103 café racer

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jean philippe
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103 café racer

Message par jean philippe »

Voici le nouveau projet qui est attaqué depuis quelques temps, mais le temps va pressé car le premier concours est le 9 sept chez Duteil 24. L'ensemble est assemblé, quelques détails à améliorer et ça devrait aller. Dans l'ensemble assez simple, fourche de NSR, disque de CF, jantes RCX, moteur Bidalot complet, bras oscillant FAC Création. Il part en peinture demain avec celle de Picanter.


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Dernière modification par jean philippe le dim. 16 sept. 2007 - 19:19, modifié 1 fois.

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caféracer666
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Message par caféracer666 »

joli travail ;)

spoofmaniac
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Message par spoofmaniac »

Bah ça sent encore le bon projet qui va vite se finir !

Nickel tout ça ! :D
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

B-link
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Message par B-link »

Ca promet ! :D Comme d'habitude.

Bonne continuation, on attend la suite !
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP

antoine
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Message par antoine »

Interessant!

Comment tu vas faire pour le té supperieur? Car moi c'est le même problème...pour la rabaisser....chaud. :?
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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jean philippe
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Message par jean philippe »

je vais monter les tés de fourche païoli en 30, pour le rabaissement je mettai un jeu de guidon bracelet, mais j'ai aussi un z barre de 5 cm pas très large, a essayé.

dark's
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Message par dark's »

Beau projet , bonne chance pour la suite :wink:
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fluke
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Message par fluke »

9 septembre, faut plus traîner

bon courage, tiens nous au jus
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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antoine
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Message par antoine »

Ouais je pensais à ca aussi, mais les "entre-axes" entre la colonne et les tubes sont les mêmes, ainsi que leur disposition? C'est ça mon problème, car si c'est pas pareil, ca peut changer les parametres comme la distance étrier/disque etc.

M'enfin...tu y arrivera pour le 9, et ca va peter :) :wink:
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103evolution
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Message par 103evolution »

merci jean phil du renseinement des dates pour chez duteil vais ptetre y aller :lol:

antoine
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Message par antoine »

Dis-moi, tu as résolu comment le problème de l'axe de roue avant?

Car le miens, faut qu'il fasse 21 cm de long :shock: et en diamètre 11mm (axe roue arrière).

Si seulement j'avais un tour :roll: :lol:
Dernière modification par antoine le ven. 24 août 2007 - 20:29, modifié 1 fois.
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47 zeta
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Message par 47 zeta »

exactement méme soucis que antoine et jean-phi pour la fourche de nsr (eh oui je viens de voir que ma fourche qui provenait d'une honda 80 mbx,est,la méme que les nsr...)
J'avais penser monter des paioli en 30 aussi,mais pas méme entraxe,donc après pour le 280 et le double piston c'est tendu :?
antoine on en parle sur msn :wink:

(par contre moi pour l'axe je suis tranquille,j'ai gardé celui de la honda :lol: )

et antoine et jean-phi,que pensez-vous de cette fourche en terme de performance?? pour le circuit ...
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

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jean philippe
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Message par jean philippe »

Alors pour les questions d'adaptation de la fourche de NSR voici comment j'ai fais:
- tés de fourche paioli de Ø 30 103/51
- les tubes et les fourreaux de la nsr,
- l'étrier et sa commande aussi,
-pour le disque j'ai pris celui un CF, un griméca Ø 220 comme celui de la nsr,
-un support alu avec 15 mm de déport,
-deux entretoises de 34 et 36 mm
-l'axe d'origine Ø12 de la nsr
- et j'ai monté deux roulement à bille 6201 à la place des cages avec les billes séparées
Les tés de fourche paioli ont un entraxe diférent par rapport à la nsr, donc modif pour le disque, il est possible de gardé le disque de la nsr en faisant un support sans déport.

