(Bon oui je sais je vous envahi avec mes Puch)
Caractéristiques du haut moteur:
- kit Gilardoni 47mm
- culasse Gilardoni 47mm
- piston Vertex version graphite
- clapets Conti CRX (4 carbones)
- Support clapets avec double-venturi
- pipe en montage souple
- carbu 21mm Dell'Orto racing
- filtre à air malossi E5
- bougie Champion L86c
- pot DMP carbone
Caractéristiques du bas moteur:
- Tête de carter réalésé pour passer la chemise du kit
- Transferts du carter parfaitement ajusté a ceux du kit
- Embiellage Metrakit renforcé
- Simmers renforcés
- Roulements SKF
- Embrayage 3 têtes racing
- Cloche allégée
- Couronne interne allégée (3/6)
- Couvercle d'embrayage allégé
- Allumage HPI 2005
- Pignon 18 dents
- Couronne arrière 42 dents
-...
Place aux fotos: (manque le pot et le pignon de 18; le rotor est pas monté car jai pas encore réglé le HPI)
![Image](http://img135.imageshack.us/img135/2609/dscn2875tq5.jpg)
![Image](http://img70.imageshack.us/img70/4041/dscn2876rp3.jpg)
![Image](http://img171.imageshack.us/img171/3741/dscn2879hd1.jpg)
![Image](http://img131.imageshack.us/img131/6671/dscn2880yq7.jpg)
![Image](http://img131.imageshack.us/img131/2089/dscn2881jh1.jpg)
Et voila le cadre avec peinture perso:
![Image](http://img95.imageshack.us/img95/6977/dscn2904uz2.jpg)
![Image](http://img215.imageshack.us/img215/590/dscn2908ak1.jpg)
![Image](http://img174.imageshack.us/img174/1638/dscn2909sg1.jpg)
![Image](http://img174.imageshack.us/img174/7179/dscn2910ep5.jpg)
![Image](http://img145.imageshack.us/img145/846/dscn2912wh1.jpg)
Voila, pour la petite histoire, ce boguet a été crée en 3 jours suite a un pari en utilisant les pièces restantes dans mon ateliers.