Je viens d'acheter un lot de pieces pour ma rcx, et je souhaiterais remonter un moteur complet pour monter sur ma 2eme rcx bientôt en cure de jeunesse
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Ma future config sera basée sur :
- un véritable HM origine peugeot fox (origine non prépa, ou juste p-e raboter 1mm + cale à l'embase),
- carters pleins alignés sur l'embase du fox,
- carbu 15 + pipe polini,
- temporairement le kenji vario à pompe avec cartouche absorbtion + vario malossi multivar de ma rcx actuelle
- vilo + clapets à choisir.
Que pensez-vous de cette petite config "basique" ? Ca pourrait tout de même bien aller ?
Je sais que le kenji est basé sur l'accèl ... C'est pourquoi j'hésite encore à prendre aussi un pot haut régime, même si je suis limité en budget.
Je voudrais du jus à moyen et haut régime, mais pas un pot où tout est uniquement en haut.
En fet Il me faudrait un juste équilibre à mi-chemin avec le kenji et un pot 100% haut régime.
Dans des prix de 115€ grand grand maxi, qu'y a-t'il de compatible ?
- J'ai repéré le vilo CONTI CHR RACING sur rcv :
http://www.rcv-team.com/VILEBREQUIN_CON ... _5282.html
Il a l'air renforcé et possède des masses pleines, c'est ce que je cherche. Par contre, le prix me semble bas comparé aux autres vilos de marque !
Que vaut-il selon vous ? Gain de perfs important grâce aux masses pleines? Est-ce un bon achat ?
J'attends vos avis et conseils
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)