Rénov' Peugeot 103 CRX
Rénov' Peugeot 103 CRX
Salut à tous,
Pour ceux qui ne le savant pas encore je suis entrain de retaper un petit Peugeot 103 CRX. Je l'ai récupérer en état "épave" (10 ans qu'elle dormait dans un sommeil profond dans une grange).
Moteur sérré, vilo, piston, carter et cylindre mort! Bulle avant éclatée, pédales pliée et encore... aie
Les seuls points positifs, c'est la peinture, elle est encore toute zolieeee, pas un pêt de rouille. Aussi, les pneu, nikel comme tous.
Donc pour ce qui est des nouvelles pièces, je l'ai commandées, elle arrive vendredi, l'autre partie (cylindre et piston) devrait arriver normalement la semaine prochaine. Bon, je vais passé pour une merde, mais la mob sera toute d'origine, j'ai déjà eu de mauvaises exprériences avec les képpis alors SOP pour moi
Demain je vous envoie les photos de tous cha!
A bientôt!
Pour ceux qui ne le savant pas encore je suis entrain de retaper un petit Peugeot 103 CRX. Je l'ai récupérer en état "épave" (10 ans qu'elle dormait dans un sommeil profond dans une grange).
Moteur sérré, vilo, piston, carter et cylindre mort! Bulle avant éclatée, pédales pliée et encore... aie
Les seuls points positifs, c'est la peinture, elle est encore toute zolieeee, pas un pêt de rouille. Aussi, les pneu, nikel comme tous.
Donc pour ce qui est des nouvelles pièces, je l'ai commandées, elle arrive vendredi, l'autre partie (cylindre et piston) devrait arriver normalement la semaine prochaine. Bon, je vais passé pour une merde, mais la mob sera toute d'origine, j'ai déjà eu de mauvaises exprériences avec les képpis alors SOP pour moi
Demain je vous envoie les photos de tous cha!
A bientôt!
ouaaa un CRX !
j'avais un pote dans le tps qu'en avait un, c'est bien d'encore avoir ça, ça se trouve plus
j'avais un pote dans le tps qu'en avait un, c'est bien d'encore avoir ça, ça se trouve plus
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
ca a des carenages arrieres de chrono !
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
Je viens de Suisse pour "the zepes".
Pour ce qui concerne le Peugeot, je suis pas mal étonné, avoir un model de 103 rare, c'est fait plaisir!
Sauf, vu que le 103 a été un petit modifié par mon cousin y a de ça 15 ans, il ne ressemble pas exactement au modèle de base. Mine de rien, la selle (qu'on est bien assis dessus), le guidon avec la mousse, les caches etc. sont restés d'origine. Les formes reprenne fortement le modèle de base "SPX". Je vous montrerais des photos demain y a pas de problème!
Pour ce qui concerne les pièces, si quelqu'un passe par là, je suis à la recherche de caches chromés pour la boîte à outils et d'un allumage électronique complet comme à son origine. Mon cousin l'ayant récupéré pour un autre 103 pour le remplacer par le modèle à rupteur (il est bousillé de toute fasson).
Bonne soirée à tous!
Pour ce qui concerne le Peugeot, je suis pas mal étonné, avoir un model de 103 rare, c'est fait plaisir!
Sauf, vu que le 103 a été un petit modifié par mon cousin y a de ça 15 ans, il ne ressemble pas exactement au modèle de base. Mine de rien, la selle (qu'on est bien assis dessus), le guidon avec la mousse, les caches etc. sont restés d'origine. Les formes reprenne fortement le modèle de base "SPX". Je vous montrerais des photos demain y a pas de problème!
Pour ce qui concerne les pièces, si quelqu'un passe par là, je suis à la recherche de caches chromés pour la boîte à outils et d'un allumage électronique complet comme à son origine. Mon cousin l'ayant récupéré pour un autre 103 pour le remplacer par le modèle à rupteur (il est bousillé de toute fasson).
Bonne soirée à tous!
a part la selle et le guidon il n'y a pas grand chose d'origine du CRX... dommage
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2956
- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34