Salut
J'ai acheté 1 kit fox neuf mais il y a 1 problème le pison dépasse légèrement le plan de joint même avec 1 joint d'embase.
Photo avec 1 joint d'embase
Alors j'ai fait le même montage avec 2 joints d'embase mais j'ai peur d'une prise mettre deux joints l'un contre l'autre assure une bonne étanchéité?
Photo avec deux joints d'embase
J'ai essayé aussi avec deux joints d'embase+1 calle de 1mm
J'ai vraiment besoin de votre aide je pense que la solution la meilleur est avec deux joints d'embase seul qu'en pensez vous?
merci
problème fox avec calle ou avec joints?
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2 joints, c'est bien, à l'embase pas de risque de prise d'air en principe.
Par sécurité, tu peux mettre un tout petit peu de CAF1 ou d'autojoint bleu ou or
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En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Lowentity va me passer 1 calle de 0.25mm il tournait avec ça+2 joints d'embase avec son fox.
J'espère le problème résolu.
merci à toi fluke
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Hé, c'est pas grave que le centre du piston dépasse !
Les bords, par contre, oui.
Avec 2 joints ça a l'air bon, ça affleure pile poil !
Les bords, par contre, oui.
Avec 2 joints ça a l'air bon, ça affleure pile poil !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Le problème est que les joints ne sont aps tassés donc je pense qu'avec 1 calle de 0.25mm ça sera parfait.
Je vous tiens au courant.
Merci à vous
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Un joint fin, tassé, fait 0,25mm...
Donc rajoute un joint fin.
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