[Proto] MBK FX mg2/mg3 Racing [Nouvelle vidéo p.26]

C'est un 310mm ton amorto ? ça me parait un peu haut quand meme , j'ai pris du 290mm moi.

Sinon bah toujours aussi bon travail :wink:

Bon....au boulot, j'ai un peu réfléchi à mon projet.... J'hésite depuis le début à monter le proto soit en style racing, soit plutot supermotard..... J'ai choisi supermotard, mais bon, je me tate vraiment à passer dans un style "racing", j'ai franchement peur pour la tenue de route, là :shock: Elle est hyper haute... Avec un moteur "normal", peut etre que cela ne dérangerait pas, mais avec celui ci, je trouve ça dommage d'etre "bridé" par la partie cycle..... :? (c'est quand meme une fourche de cross à la base :lol: ) Et puis, autre chose qui m'a motivé... J'ai un peu trop peur que le brelon ressemble à une meca, j'aime bien faire un peu pas comme les autres.. :roll: :o

Donc voilà, j'hesite pas mal, surtout que ça me permetterait de récuperer toute la face avant (guidon, plaque phare, protège mains, etc..) pour la cross.. :wink: Et puis ça me changera un peu, j'aurai 2 breles vraiment différentes... :wink:

Donc, si ça se fait, j'aimerais monter :

-Fourche oleoptneumatique D.32mm anti plongée (j'ai dis que je voulais une bonne tenue de route :lol: :lol: Mais ça, c'est peu probable que j'en trouve à un prix abordable... :? ) Ou, au pire, fourche Paioli de XR..(ça tient quand meme pas trop mal le pavé..)
-Monocoque (ah bah oui, forcément :lol: ), probablement une Bidalot :

Image

ou bien une Conti (celle qui me fait rêver depuis que je l'ai vue pour la première fois ! :wub: )

Image

ou encore adapter un arrière de R1 ou de Z....enfin... tout plein d'idées ! :lol:

- Amorto plus court, mais à gaz toujours (question de tenue de route encore.. :wink: )

- Guidons bracelets réglables

- Gardes boues AV / AR (lèche roue)

Pis voilou... Et modif au niveau du réservoir, bien sur :wink:

ksteph88 a écrit :Bon....au boulot, j'ai un peu réfléchi à mon projet.... J'hésite depuis le début à monter le proto soit en style racing, soit plutot supermotard..... J'ai choisi supermotard, mais bon, je me tate vraiment à passer dans un style "racing", j'ai franchement peur pour la tenue de route, là :shock: Elle est hyper haute... Avec un moteur "normal", peut etre que cela ne dérangerait pas, mais avec celui ci, je trouve ça dommage d'etre "bridé" par la partie cycle..... :? (c'est quand meme une fourche de cross à la base :lol: ) Et puis, autre chose qui m'a motivé... J'ai un peu trop peur que le brelon ressemble à une meca, j'aime bien faire un peu pas comme les autres.. :roll: :o

[...]

FAis pas ça :x

Tu fais ça , j'arrete mon fx na :evil:

Très dommage...

Ta fourche, il faut la préparer, sinon ca va pomper grave oui.

Je pense qu'il y aurait eu vraiment moyen de rigoler une fois finie.

A toi de voir. :wink:

huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
:lol:

:( même avis que les autres ...

en style racing faudra peut-être revoir la position de ton radia alors...

Personnelement Fx Racing...j'trouve pas ça harmonieux... mais bon tu fait toujours de bon trucs. La selle conti c'est sur qu'elle est magnifique.

Après moi j'aime beaucoup ton projet, et même si ça ressemble a une kaka, moi j'y vois toujours un Vario :D

florenr51xr

Message par florenr51xr »

il faut faire un petit montage pour voir ce que ça donne :icon_scratch:

sinon pour moi si tu la mets c'est bidalot!
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

florenr51xr a écrit :il faut faire un petit montage pour voir ce que ça donne :icon_scratch:

sinon pour moi si tu la mets c'est bidalot!
ça se vois que vous n'avez jamais vu de monocoque Conti montée 8)

Ptit montage fait à l'arrache (donc moche :lol: ), pour voir ce que ça donne avec un arrière de R1 (et réservoir "retourné", il faudrait donc que je modifie l'emplacement du robinet.. :wink: ):

Image

Bon, tfaçons, on verra déjà si je trouve une bonne fourche, au pire j'aurais la possibilité des 2 configurations.. :roll: :wink:

bon choi ksteph88 :D :lol: :lol:

avec un coque conti 8) j'en ai deja vu...avec une belle peinture et le reste qui suit ...elle est magnifique

j'aime pas trop les machines de cross....

florenr51xr

Message par florenr51xr »

ksteph88 a écrit :Ptit montage fait à l'arrache (donc moche :lol: ), pour voir ce que ça donne avec un arrière de R1 (et réservoir "retourné", il faudrait donc que je modifie l'emplacement du robinet.. :wink: ):

Image

Bon, tfaçons, on verra déjà si je trouve une bonne fourche, au pire j'aurais la possibilité des 2 configurations.. :roll: :wink:

jolie comme ça! :icon_thumright: je préfères avec ça plutôt que la coque de SM
[...]

la ca a de la gueule, ca en jette ...

