XP LC Super advenger [vidz]
En fait sa fait pareil a B-Link, et c'est parce que le correcteur de couple ne s'ouvre pas (il faut qu'il soit ouvert, même a l'arrêt). Ou alors c'est que la courroie descend pas a fond sur le vario. Il doit y avoir quelques mm non utilisés. Ou alors c'est la courroie qui est un poil trop courte. Si je veux que sa embraye plus tard, il faut des ressorts plus durs ?
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
Je verrais. Ah aussi j'ai qu'un masselotte qui bougeait ^^ Peut être pour ça aussi que quand j'en ai fait un tour sa avançait pas ^^ Sinon je sais plus si je l'ai dit mais j'ai supprimé la pompe a huile. J'ai bouché le trou sur la pipe avec une durite nouée bien fort. Je vais redémonter le haut moteur pour enlever toute l'huile, et en remettre juste ce qu'il faut.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
C'est de quel année?
95?
95?
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
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A oué, ca fait plus récent quand même...
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Ou un fox, ce sont les mêmes embases sauf qu'il y a un 3eme transfert. C'est ce qui me tente le plus. magnumXR85, non ce ne sont pas les mêmes Alex..., ok. Sa doit être sur phpBB3 qu'on peut alors. Merci quand même.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
on attend les fotos ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
J'avais oublié les mises a jour ^^ Donc je l'ai nettoyé, viré tout le système d'huile et j'ai fait un oburateur que j'ai raté ^^ Donc je retourne en faire un. 103dark's pour le moment j'ai viré la cartouche ^^ Ce tantôt j'essaye de démarrer. Le porte bagages, je l'ai pas enlevé hier car il tient les clignos arrières. Faut que je revoye le système pour modifier.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
Tu peut mettre une mob à coter j'aimeraisd mieux me rendre compte de la taille d'un XP.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Voilà j'ai fait les photos. Au fait, j'ai oublié de dire qu'il ne tient pas le ralenti. Sa faisait pareil sur la 103, je pense que sa vient de la culasse. Je vais nettoyer l'autre que j'ai en rab, changer les joints du haut moteur et je verrais si sa tient le ralenti après. Bon voilà les photos :
http://mobavario.free.fr/xp/PICT0019.JPG
http://mobavario.free.fr/xp/PICT0020.JPG
http://mobavario.free.fr/xp/PICT0021.JPG
http://mobavario.free.fr/xp/PICT0022.JPG
http://mobavario.free.fr/xp/PICT0023.JPG
http://mobavario.free.fr/xp/PICT0019.JPG
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http://mobavario.free.fr/xp/PICT0022.JPG
http://mobavario.free.fr/xp/PICT0023.JPG
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Un gicleur de ralenti un peu plus gros (45 ou 50 a la place du 40 d'origine) et il tournera nickel (du moins je suppose). Après une petite (très) remise a neuf niveau peinture et jantes, ça ira bien. Les jantes, un coup de paille de fer, et c'est bon. La peinture je pense le faire noir, sa passe partout. Proposez si vous trouvez quelque chose d'originale qui ressortirait bien.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
Rose Barbie et Jaune Fluo !mobavario a écrit : Proposez si vous trouvez quelque chose d'originale qui ressortirait bien.
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
^^ kilécon ^^ Bon bah j'ai fait une vidéo mais movie maker merde Je l'ai faite chauffer 1/4 d'heure, dès que j'enlève le starter elle s'étouffe, donc trop pauvre. Je vais demander a mon père s'il pourra m'emmener pour que j'en achète. Je vais prendre 45, 50 pour le ralenti et 68, 72 en principaux. Pour le moment c'est 40 le ralenti, 60 le starter et 64 le principal.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
Bon après de multiples tentatives.... Sa marche
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La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
J'en ai fait dans mon jardin 10 minutes a peu près, on sent que sa veut mais sa y arrive pas. Peut être que demain je vais acheter des gicleurs. Si j'y vais je prends 45/50 pour le ralenti et 70 pour le principal.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.