spoone a écrit :mais en regardant bien les cylindre de prs, j'ai bien l'impression que le RR a des diagammes supérieur...c'est a vérifier tout ca
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
Si tu compares les embases et bien oui pour le RR a une embase plus grande que l'Espoir mais leurs diagrammes ne changent pas pour autant car c'est toujours du cylindre "Grand Public" et donc avec des diag. limités pour pouvoir être homologué
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
c'est simplement un argument de vente supplémentaire
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
...on peut pas vendre à chaque fois la même chose sans un peu de changement
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
après pour plus de puissance falait rajoûter des roros pour avoir comme t'as dit le Gr1 qui est pareil que la culasse qui a été énnoncer plus haut ou celui qui remplacera ce même Gr1, le Junior pour la nouvelle catégorie "Junior" c'est à dire un cylindre avec 190° à l'échappement qui sera mieux fini avec bien sûr des diag. revu à la hausse mais dans la catégorie Junior il était interdit de retouché les cylindres et les pistons c'est un peu comme la "promo 50" mais toutes ces catégories c'était avant l'arriver d'ces cacaboite
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)