piston origine lc
- bobrasta25
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piston origine lc
Bonjours,
Le piston de mon moteur d’origine lc a deux rayures très profonde et donc il faut que je le change !!!!
Mais celui que j’ai la a 4 fenêtres pour l’admission et je n’en trouve que avec 2 fenêtres !!
Donc je voulais savoir si un piston avec 2 fenêtres irait quand même !!
Et a quoi serve les 2 fenêtres sur le devant de mon piston ??
Le piston de mon moteur d’origine lc a deux rayures très profonde et donc il faut que je le change !!!!
Mais celui que j’ai la a 4 fenêtres pour l’admission et je n’en trouve que avec 2 fenêtres !!
Donc je voulais savoir si un piston avec 2 fenêtres irait quand même !!
Et a quoi serve les 2 fenêtres sur le devant de mon piston ??
Aurais-tu une photo de ton piston aux 4 fenêtres?
Sinon oui ca ira, les piston avec les 2 petites ouvertures pour les lateraux sont prévus pour les origines.
Sinon oui ca ira, les piston avec les 2 petites ouvertures pour les lateraux sont prévus pour les origines.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
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=>Les Contamines/Montjoie<=
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- bobrasta25
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Ben regardes, les deux lumières du piston tombent en face des saignées du cylindre. Ca remplace le transfert arrière en quelques sortes.
J'ai moi même deux cylindres comme le tien (origine XP) et je n'ai pas encore trouvé de ces pistards...
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
- bobrasta25
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ah ben, quoi??? si ton HM est bien un origine LC, ce piston de droite est bien le piston pour ce HM...cherche pas plus loin
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
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j'ai un pote sur sa spx LC, il avait un piston comme ca, et les 2 trou sur le cilindre ca s'appel des booster, il m'avait expliquer a quoi ca servait exactement mais ca fait lomptemp...
103 MVL >> Cylindre Piston Airsal T6, Pot Giannelli Black Gun, Transmition 11*56 ou 13*52, Carbu 15 Sha, pipe origine limée en 15.5, clapet Carbon
- bobrasta25
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Non ce ne sont pas des boosters seulement des saignées qui font office de 3ème transfert, les boosters sont situés à l'échapement comme ici :Alcime a écrit :j'ai un pote sur sa spx LC, il avait un piston comme ca, et les 2 trou sur le cilindre ca s'appel des booster, il m'avait expliquer a quoi ca servait exactement mais ca fait lomptemp...
http://galerie.competition50cc.info/dis ... m=9&pos=10
Sinon pour le piston s'il est introuvable il faut peut-être tenter d'en modifier un qui n'a pas les fenêtres d'origine!
- bobrasta25
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Bah... Va chez Peugeot et demande-leur un piston d' origine de RCX-LC, je sais qu' il font encore des pièces d' origine pour les Mob mais peut-être pas pour celles "de l' époque".
Mais normalement ils se doivent de faire des pièces encore pendant plusieurs années.
Sinon bah... Change de cylindre/piston !
Mais normalement ils se doivent de faire des pièces encore pendant plusieurs années.
Sinon bah... Change de cylindre/piston !
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote mais pour lui
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- bobrasta25
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Eh c'est un origine (xp certe), ca tourne pas à 12 000 en charge.
Moi les origines, j'y colle les pistar à 18.50€ de chez mon pro, et ca va très très bien. Après y'a le top modèle, un mahle, qui équipe les spx/rcx d'origine, mais plus cher.
Moi les origines, j'y colle les pistar à 18.50€ de chez mon pro, et ca va très très bien. Après y'a le top modèle, un mahle, qui équipe les spx/rcx d'origine, mais plus cher.
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ouai ca je sais pour les booster a l'echappement mais je croyait que c'était des booster aussicortex73 a écrit :Non ce ne sont pas des boosters seulement des saignées qui font office de 3ème transfert, les boosters sont situés à l'échapement comme ici :Alcime a écrit :j'ai un pote sur sa spx LC, il avait un piston comme ca, et les 2 trou sur le cilindre ca s'appel des booster, il m'avait expliquer a quoi ca servait exactement mais ca fait lomptemp...
http://galerie.competition50cc.info/dis ... m=9&pos=10
Sinon pour le piston s'il est introuvable il faut peut-être tenter d'en modifier un qui n'a pas les fenêtres d'origine!
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