de freins sur ma saxo , j'ai fait comme d'hab sauf que je me suis rendus compte une fois le disque enlevé que la tete de la vis venait contre le filetage donc pas de prise avec la pince , alors j'ai percé la vis avec un foret et j'ai tiré le filet restant avec une pince il est sorti comme il hélicoil lol trop de chance.CalimeroTeknik a écrit :+1crazymecano a écrit :j'ai la solution qu'il te faut !! il m'est arrivé la meme chose
perso j'ai persé la tete uniquement de la vis avec une meche pour enlever le couvercle , puis j'ai dévissé la tige filetée de la vis à la pince
Tu usines de la tête de vis seulement ce qui suffit à sortir le couvercle, et après le bout de tige filetée qui reste est facile à dévisser à la pince !
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