jai monté mes diagramme sur mon hm de fox a 137 190
mais je nai qun carbu de 15 en sha en plus esque sa pourrai le faire ?
dans le pire des cas keske cela peut donner
je pense que mon moteur vas tro chauffé nn ?
et sinon esque je peut rabéssé mes diagrames en métant plusieurs join de cullasse
question diagramme carbu
question diagramme carbu
petite note de francais on ne dis pas scootter mais tondeuze
Tout d'abord essaye de mieux écrire ça sera plus sympa et ça évitera que ton post soit fermé la prochain fois
Ensuite pour les joints de culasse, cela n'aura aucune incidence sur les diagrammes, seulement sur le rapport volumétrique et ce n'est pas du tout conseillé d'en entasser plusieurs...
Le risque de tourner avec un 15 et des diagrammes si haut, c'est de mettre énormement de temps à te lancer tu aura un moteur très très creux...
Ensuite pour les joints de culasse, cela n'aura aucune incidence sur les diagrammes, seulement sur le rapport volumétrique et ce n'est pas du tout conseillé d'en entasser plusieurs...
Le risque de tourner avec un 15 et des diagrammes si haut, c'est de mettre énormement de temps à te lancer tu aura un moteur très très creux...
190° direct, en sha t'as pas frois au yeux toi
Personnellement, c'est bien trop haut déjà pour un fox, mais alors si en plus tu mets un sha, là t'a fait une connerie.
Personnellement, c'est bien trop haut déjà pour un fox, mais alors si en plus tu mets un sha, là t'a fait une connerie.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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non mais sa je me tape que mes diagrammes soit tro haut mas question est
esque je peut avoir des pb de serrage ou autre si je change pas de carbu car si cela me donne un veau je men tape car elle marche du tonnerre ma meule car jai des machoires dembrayage allégé avec des ressort super dur
esque je peut avoir des pb de serrage ou autre si je change pas de carbu car si cela me donne un veau je men tape car elle marche du tonnerre ma meule car jai des machoires dembrayage allégé avec des ressort super dur
petite note de francais on ne dis pas scootter mais tondeuze
Si la porcelaine de la bougie est couleur brique, tu ne risques pas de serrer ; tout au moins pas à cause du carbu.
Pour ton info, un 15 va jusqu'à 175° en principe.
Et tes latéraux sont trop hauts
Pour ton info, un 15 va jusqu'à 175° en principe.
Et tes latéraux sont trop hauts
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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c'est vrai que tes lateraux sont un peu élevé mais j'ai deja vu plus...mais par rapport à 190° que tu as à l'échappement cela ne va pas équilibré ton moteur correctement...apres pour répondre à ta question un g1 a des diagrammes plus hauyt que 190° et un 15 mm lui suffit mais bon c'est sûr que tu n'as pas ce type de moteur...je rejoint ce que cortex73 a écrit
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Oui un 15 suffit, mais un 15 PHBG venturisé en 21, c'est pas pareil qu'un pauvre SHA inréglable !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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