bonsoir,
je voulais savoir s'il était possible de virer le pignon de la jante arriere sans faire trop de dégâts et sans "gros materiel"
du style:"tu le vires a la meule,et tu soude a l'arc en suite"
voilà merci
pignon sur jante arriere
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Bah oui, faut juste le dévisser.
Pour cela, balance des grands coups de marteau sur un burin placé selon une des flèches, dans le sens pour dévisser :
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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C'est que tu tapes pas assez sec !
Faut y aller en grand, en bloquant la roue du mieux qu'on peut !
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Ca m'est arrivé l'autre jour aussi, sur une jante de 30 ans
J'ai été obligé de chauffer la cage interne du pignon un peu à la lampe à souder (soudogaz) c'est sorti presque tout seul.
Faut un assez gros marteau, par contre, pour que le choc soit bien sec
J'ai été obligé de chauffer la cage interne du pignon un peu à la lampe à souder (soudogaz) c'est sorti presque tout seul.
Faut un assez gros marteau, par contre, pour que le choc soit bien sec
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Va chez le garagiste du coin avec un sourire et en parlant de ta mobylette les yeux brillants, il te démontera ça en moins de 30s !
Sinon moi quand je dois chauffer je le fais au camping-gaz, j'ai pas de chalumeau...
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