Mahhhh
![Surprised :o](./images/smilies/icon_surprised.gif)
j'avais un 50 polini bien pire
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
pour moi il peut encore très bien tourné mais en tout cas c'est certain il y aura qlqs pertes en perf.
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
avec mon polini comparer à avant la balafre dans le cylindre, j'avais bien perdu en
accélération
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
et j'ai dû tout refaire mes réglages que ce soit carbu comme vario
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
mais bon pour moi ça roule mais le mieux et de le revendre pas cher avec le piston, mettre de côté et t'en racheté un dans un meilleur état
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
puis pour ta plaque du Modèle 40T cherche pas c'est une autre plaque qui a été mis dessus parce-que la 40T c'est le premier modèle de 41 mais avec fourche de vélo, frein à patin à l'avant et pas de suspat. à l'arrière donc rien à voir avec ta magnum
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
mais pourquoi avoir changer de plaque là est la question
![icon_scratch :icon_scratch:](./images/smilies/icon_scratch.gif)
j'en dit pas plus c'est à toi de t'les posés
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)