Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Le phare rectangle est un anti brouillard de voiture, pour la casquette j'ai pris une plaque d'inox que j'ai plié, découpé, percé. J'ai fini le montage de la machine, aujourd'hui j'ai trouver des garde boue F1 chromé à 10 € les deux, les carters de SPX chromé en bon étét, reste à poser les câbles et revoir quelques bricoles à figoler.
Perso j'ai du mal avec les garde-boues. Ils font vraiment plastique, et ne vont pas du tout avec la ligne de l'ensemble.
Je verrais plus un modèle en feraille devant, tu sais du style 103 SP de l'époque. Et pour l'arrière un GB en feraille aussi, moins large que ceux type HP, un GB avant de vieille 125 ferait l'affaire.
Allez, zou !!! Direction les casses motos !!!
Par contre, niveau équipement et moteur rien à redire c du bon !!!
La nuit porte conseil, alors essayes de trouver de quoi la rendre plus originale sinon je connais une mob avec un guidon corne de vache qui va raffler la mise Dimanche
Comment je mets la pression moi...
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
J'ai fais encore des modifs sur le 103, mise en place d'un bras oscillant ovale, ressort moteur Polini, ressort d'embrayage à + 25%, guidon bracelets et un allumage Motoplat externe. J'ai un problème avec le carbu Ø 15 PHBG souple; il est trop près du bras oscillant à cause du manchon, donc pas de filtre à air;faudra que je vois ça pour samedi.
jean philippe a écrit :Voici le nouveau projet qui est attaqué depuis quelques temps, mais le temps va pressé car le premier concours est le 9 sept chez Duteil 24. L'ensemble est assemblé, quelques détails à améliorer et ça devrait aller. Dans l'ensemble assez simple, fourche de NSR, disque de CF, jantes RCX, moteur Bidalot complet, bras oscillant FAC Création. Il part en peinture demain avec celle de Picanter.
Voici les dernières modifications apportées au 103; jantes RCX peintes en jaune, pneus Hutchinson GP1 gagné la semaine dernière, bras ovale chromé, changement de la poulie G3, carbu et admission en Ø 17,5. J'ai contacté MCM, j'attends leur pigiste puis démonatge complet pour attaqué un nouveau projet; le CF pour les runs de Périgueux.
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
bah moi je préfére maintenant en jaune ça va bien avec la peinture je trouve
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>