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kristof
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Message par kristof »

j en est acheté une aussi de fourche de nsr pour mon g1 mais j ai pas regardé a tous ca encore :?
elle aura quoi de particulier :?:
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
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47 zeta
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Message par 47 zeta »

jean philippe a écrit :Alors pour les questions d'adaptation de la fourche de NSR voici comment j'ai fais:
- tés de fourche paioli de Ø 30 103/51
- les tubes et les fourreaux de la nsr,
- l'étrier et sa commande aussi,
-pour le disque j'ai pris celui un CF, un griméca Ø 220 comme celui de la nsr,
-un support alu avec 15 mm de déport,
-deux entretoises de 34 et 36 mm
-l'axe d'origine Ø12 de la nsr
- et j'ai monté deux roulement à bille 6201 à la place des cages avec les billes séparées
Les tés de fourche paioli ont un entraxe diférent par rapport à la nsr, donc modif pour le disque, il est possible de gardé le disque de la nsr en faisant un support sans déport.
Ok,idem pour moi pour les roulements,l'étrier je n'ai pas pu le garder,les pistons étaient grippés a fond.
Pour le disque,moi,celui de la 80 mbx est un 220 plein deja déporté,je l'ai encore en stock mais un gros surfacage s'impose.

Entraxes de 155 mm pour les T nsr.

Oui les T paioli sont bien plus étroits,mais au moins ont peu la rabaisser la fourche avec ces derniers :wink:
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antoine
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Message par antoine »

Donc faut refaire une plaque pour l'étrier....pfff


J'sais pas si en coupant les ressort on pourrais arriver à une hauteur pas trop haute...mais bon :?

Sinon pour l'axe je suis bien enmerdé moi... :( :( C'est à cause de ça que je peux pas rouler :roll:
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the103racer
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Message par the103racer »

Jolie projet que je vais suivre de pret...

Attention, jean-phi n'a pas fini de nous surprendre...
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
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jean philippe
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Message par jean philippe »

Grosse galère le concours tuning tnt à périgeuxest le 9 sept et celui de la rochelle le 2 sept; je dois recevoir le cadre demain avec celui de picanter; ça va être chaud que tout soit prêt pour dimanche matin.

Motobec'man
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Message par Motobec'man »

antoine a écrit :Donc faut refaire une plaque pour l'étrier....pfff


J'sais pas si en coupant les ressort on pourrais arriver à une hauteur pas trop haute...mais bon :?
Au pire ya pas moyen de retrouver un té inerieur, et de le radapter pour quil aille au dessus ?

Moi cest ce que je ferait du moins :wink:
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hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

bykersdu17
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Message par bykersdu17 »

Très beau projet !
Celui la je vais le suivre jusqu'au bout ! :wink:
Plus en 103 !

jean philippe
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Message par jean philippe »

J'ai été récupérer les cadres au garage, maintenant il y a plus qu'à tout remonter pour samedi afin que dimanche les machines soient opérationnelles. Voici ce que ça donne, le vert c'est pour moi et le jaune c'est celui de Picanter; avec les cotés du réservoir en carbone intégré au cadre.


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the103racer
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Message par the103racer »

Miam...on en mangerais...
Allez, il faut se dépécher de remonter tout ça!!!


- c'est beau, c'est neuf?
- non, lavé avec mire-laine...et en machine!

:lol:
:arrow: :arrow: :arrow:
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webmobeur
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Message par webmobeur »

Le résultat devrait être top 8)

Mais je préfère les réservoirs mastiqués comme celui de picanter, le petit feu incrusté rend bien aussi ;)

La peinture jaune fait plus brillante que la verte, c normal ?

Bon remontage en totu cas :)
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "

Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...

ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr

bykersdu17
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Message par bykersdu17 »

Quand moi je pense que je vais pouvoir les touché c'est deux la :!: :!: :lol:
Car moi je vais essayé de rivaliser avec eux dimanche et c'est pas eux qui vont etre premier !! :lol:
Plus en 103 !

jean philippe
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Message par jean philippe »

J'ai commencé le montage du 103, voici ce que ça donne pour l'ensemble; reste à faire le reste; cable, chaîne, pot, etc....
Image
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spoofmaniac
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Message par spoofmaniac »

J'aime tout sauf la peinture, j'trouve que ça rend mal avec le carbone...
Avant, la mob et moi c'était ça :
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mobyloutte
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Message par mobyloutte »

Originale la peinture ! Je la trouve un poil trop basse de l'arrière à mon gout sinon c'est du beau boulot comme toujours !
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Alex...
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Message par Alex... »

Sympa, sécurisante et performante, propre...

Poulie URT :wub: :wub: :wub:


mp :arrow:

spish
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Message par spish »

elle a une super gueule :wink:
vraiment propre, de belle piéce, sa le fais :)
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
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dark's
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Message par dark's »

Superbe travail , bravo :wink:
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