Vilo origine

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
stufu
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 260
Inscription : jeu. 31 mai 2007 - 17:57

Vilo origine

Message par stufu »

Salut à tous,

J'aurai voulu savoir combien de tr/min pouvais supporter un vilo d'origine SP

Merci d'avance

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

d apres peugeot, le vilo origine annoncait 11000 tours
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

103RocK
Apprenti
Apprenti
Messages : 459
Inscription : jeu. 21 juin 2007 - 0:36

Message par 103RocK »

Je risquerai pas un kit pour voir si ça prend bien 11000 tours... :roll:

Disons que ça tient le choc avec moteur prépa, pot, carbu, vario :wink:
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote :D mais pour lui :lol:

ImageImageImage

stufu
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 260
Inscription : jeu. 31 mai 2007 - 17:57

Message par stufu »

103RocK a écrit :Je risquerai pas un kit pour voir si ça prend bien 11000 tours... :roll:

Disons que ça tient le choc avec moteur prépa, pot, carbu, vario :wink:
Je sais pas, j'esite a monter un polini 40.2 sur vilo origine et me fixer une limite dans les tours (en faisant un compte-tour comme RCX103 ou calimero); en attendant d'investir dans des roulement et un vilo digne de ce nom

Vous en pensez quoi?

Verrouillé