Quel est la meilleur cartouche pour un Ninja G3?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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leon80
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Quel est la meilleur cartouche pour un Ninja G3?

Message par leon80 »

Voila j'ai 2 cartouches différentes pour mon Ninja G3 et je voudrais savoir quel est la meilleur des 2.Voila un croquis de mes cartouches.
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Et quel vont être les différences(accélération,reprise & pointe) entres les 2?
Sachant que mon moteur est full origine sauf vario Doppler ER3,carbu 16 SHA+filtre a air cornet.
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103RocK
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Message par 103RocK »

Celle d' origine du G3 est celle de droite...

Je pense pas que ça change des masses, moi je metteri celle d' origine qui à mon avis est la plus adaptée ;)

Au passege, tu as mis une option sur des pièces que je vend donc s' il te plaît dis-moi ce qu' il en est par MP au lieu de ne plus te manifester...
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Celle de gauche est une Ninja G3 2ème génération, l'autre est une Ninja G3 1ère génération.

Ca tourne mieux avec celle de gauche, mais ça fait plus de bruit à mon gout. :wink:

La première génération est équipé d'une chambre de décompression, qui atténu le bruit, à toi de voir maintenant. :wink:

leon80
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Message par leon80 »

Yoh-an a écrit :Celle de gauche est une Ninja G3 2ème génération, l'autre est une Ninja G3 1ère génération.

Ca tourne mieux avec celle de gauche, mais ça fait plus de bruit à mon gout. :wink:

La première génération est équipé d'une chambre de décompression, qui atténu le bruit, à toi de voir maintenant. :wink:

+1 :D Et laquelle fait un bruit le moins aigu :?:
En effet celle de gauche est neuve en carbone et l'autre celle qu'il y avait sur le pot quand il a était acheté en 1997.
Je pense que je vais testé celle de gauche et je verrai si le bruit est supportable.
En tout cas merci pour les explications.
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103RocK
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Message par 103RocK »

Alors mon G3 c' est un vieux 1ère génération :lol:
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

103RocK a écrit :Alors mon G3 c' est un vieux 1ère génération :lol:
Pareil, sauf que j'ai une cartouche 2ème génération que j'ai rachetée derrière.

leon80
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Message par leon80 »

C'est tout vu , je vais monté la neuve de 2nde génération , merci pour les réponses , les gars , c'est sympa , de voir que ya des gars actif sur le forum. :)
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103RocK
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Message par 103RocK »

Tu as vraiment remarqué une différence ?? Quel est le gain avec cette cartouche ?
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

103RocK a écrit :Tu as vraiment remarqué une différence ?? Quel est le gain avec cette cartouche ?
Je trouve que ça pousse bien mieux dès les moyens régimes. :wink:

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Message par 103RocK »

C' est bon à savoir... Merci ;)
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

En même temps c'est normal que la chambre mette le bazar...

Pour un fonctionnement optimal faut un tube de fuite point barre... Alors une chambre à cet endroit... :?
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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