McCaiN

Message par McCaiN »

magnifque avec l'arrière de R1

ksteph88 a écrit : Image
Et avec un truc pareil, tu veut passer à une miserable coque que tout le monde peut avoir?? (J'parle en connaissance de cause :lol: )

J'aime bien celle là aussi http://www.poly26.com/produits/photos/3493.jpg

Ohhhh une Peugeot Xr6 street :shifty:

J'sais pas comment vous faite pour trouver que ca ressemble à une bouze à boite. :roll: Suffit juste de regarder le cadre...

Violllleeeeennnnt !

spoofmaniac a écrit :Ohhhh une Peugeot Xr6 street :shifty:
+1 , quitte a faire ça , laisse le en SM

Moi j'aime pas trop la coque arrière de R1.

Le truc que je ferais ça serais :

-Coque de mécaboite (comme prévu)
-Réservoir retourné

= Une pure SM :lol:

mobyloutte
Inscription : mer. 11 janv. 2006 - 17:41

Message par mobyloutte »

Je trouve la version racing beaucoup plus inovente même si ça dénature la base et puis tu pourra d'avantage exploité ton moteur avec une partie cycle adapté ça serai quand meme du beau beau gachis de pas pouvoir tirer profis d'un moteur pareil. :roll:
103 spl:
bas moteur malossi
vilo bidalot
polini 46
carbu 19
doppler er1
motoplat interne
variotop

florenr51xr a écrit :
[...]

idem :)

bien que j'aimais bien la SM :)

Moi je pense qu'on peut toujours tirer profit d'un moteur, que se soit avec des bracelets les genoux au niveau du menton qu'avec un grand guidon et le pied dehors...Moi j'ose même pas imaginer des les ptites courbes par chez nous... :shock: :shock:

Prenez la même architecture moteur : le mono.

En 4 temps on voit ça :
http://www.motoplaneta.com/tienda/image ... %20crf.jpg

ou ça :
http://membres.lycos.fr/desmo350/images ... ermono.jpg

antoine a écrit :J'aime bien celle là aussi http://www.poly26.com/produits/photos/3493.jpg
c'est en effet celle ci (version piste) que j'ai en vue (ptetre déjà trouvée..) :wink: :D

Bon, merci pour vos avis ! Je pense que je vais acheter la coque de R1 version piste, pis on verra....Si ça me plait ou pas ! :lol: Au passage, les coques + selle de Gilera GSM sont à vendre... :oops: :lol:

Et Board' : le réservoir retourné, ça fait réservoir de moto de course, pas du tout dans le style SM, je trouve.. :wink:

De toutes façons, la modif' sera réversible :wink: Et pour ma part, je préfère avec la coque de R1... :oops: :oops: à voir sque ça donnera en vrai...J'ai peur qu'elle soit un peu grosse quand meme... :?

Oui, même si ça fait pas SM ça lui donne un bon style :lol: enfin pour moi :wink: :wink:

ghostrider666

Message par ghostrider666 »

Image

un seul mot :lol:

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E

:wub: :wub: :wub:
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture :D
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre

Comme la fait Xenon pour sa selle de Z750 tu devra la découper au milieu pour la refaire, car beaucoup trop large.

C'est vrai que c'était super en monobike/supermot', mais steph a toujours fait des trucs complètement différents et déjantés, je m'inquiète pas, ca va cartonner de toute facon ! :shock:

Image

p**** la c'est magnifique, agressive, sublime, recule un peu les cales-pieds pour être plus allongé et ce serait parfait :D La bête oh 8)

Merci pour vos avis :wink:

En effet spoof, j'avais un peu zappé la largeur, j'ai demandé au vendeur du poly de R1 les dimensions de celui ci (du poly, pas du vendeur... :shifty: ), donc on verra...

c'est vrai qu'en position supermot' dans nos ptites routes, ça doit envoyer sec :twisted: mais comme je l'ai dit, je verrai, je garderai la version qui me plait, au moins j'aurais essayé les 2 ! :wink: Sinon, ptetre une version entre supermot et racing, le street.. J'ai toujours aimé la position, c'est bien maniable.. :wink:

Et pépé, les cale pieds que j'ai là sont provisoires, je metterai probablement des supports démontables, pour adapter en fonction de la position de conduite :wink:

bin voila fait un street-bike !

pis demain se sera une moto-neige ? :lol: :shock: :?

nn,jdec,tu boss bien,mais j'adère pas trop tes idées :wink:

Au fait Zeta elle devient quoi ta mob ? Ton proto de fou ? :wink: